“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Vaucresson, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel.Nous avons apprécié notre chambre avec les paroi vitrées, très agréable par beau temps.
beau cadre , avec la forêt et le château de la Hulpe. Le Spa est topissime , pour la piscine hammam sauna : petit conseil y aller tôt le matin (8-10h) pour pouvoir en profiter tranquillement.
Petit déjeuner très copieux, qui en vaut le prix.
Le "-": j'ai été surprise quand nous avons appeler le room service afin de nous apporter 2 verres à champagne ( nous avions notre bouteille), le service est facturé 10€! Dans les autres 4* où nous avions été cela ne nous a jamais été facturé.
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Elo,

Un tout tout grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre Spa Cinq Mondes et le petit déjeuner dans notre restaurant Argan. Si n’en avez pas encore eu l’occasion, je vous invite à découvrir notre nouveau parcours santé de 2,1km à travers la forêt de Soignes.

Encore merci de vos commentaires et au plaisir de vous revoir.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très reposant dans cet hôtel à 2 pas de Bruxelles. En pleine foret, avec les chambres spacieuses, des grandes espaces, le SPA avec piscine et le petit déjeuner VRAIMENT copieux, il a tout pour plaire. Hôtel parfait quand on a besoin d'une pause.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher VP59,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et vous offrir la pause dont vous aviez besoin.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite la prochaine fois que le repos vous appel. Peut-être une étape à notre Spa Cinq Mondes vous relaxera encore d’avantage.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons d'un quatrième séjour au Dolce La Hulpe et nous avons été déçus. Peut être étais-ce le séjour de trop ?Nous avons trouvé que l'hôtel se reposait sur ses lauriers. Le cadre est toujours aussi agréable mais la qualité a diminué. Dans notre chambre le couvre lit était plein de taches, la table basse était abimée et une lampe ne fonctionnait pas. Les lits sont vieillissants et nous sommes repartis avec un mal de dos terrible. La salle de bain était très propre mais pour un hôtel 4*, il manque des petites choses comme un petit nécessaire : crème pour le corps (surtout avec un spa 5 mondes dans l'hôtel), cotons tiges, lime à ongle ... Nous avons également trouvé qu'il y avait moins de choix au petit déjeuner et une baisse de qualité. Quand au restaurant Argan, c'est là que la déception a été la plus forte : un seul choix de légumes chauds, un seul choix de féculant, les viandes étaient trop cuites, les salades en entrée pas terribles. Bref, ce buffet ne vaut vraiment pas 39 €. Malgré cette déception, nous reviendrons certainement car cet hôtel est un havre de paix, parfait pour un week end de repos en amoureux.

Cher MelFX,

Merci d’avoir partagé votre avis par rapport à votre dernier séjour.

Je suis tout à fait étonné de lire vos différents ressentis suite à votre dernière expérience chez nous. Sachez que cela ne me laisse absolument pas indifférent, au contraire, je suis vraiment navré que vous n’ayez pas passé un aussi bon séjour au Dolce La Hulpe que les trois premières fois.

Si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec mon assistant afin qu’il s’assure que nous soyons à la hauteur de vos attentes durant votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour un week end près de Bruxelles (à environ 20 min de la grand place) c'est un hôtel parfait!
En pleine forêt, de belles chambres deluxe, spa, piscine agréable, sauna, hammam,salle de sport très bien fournie,un petit déjeuner copieux et international, un personnel agréable.
Dans le petit moins, la terrasse pour prendre un verre ou un café derrière le bar (et surtout pouvoir fumer(!!) n'était pas très entretenue, même si en novembre effectivement on y va moins!Location de vélos possible et terrains de tennis,franchement c'est comme je le dis en titre: un bel endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Franck,

Merci pour vos commentaires. De tels éloges nous motivent d’avantage à aller encore plus loin pour satisfaire nos clients.

Peut-être qu’au cours de votre prochaine visite vous essayerez un de nos cours collectifs, une marche nordique par exemple (dépendant du jour de votre visite).

Toute l’équipe du Dolce La Hulpe vous remercie à nouveau et espèrent vous revoir d’ici peu.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons d'un week-end passé à l'hôtel Dolce La Hulpe et nous en sommes plus que satisfaits.
L'hôtel inspire au repos dans un environnement calme. Il se trouve en retrait, dans une magnifique forêt qui permet de faire de magnifiques promenades. Pour les amateurs, des vélos peuvent être loués.
Le personnel est plus qu'aimable et est toujours prêt à vous satisfaire.
La chambre est très lumineuse avec vue directe sur la forêt, ce qui permet de se ressourcer pleinement.
La literie est très bonne, le mobilier de la chambre est design, et la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle.
L'espace piscine, sauna, hammam est propice à la détente. Seul bémol, il devrait être un peu plus grand car lors de forte affluence, il manque de place dans la piscine.
Pour ce rendre au centre de Bruxelles, il suffit de 20 minutes en voiture.
Rien à redire de notre séjour reposant, à part que nous reviendrons dès que possible pour retrouver ce havre de paix.

Chère Emma,

Je ne sais faire à part vous remercier pour ces très beaux commentaires !

Nous sommes toujours très heureux d’entendre que nos clients trouvent chez nous du repos, du bien-être et de la qualité.

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis.

A très bientôt !

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Parfait pour être au calme en couple ou en famille après une journée de visite de Bruxelles. Piscine, Spa, magnifique parc, lieu très reposant. Les chambres sont spacieuses et les lits immenses, le WE les prix sont très abordables. Le petit déjeuner est très copieux et il est offert aux enfants.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Flodenos,

Je vous remercie d’avoir posté vos impressions suite à votre séjour chez nous.

Il est très agréable de lire que nos client sont satisfaits et se sentent en paix au Dolce La Hulpe.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 3 jrs et 2 nuits dans cet établissement en chambre exécutive (2 adultes, 1 enfant)
Très bon accueil; excellent petit dej; chambre clean.
Nous avons également pris l'option massage (effectué par Christian) nickel

• Séjour du octobre 2013
Chère Stelly,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à l’égard de notre hôtel.

Si vous avez aimé la qualité de nos soins dans notre Spa Cinq Mondes, je vous conseille de tenter notre Hammam traditionnel arôme et couleur qui vous permettra de vous délasser tout en profitant, selon vos envies, de trois températures différentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels