“Détente” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
“Détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour nous détendre et tout a répondu à nos attentes.
Personnel très sympathique et très serviable.
Chambre impeccable.
Espace détente très beau et très propre. Le seul bémol est qu'il manque de transats mais l'espace serait trop encombré finalement.
Excellent petit-déjeuner. Important choix de sucré et de salé.
Très bon séjour à 2 pas de Bruxelles :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher(e) Simago,

Un grand merci pour vos bons commentaires. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et c’est pour nous un plaisir de vous savoir heureux de votre séjour chez nous.

De la part de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bien situé au calme dans un parc avec un accès rapide au centre de Bruxelles. Hotel confortable avec une piscine couverte et un spa grandiose. Le petit déjeuner copieux et varié avec des fruits frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Christian,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires à notre égard.

Si vous n’avez pas encore tenté notre nouveau parcours santé de 2,1km à travers la forêt de Soignes, je vous encourage à y faire un tour lors de votre prochain séjour chez nous.

Au nom de toute l'équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous souhaite souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Encore merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Villenoy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel par hasard sur internet en profitant d'une super promo, et je peux vous dire que cela a été au delà de mes espérances
personnel serviable et amenant prêt à tout pour vous êtes agréable
chambre de luxe impeccable
piscine comme sauna hammam super
le tout au coeur d'une super forêt qu'il fait bon de se promener
et à seulement 15 km du coeur de Bruxelles
merci à Jacques et Denise pour ce merveilleux cadeau de Noël
hôtel à recommander et à faire une fois dans sa vie

Astuce pour la chambre : rien à dire c'est un excellent hôtel pour se ressourcer et vivre un week end amoureux
Cher Jcharles.mr G,

Mille fois merci pour votre témoignage!

Je suis très content que nous ayons pu rencontrer et même dépasser vos attentes.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Franchement au vue des témoignages nos attentes étaient élevées : on pensait trouver un hôtel à taille humaine, avec une chambre relativement grande avec nos 2 enfants.
Nous avons fait deux séjours en hôtel Spa donc nous avons pris l'habitude d'être dans un endroit intimiste, avec un personnel au petit soin.

Dans l'hôtel de la Hulpe, aucun accueil personnalisé, nous nous sommes sentis comme la centaine de clients, traités à la chaine : hôtel immense (type all inclusive qu'on déteste), chambre sans plus, confortable mais de petits détails manquent (pas de coton, miniatures de douche), pas de mot d'accueil, pas de carte des restaurants, salle de bains petite, et la chambre est beaucoup plus petite que les photos.
Notre bouilloire ne fonctionnait pas et nous avons attendu un bon quart d’heure pour en avoir une autre.
La piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel, et un seul sauna et hammam donc attente.
Nous n'avons pas testé les restaurants car cela ressemblait à des buffets à volonté type all inclusive à l'étranger.
L'hôtel est au milieu d'un parc, donc il convient à des personnes habitant la ville pour la tranquillité.
Sinon les nuits sont calmes.
Au départ, idem le personnel ne se soucie pas de la qualité du séjour et la note de 9 euros de frais de séjour pour la clôture d'un week-end sans plus. Nous éviterons le pont du 1er novembre la prochaine fois.
Décevant pour résumer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère SophieH57,

Avant tout je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez nous.

Je suis vraiment navré de lire que vous nous ayez quittés avec une perception si peu favorable et contraire à nos standards d’habitude élevés.

J’espère sincèrement que vous reviendrez séjourner chez nous afin que nous puissions rétablir votre confiance envers notre établissement.

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je n'y ai fait que passer pour mon travail et prendre un verre au bar avant de réserver un repas en groupe afin de ne pas me baser sur mon seul avis d'hôtel "de réunions" ce pour quoi il est bien agencé.
Et bien,quelle déception...Dès le départ,nous n'avons même pas pu nous asseoir pour prendre l'apéritif que l'on a servi tout à côté du desk de l'hôtel...le personnel "impersonnel" nous a simplement prié de joindre la salle à manger quand les verres furent vides...Un comble aucun vestiaire prévu si ce n'est des "portants" dignes de chez CetA coincés dans la salle qui nous était dévolue.J'ai pu manger dans les éfluves du chanle n5 d'une dame ayant largement parfumé les manches de son manteau...
Repas de qualité convenable mais sans originalité avec un staff de serveurs dignes d'une cantine de ministère.
Plus jamais!
Quant au séjour hôtelier,je n,e vous en dirai rien.
Je n'ai pas essayé et je n'en ai aucune envie.

Astuce pour la chambre : Négociez car ce genre d'hôtel doit certainement faire du "remplissage" à certains mome...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Philippe,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre récent passage dans notre établissement.

Je suis navré de lire que vous ayez une telle perception de notre établissement.

J’espère que vous serez à nouveau amené à nous rendre visite dans un avenir proche afin que nous pussions changer votre opinion.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Non loin de Bruxelles, isolé dans un très beau parc, cet hotel de luxe, rassemble tous les éléments pour en faire un hotel incontournable.
PIscine, spa, gym, salle de conférence, chambre de très bon standing, 2 restaurants, et petit déjeuner très copieux seront autant d'atout important pour tous vos voyages d'affaires et séminaire d'entreprise.
Par aillleur, le spa (5 mondes) représente ce qu'il se fait de mieux en la matière. Je recommande tout particulièrement, y compris pour un week end en amoureux pour visiter Bruxelles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Philippe,

Un tout grand merci pour ce beau témoignage.

C’est pour nous, au Dolce La Hulpe Brussels, un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits de nos services.

Peut-être qu’au cours de votre prochain séjour chez nous vous vous aventurerez dans la forêt de Soignes avec nos vélos ou en enjambant notre parcours santé…

Encore merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous revenons tout juste d'un court séjour à Dolce La Hulpe et nous sommes très contents de notre petite escapade.
Premièrement nous avions demandé d'avoir une chambre proche du spa (conseil que je vous donne car le hall de l'hôtel est assez grand et le traverser en peignoir de bain pas top...) nous avons donc eu notre chambre "exécutive" toute proche du sauna (moyennant un supplément de 15€).
Les chambres sont très propres mais cela dit rien d'exceptionnelle non plus, mini bar, café, thé, télévision, très belle vue sur le parc, et surtout très calme pour dormir le soir.
Le wellness est très bien, nous avons eu la chance qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, la piscine moyennement chauffée mais sauna et hammam parfait !
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel car les prix sont assez cher, plus loin dans le village de Genval (autour du lac) nous avons trouver un petit resto italien délicieux et pas trop cher ! (15 min en voiture)
Le petit déjeuner de l'hôtel est très bon, un choix énorme, buffet chaud, buffet froid, sélection de jus d'orange, confiture, fruit frais, life cooking, bref magnifique séjour que nous recommandons vivement aux amoureux de la détente et aux personnes ayant envie de se retrouver à deux pour un moment de pure plaisir!

Chère Dolcebrosa,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un si bon séjour dans notre établissement et que nous avons pu répondre à toutes vos attentes.

Merci d’avoir partagé votre expérience !

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels