“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous nous sommes rendus ce week end au Dolce La Hulpe pour une nuit et nous avons passer un très bon moment.
Chambre (Executive) spacieuse, propre, très calme.. Nous nous sommes donc super bien reposés et au matin nous avons pris le petit déjeuner au buffet qui est juste excellent.
Pour finir la matinée un petit tour du côté du sauna, hammam et piscine, rien à dire aussi. La piscine avait une bonne température, le sauna et hammam sont plutôt grand et très propre.
A conseiller pour une petite escapade en amoureux.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez passer à la piscine, hammam et sauna il vaut mieux avoir une chambre du côté de ceux...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Karim,

Merci pour vos commentaires très positifs. Je suis ravi que vous ayez pu trouver un peu de calme et de repos dans notre établissement.
J’espère que vous avez également eu l’occasion de vous promener dans la magnifique forêt de Soignes qui nous entoure.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné à pour une nuit et avons profité de l'accès au Spa (sauna, hammam, piscine intérieure)
La chambre, avec vue sur la forêt est superbe .... Dommage que nous n'avions pas le soleil ;0)
Nous avions demandé à avoir une chambre côté Spa ( comme suggéré dans un avis tripadvisor) et nous l'avons eue. Plus simple pour accéder aux installations du Spa. La salle de fitness est très bien.
Le déjeuner est sublime!! Le choix est très varié et tout était délicieux!!
Petit bémol : nous avons été déçue par le hammam car il n'y avait pas cette agréable odeur d'eucalyptus ;0( un jacuzzi serait le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Spa si vous venez pour cela. Et vue sur forêt.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Micamelia,

Mille fois merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire si positif et constructif.

Je suis très heureux que nous ayons pu accommoder vos désirs. Si vous avez aimé notre salle de sport et la vue sur la forêt de Soignes…vous adorerez notre parcours santé de 2.1 km situé en plein cœur de la forêt. Je vous invite donc à l’essayer la prochaine fois.

Un suivi sera fait quant à l’absence d’odeur d’Eucalyptus dont vous parlez. Merci de nous l’avoir signalé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe.

Bien à vous,

Recogne (Bastogne), Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

si l'on vous refile un bongo spa - sauna, choisissez le luxembourg ou la hollande, voire les ardennes belges. mais évitez cet endroit où l'on stresse autant qu'on aurait voulu déstresser.
dans les autres établissements on peut par exemple prendre une boisson en peignoir de bain. ici on vous renvoie dans votre chambre! vous gêneriez dans cette tenue. pourtant pas de vestiaire, c'est la chambre qui en tient lieu. et puis les massages sont hors de prix. sans parler de la cuisine très très sommaire en même temps que coûteuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Georham,

Je vous remercie d’avoir consacré une partie de votre temps à ce commentaire.

Je suis navré que vous ayez eu une perception négative de notre établissement.

Il est vrai que nous n’autorisons pas, par respect pour les autres clients et pour notre personnel, de consommation en peignoir dans les espaces publiques.

Dans le cas où vous choisiriez de revenir séjourner au Dolce La Hulpe, je vous invite à faire usage des vestiaires dont nous disposons à l’entrée même de l’espace piscine.

Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel situé dans un parc,retirer de la ville.il est a environ 20 min de Bruxelles quand le trafic est faible.La chambre est superbe avec vue panoramique sur le parc ,la piscine sauna et spa sont agréable ainsi que le centre de soins.Pour manger nous n'avons pas tester le restaurant mais très proche de l'hotel certains restaurant sont très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Dudu1985,

Merci pour vos remarques positives à l’égard de notre hôtel.

Je parle au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe en vous disant qu’il est très agréable et encourageant de lire que nos clients se sentent bien chez nous.

J’espère que vous aurez l’occasion de tester notre nouvelle Brasserie 135 lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel.Nous avons apprécié notre chambre avec les paroi vitrées, très agréable par beau temps.
beau cadre , avec la forêt et le château de la Hulpe. Le Spa est topissime , pour la piscine hammam sauna : petit conseil y aller tôt le matin (8-10h) pour pouvoir en profiter tranquillement.
Petit déjeuner très copieux, qui en vaut le prix.
Le "-": j'ai été surprise quand nous avons appeler le room service afin de nous apporter 2 verres à champagne ( nous avions notre bouteille), le service est facturé 10€! Dans les autres 4* où nous avions été cela ne nous a jamais été facturé.
Nous y retournerons avec plaisir .

Chère Elo,

Un tout tout grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre Spa Cinq Mondes et le petit déjeuner dans notre restaurant Argan. Si n’en avez pas encore eu l’occasion, je vous invite à découvrir notre nouveau parcours santé de 2,1km à travers la forêt de Soignes.

Encore merci de vos commentaires et au plaisir de vous revoir.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très reposant dans cet hôtel à 2 pas de Bruxelles. En pleine foret, avec les chambres spacieuses, des grandes espaces, le SPA avec piscine et le petit déjeuner VRAIMENT copieux, il a tout pour plaire. Hôtel parfait quand on a besoin d'une pause.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher VP59,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et vous offrir la pause dont vous aviez besoin.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite la prochaine fois que le repos vous appel. Peut-être une étape à notre Spa Cinq Mondes vous relaxera encore d’avantage.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons d'un quatrième séjour au Dolce La Hulpe et nous avons été déçus. Peut être étais-ce le séjour de trop ?Nous avons trouvé que l'hôtel se reposait sur ses lauriers. Le cadre est toujours aussi agréable mais la qualité a diminué. Dans notre chambre le couvre lit était plein de taches, la table basse était abimée et une lampe ne fonctionnait pas. Les lits sont vieillissants et nous sommes repartis avec un mal de dos terrible. La salle de bain était très propre mais pour un hôtel 4*, il manque des petites choses comme un petit nécessaire : crème pour le corps (surtout avec un spa 5 mondes dans l'hôtel), cotons tiges, lime à ongle ... Nous avons également trouvé qu'il y avait moins de choix au petit déjeuner et une baisse de qualité. Quand au restaurant Argan, c'est là que la déception a été la plus forte : un seul choix de légumes chauds, un seul choix de féculant, les viandes étaient trop cuites, les salades en entrée pas terribles. Bref, ce buffet ne vaut vraiment pas 39 €. Malgré cette déception, nous reviendrons certainement car cet hôtel est un havre de paix, parfait pour un week end de repos en amoureux.

Cher MelFX,

Merci d’avoir partagé votre avis par rapport à votre dernier séjour.

Je suis tout à fait étonné de lire vos différents ressentis suite à votre dernière expérience chez nous. Sachez que cela ne me laisse absolument pas indifférent, au contraire, je suis vraiment navré que vous n’ayez pas passé un aussi bon séjour au Dolce La Hulpe que les trois premières fois.

Si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec mon assistant afin qu’il s’assure que nous soyons à la hauteur de vos attentes durant votre prochain séjour.

Bien à vous,

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels