“Superbe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Troisième séjour au Dolce la Hulpe accompagné de nos 2 enfants. A nouveau chambre Exécutive superbe et bien aménagée pour les enfants. Buffet du soir délicieux et buffet du petit déjeuner gargantuesque...Personnel du restaurant Argan très attentionné.Merci à vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Nicolas V,
Je vous remercie pour avoir partagé vos commentaires suite à déjà votre troisième séjour au Dolce La Hulpe Brussels! Je suis vraiment ravi que vous aimez tant notre produit, nos infrastuctures, nos services et notre cadre.
Il ne me reste donc plus à vous dire: "à très beintôt".
Cordialment.
Directeur Général.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une véritable parenthèse , une bulle de bien être : le calme,la nature, la serenité , s ecouter , les belles choses,les beaux décors et la gentilesse du personnel . Top pour passer l hiver en douceur !

• Séjour du février 2013
Cher(e) Soa2b,
Je vous remercie vivement d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour récent au Dolce La Hulpe Brussels. Notre situation privilègée est effectivement un endroit unique et mythique, remplit de calme, de verdure, de silence et d'énergie positif. Je suis ravi que vous avez pu en profiter pleinement et que vous avez trouvé dorénavant l'endroit idéal pour recharger vos batteries et de passer des beaux moments pour vous détendre.'J'espère donc vous revoir très prochainement chez nosu.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons séjourné plusieurs fois à Dolce La Hulpe, en amoureux... Le cadre est tout simplement magique, ainsi que la vue de la chambre sur la foret. L'hotel est très propre, très contemporain, et la déco est soignée et tendance. Le personnel est très attentionné. Le buffet du petit-déjeuner vaut vraiment le détour, malgré son prix... Nous y retournerons certainement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) loulou4ever,
Un grand merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite chez nous au Dolce La Hulpe Brussels. Cela me réjouit de lire que vous nous rendez visite déjà à plusieurs reprises et j'espère que cela deviendra donc une belle habitude. Nos infstructures et options détentes sont en effet très grandes, comme par examples les belles promenades en foret, notre spa Cinq Mondes, les vélos, le chateau de La Hulpe, nos jardins etc...
Je vous dit donc à très bientôt!
Directeur Général.
Nassogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai réservé cet hôtel sur Weekenddesk.be et avais choisi le forfait "weekend romantique" en guise de cadeau à mon mari, incluant 1 nuit en chambre supérieure, petit déjeuner, 1 bouteille de vin dans la chambre, un massage, un hammam traditionnel, et surtout un accès au spa par personne...
A l'accueil, nous avons été informés que l’hôtel nous avais octroyé une chambre DELUXE au lieu d'une supérieure, ce qui nous a fait très plaisir.
La chambre était agréable, avec grandes baies vitrées. Propre. Belle salle de bains. Le lit était très confortable. Malgré des problèmes au dos, j'ai très bien dormi
J'avais choisi cet hôtel car il est doté d'installations de bien être. En effet, mon mari a eu une fracture du fémur en novembre et j'ai pensé qu'il pourrait se détendre et nager dans la piscine mais malheureusement, nous n'en avons guère profité tellement il y avait de monde dedans. Cela nous a donné l'impression de bouillon de culture et nous a fait fuir. Il est vrai que nous fréquentons régulièrement des établissements mieux équipés, de même que des thermes. Vu l'affluence que cet établissement connaît, il serait nécessaire de construire une plus grande piscine ou plusieurs piscines de cette dimension pour permettre un peu plus de bien être. Il en a été de même avec le sauna et le hammam tout aussi bondés. Heureusement notre formule nous a permis de pouvoir bénéficier d'un hammam privatif pendant 1/2 heure. Notre fille nous avait rejoint avec son copain. Ils avaient réservé directement sur le site de l’hôtel la même chambre, avec accès à la piscine et au sauna et ils ont été déçus de ne pas pouvoir en profiter. La note donnée est représentative de notre frustration.
Le massage consistait en un massage relaxant du dos durant 20 minutes, ce qui n'est, à mon sens pas suffisant pour accéder à la détente.
Je pense que le forfait était très cher pour le plaisir que nous en avons retiré.
Excellent petit déjeuner buffet.
Une mention "excellent" pour la courtoisie affichée par le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher M M, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour récent au Dolce La Hulpe Brussels. Je regrette d'apprendre que vous avez rencontré la zone de la piscine trop chargée; il est vrai que tous nos clients veulent en profiter et cela mène à des heures de pointes ponctuelles. Quant aux expérience à notre spa Cinq Mondes je vous recommande lors d'un prochain séjour de réserver une heure de soins au lieu de seulement 30 minutes, afin que vous pourriez en profiter pleinement.
Directuer Général.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Arrivée à l'hôtel par une longue allée arborée, cadre magnifique dans les bois. Personne au desk très efficace et rapide. Grande chambre propre, bien décorée, excellente literie, salle de bains impeccable et moderne. Calme absolu. Personnel discret et souriant mais présent à la moindre demande.
A recommencer et à recommander. Pour moi, un 12/10 :-)
La prochaine fois, ce sera un week end spa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher eishman,
Je vous remercie pour vos commentaires au sujet de votre séjour récent au Dolce La Hulpe Brussels. Cela me fait énormement plaisir de voir que vous avez profité pleinement de nos infrastuctures et services et j'espère que nous aurions l'occassion de vous accueillir de retour très bientôt.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très grand, pas tjs évident de retrouver sa chambre ;-)
Grande chambre confortable avec vue sur le bois.
Pas vraiment de porte dans la salle de bains et les toilettes, en fait, c'est une porte vitrée un peu opaque, pas top pour l'intimité...
Ne pas mettre la carte de la chambre à côté de son gsm, ça la démagnétise et après ça ne marche plus, ça m'est arrivé ;-)
Piscine ouverte de 6 à 23h, pas très grande mais où on a pied, il y a 2 jets d'eau massant à une extrémité. Par contre, des membres du personnel viennent s'y baigner tard le soir avec leur copine après le service, je ne sais pas si c'est normal...
Petit déj vraiment top, bcp de choix: à noter boisson au soja pour les allergiques au lactose.On peut prendre son petit déj jusque 12h.
Le repas du soir est également très bien.
Soins du spa plutôt cher. Possibilité d'acheter les produits 5 mondes sans aller au spa.
Grand parking gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher nathou322,
Un grand merci pour partager vos impressions suite à votre séjour récent ua Dolce la Hulpe Brussels. Même si vous avez trouvé notre site et infrastrucurtes plustôt vaste, je suis quand même ravi que vous avez pu en profiter pleinement car nos espaces offrent aussi des possibilités de détentes, des promenades dans les bois, vous "perdre" dans la nature ou encore faire des tours en vélo dans le foret de Soignes. Il est vrai que tous les weekends et jours fériés nous servons le petit-déjeuner jusqu'à midi - encore un autre moment de détente pour se régaler.
J'espère que vous opeteriez nous rendre viste encore une fois très bientôt.
Jalhay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Cadre tres reposant dans une magnifique foret , le calme absolu. Wifi gratuit dans tout l hotel, personnel discret et très efficace. La deco de l hotel est neuve et de très bon gout. Vraiment un excellent séjour. Parking gratuit, déjeuner varié. Bref 10/10

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Jacky D,
Un GRAND merci pour vos éloges et commentaires positifs et de les avoir partagé avec les lectuers. Cela fait énormement plaisir de lire que votre séjour a été un veritable succès et j'espère que cette belle expérience vous encourage de revenir encore très bientôt.
Directeur Général

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels