“Superbe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avions réservé via le site weekendesk une nuit au Dolce la Hulpe. Nous disposions d'une chambre excécutive.Magnifique séjour en amoureux.Chambre superbe et spacieuse avec vue sur la forêt de Soignes. Spa impeccable mais soins onéreux. Site très calme. Déjeuner réservé en chambre parfait. Petit bémol le restaurant n'était pas très intime dans l'attente d'un nouveau resto gastronomique. Cockail après le repas divin.Nous allons retourner rapidement avec nos enfants.Dans l'attente de nouvelles ofres spéciales.Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Nicolas V, Un GRAND merci pour vos éloges et commentaires si positives après votre séjour récent au Dolce La Hulpe Brussels. je me rejouit que votre expérience vous encourage de revenir avec vos enfants, qui eux aussi vosnt se régaler dans notre piscine ou encore dans notre parc privé de 72ha. Vous pourriez louer des vélos et aller dans le parc du Chateau de La Hulpe ou vous promener dans les bois. Notre nouveau restaurant "Brasserie 135" a ouvert ses porte le 4 décembre écoulé, nous vous y attendons. Joyeuses Fêtes et à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Excellent hôtel, tout était parfait. Nous avions pris une chambre supérieure au 3ème avec vue sur la forêt au travers de la grande baie vitrée. Magnifique ! Le personnel est très compétent et l hotel est très bien tenu. La piscine à 31 degré, le pied. Je recommande vivement cet hôtel plutôt classe et haut de gamme. Bref, ce fut un plaisir ! Encore merci. N'oubliez pas la promenade en forêt et partez à la recherche du château de la hulpe.

• Séjour du novembre 2012
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
cher willaert-a,
Je vous remercie pour vos compliments et de partager votre expérience récente au Dolce La Hulpe Brussels; quel plaisir de lire vos éloges! J'espère que vous auriez l'occassion prochainement pour revenir vous détendre et donc pourquoi pas essayer un reaps dans notre nouveau restaurant "Brasserie 135" ouvrant ses portes ce 4 Décembre prochain.
A bientôt.
Watten, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un cadre agréable et serein, au milieu de la forêt. L'accueil est agréable et le personnel disponible et serviable
La chambre est spacieuse, lumineuse, bien insonorisée. Literie confortable, bureau bien pratique, accès au bar libre, baignoire à disposition, télé fonctionnelle, accès web gratuit et à volonté.

La piscine est spacieuse et bien chauffée avec hammam et sauna juste à coté dans un cadre romantique et idyllique.

Un week romantique de rêve !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Ninousnini, Merci pour vos éloges et vos compliments, je suis ravi que vous avez passez un si agréable séjour au Dolce La hulpe Brussels. Je vous recommende que lors d'une prochaine visite vous vous laissez tenter par des soins au notre Spa Cinq Mondes et un reaps Cns notre noueau restaurant "Brasserie 135", A bientôt! Bonnes fetes et bonne année.
Directeur général
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel haute de gamme dans un joli cadre et avec une décoration contemporaine.
Nous avions réservé un week end dans une suite, chambre impeccable, litterie d'excellente qualité,salle de bain spacieuse, vue sur la foret...
De nombreuses familles présentes le samedi et donc la piscine est difficilement accessible car très petite... par contre le dimanche en fin de matinée,il y a très peu de personnes et c'est beaucoup plus agréable.
Le hamam et le sauna sont également de bonne qualité et la propreté de l'ensemble de l'hotel est parfaite. On peut regretter qu'il n'y ait pas de jacouzi.
Les prestations du spa sont de bonne qualité mais restent relativement chères.
WIFI gratuit dans tout l'hotel et de très bonne qualité.
Petit déjeuner avec des produits belges de qualité (seul regret les gaufres sont froides, il faudrait des gaufres "minutes" comme pour la cuisson des oeufs).
Un très bon choix pour se faire plaisir le temps d'un week end sans être décu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher michel c,
Je vous remercie pour vos éloges et commentaires fort positifs. Je suis ravi que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour récent. Lors d'un prochain séjour je vous recommande vivement d'essayer notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes mardi le 4 Décembre.
A bientôt.
Cordialment.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Très belle prestation dans son ensemble. Belle chambre fonctionnelle et moderne. Hôtel au milieu de la forêt mais à proximité de Bruxelles et du ring. Personnel aimable et attentioné. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon rapport qualité prix. Un mauvais point sur l'éclairage extérieur (route et parking).

• Séjour du novembre 2012
Cher berengere33,
Merci pour vos commentaires positifs et constructifs. Etant doné que nous sommes dans un foret de site classée, il ne nous est pas permis d'augmenter la luminosité des lumières sur la route d'entrée ou le parking; ceci garantie égalment la sérénité et la tranquilité de notre situation priviligié et unique. J'espère que vous aurez l'occassion de retourner très bientôt et je vous recommande alors de vous laisser tenter par notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes mardi le 4 Décembre.
Directuer Général
Trun, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Dolce la Hulpe est un hôtel vraiment agréable où nous pouvons nous détendre et profiter du cadre. La proximité de Bruxelles est un plus. Le centre de remise en forme est très bien avec un centre de massage excellent. Un accueil parfait. Pensez à vous munir d'un GPS ou d'une carte pour trouver l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Caroline L,
Un très grand merci pour vos éloges et votre commentaire positif. Je suis ravi que votre récent séjour vous a plu. Peut-être vous aurez l'occassion de revenir prochainement et je vous propose donc que lors de prochain voyage de decouvrir notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes le 4 décembre.
Cordialment.
Huest
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le cadre est joli car situé dans une foret mais l'hôtel en lui même donne plutôt une impression d'un immeuble normal. L'intérieur modifie tout a fait cette impression.
Les chambres sont spacieuses et équipées sur demande d'un lit bébé. Il manque juste une table à langer et certains équipement de puériculture ou en tout cas une possibilité de faire chauffer les biberons et repas de bébé.
Le spa est joli et chauffé à la bonne température pour bébé mais la piscine est un peu petite et les services au tour sont basiques et non luxueux.
Le restaurant : pour le petit déjeuner c'est le top. Grand buffet à volonté avec beaucoup de choix dans le sucré et dans le salé. Pour le soir, le restaurant manque de charme, on a l'impression d'un restaurant basique. Nous n'avons pas mangé pendant le buffet mais avec la carte. Les plats sont bons mais simples. Dans le cadre luxueux on attends plus.
Le bar est dans le hall face à la réception et donc juste à côté des portes. Pas terrible l'hiver et manque le côté intime.
Le service est à la hauteur d'un grand hôtel et tout le personnel et souriant et disponible.

Bien si on cherche un hôtel sympa sans chichi. Moyen si on veut du luxe.

La situation géographique est pas mal pour visiter les sites comme la Hulpe, Waterloo, Louvain et voir même Bruxelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher loveline,
Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir partagé vos impressions et votre expérience. Nous chercons toujours à nous améliorer et vos observations seront sans doute revu et possibklement retenues. Lors d'un prochain séjour je vous conseille de vous laissez tenter par notre nouveu restaurant - plus intime - "Brasserie 135" ouvrant ses portes ce 4 Décembre prochain.
A très bientôt.
Directeur Général.

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels