“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Lille, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Enfin un hotel à la hauteur de ses étoiles!

Bien situé, au calme, chambres très confortables, spa agréable et service irréprochable.
Buffet petit déjeuner copieux, avec large choix.

Nous avions profité d'une offre, si l'occasion se représente, nous en profiterons sans aucun doute !

• Séjour du août 2012
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher Em C,
Merci pour partager vos éloges et vos commentaires positifs. J'espère vous revoir chez nous très prochainement. cordialement.
Directeur Général

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont coquettes et agréable avec une belle vue sur la forêt, hotel très bien situé ! Mais très déçue, ayant réservée notre séjour avec l'offre plaisir d'hiver sur internet. Mauvaise surprise durant notre séjour nous n'avons pas pu profiter de cette offre, car ils n'avaient plus ce fameux sac "plaisir d'hiver" comportant de nombreuses réductions,... Impossible a notre départ d'avoir un "petit geste" ce qui serait normal car nous avons payés pour une prestation et nous ne l'avons pas eu, une simple promesse d'une réduction a notre prochaine visite mais cela reste une parole car impossible d'avoir une trace écrite !

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel vraiment agréable, tout est raffinement et bien être. Restauration particulièrement fine et le design : un vrai régal pour les yeux! Un très agréable séjour, hôtel à recommander. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Chambre complètement silencieuse, nous étions comme dans un cocon.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
chere Joelle V,
merci pour vos éloges et commentaires positves. je suis ravi que vous avez pu passer un séjour agréable.
cordialement.
directuer général
THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bonjour Mr Janson,
Je n'arrive pas a vous joindre à l’hôtel malgré que j'ai laissé mes coordonnés je n'ai toujours pas de vos nouvelles.J'ai un soucis avec un futur séjour,vous avez mon numéro de téléphone a l’accueil ,pouvez vous me joindre très rapidement.
Merci
MD Godard

chère GERALDINE5769,
suite à votre message je vous ai contacté et laisé des messages sans retour de votre part; j'en suis navré. cordialment.
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très agréable séjour au Dolce La Hulpe. Les chambres sont coquettes et agréables, avec vue sur la forêt environnante. Le petit déjeuner est royal. Le personnel prévenant et attentif tout en étant discret.
Petit bémol : le buffet, copieux, est un peu cher.
Sinon, tout y est pour un séjour repos : le calme, la piscine....

cher Domey1515,
je vous remercie sincerement pour vos commentiares positives et constructives et de lire que allez revenir. j'ai remis vos éloges au personnel et je vous en remercie. à bientôt.
cordialment.
directeur général
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

hôtel très confortable, situé dans un beau cadre, mais on remarque que le bâtiment n'était pas destiné à être un hôtel au départ: c'est trop grand pour lui donner un âme. La salle de petit-déjeuner ressemble plutôt à une cantine qu'à un restaurant d'un hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Fleur022, Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bein passé mais aussi decu que vous n'avez pas aimée notre ambiance & décor et que selon vous que nous sommes en "manque d'ame". La prochaine fois essayer donc notre nouveau restaurant à la carte "Brasserie 135" , un endroit feutré et intime avec une carte delicieuse et le service impeccable. Je vous souhaites des bonnes fetes de fin d'année. A bientôt.
Cordialement.
Directuer Général
DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

La cotation trois est un peu juste ,quatre c'est trop il faudrait pouvoir mettre trois et demi...
Bref:situation dans un joli parc ,hotel moderne et design et chambres confortables ,accueil agréable voilà pour les plus ;pour les moins hotel tres vaste et impersonnel qui ressemble plus à un bel hotel de seminaire ou à un hotel d'aeroport;les promotions de week end font qu'il est tres rempli et l'acces à la piscine n'est possible que pour "barboter"dans le bruit et le monde.Le spa est bien mais cher
Nous avons essayé le nouveau restaurant brasserie qui est assez ordinaire comme d'ailleurs la prestation petit déjeuner .
En conclusion pour un tarif assez raisonnable ne pas attendre du cinq étoiles ni un séjour cocooning dommage car l'endroit est beau et pas loin de Bruxelles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher QUINOA59, Merci pour vos commentaires. Je suis ravi qu'en général vous avez pu apprecier votre séjour et j'espère pouvoir vous revoir bientôt à notre hôtel, durant quel séjour vous pourriez visiter nore nouveau restaurant "brasserie 135" et vous détendre au Spa Cinq Mondes. Jouyeuses Fêtes et Bonne Année.
Cordialment.
Directuer Général.

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce la Hulpe Brussels

Adresse : 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels