“Profitez des promos et des tarifs enfants !” 4 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Kraainem, Belgique
“Profitez des promos et des tarifs enfants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Autrement c'est hors de prix ! Eviter la Brasserie et la piscine qui ressemble à une mare aux canards avec plein de gosses jusqu'à très tard.
Autrement les bâtiments (anciens immeubles IBM) sont immenses dans un cadre de forêt exceptionnel tout prêt du fameux château de la Hulpe.
Les chambres sont spacieuses, modernes et trés calme.
Le personnel est polyglotte, souriant et efficace. Un peu moins au centre de soins qui n'a ni pédicure , ni manucure, mais avec un soin visage exceptionnel.
Peu de chaines françaises sur TV et pas Eurosport..

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez qu'une chambre de luxe, demandez-là à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Avisloyal,

Je vous remercie d’avoir partagé votre opinion au sujet de votre récent séjour.

Je suis très heureux de vos commentaires positifs par rapport à la qualité de soins dans notre Spa Cinq Mondes et à travers l’hôtel.

Je tiens néanmoins à m’excuser pour la perception que vous avez vis-à-vis de l’encombrement de certains espaces.
Il est vrai qu’à certaines périodes plus que d’autres, l’hôtel peut être relativement occupé.

J’espère sincèrement que vous choisirez de revenir séjourner au Dolce La Hulpe Brussels dans un avenir proche.

st aubin épinay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est la 2éme fois que nous réservons pour le réveillon du Nouvel An , ayant été très satisfaits l'an passé de l'excellent rapport qualité-prix.
Les chambres sont confortables , l'endroit au milieu d'une forêt est très reposant, le centre de fitness, la piscine, le sauna et le hammam sont un + (même si un peu petit)
Je vous conseille de prendre toujours une formule tout inclus car à la carte cela est beaucoup trop élevé à mon goût....sinon le personnel est très agréable, la nourriture très variée, ainsi que le brunch du 1er janvier , avec champagne S.V.P.....la proximité du centre de Bruxelles est intéressante : EXCELLENT SEJOUR

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre côté forêt et en étage supérieur....
Cher Helna a,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre opinion favorable sur notre hôtel.

Toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels vous souhaitent une heureuse année 2014 !

Nous espérons vous revoir d’ici un an et qui sait…peut-être même entre temps.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bon séjour ,placé idéalement a 15 km de BRUSSELLE dans un cadre de verdure et de foret,accueil sympathique accès au spa ,salle de fitness très bien équipé.
chambre confortable et calme;personnel au petit soin.

Chère jyjy25,

L’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, et moi-même, tenons à vous remercier pour vos bons commentaires !

Nous espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous dans un avenir très proche.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Situé au coeur d'une forêt de plusieurs hectares, l'hôtel Dolce la Hulpe est un havre de paix. C'est un hôtel moderne au style épuré, immense et très propre à 15 mns du centre de Bruxelles. Le personnel est accueillant et discret. La chambre était très confortable, propre et ouverte sur la forêt. L'espace piscine est trop petit par rapport au nombre de chambres. Il manque de transats autour de la piscine et l'eau n'est pas assez chaude mais l'ensemble est très propre. Le hammam est petit mais le sauna correct. La salle de fitness dispose de plusieurs appareils de musculation. Le petit déjeuner est varié et la salle agréable. Le service au bar est correct mais les prix assez exorbitants. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous retournerons sans doute dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre du côté du spa afin d'éviter de traverser le hall d'...
Cher(e) Agbaja,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre opinion positif et constructif.

Je suis ravi que vous ayez déjà choisi de revenir nous rendre visite et j’espère que votre prochain séjour sera tout aussi satisfaisant que le précédent et même plus encore.

Saint-Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En pleine campagne à 14Kms de Bruxelles, l’idéal pour visiter et se reposer. Tous les services et tout le confort sont au rendez-vous de cet Hôtel idéalement placé ! Comme dirait le proverbe: "on en a toujours pour son argent" et ici c'est dans le bon sens !...

Astuce pour la chambre : Surveiller les promotions (mais il y en a souvent).
Cher Bigjazz,

Mille fois merci pour ce commentaire tant positif que poétique.

Toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels et moi-même sommes absolument ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je ne comprend pas les bonnes critiques de cette hôtel
Chambre n'ont prête à notre arriver
Prix extraordinairement exorbitant pour la restauration
Buffet à 39 euro par personne
omelette dans la chambre à 14 euro plus 10 euro de frais de room service
café à 4 euro 50 etc
nous sommes rester 3 jours et la chambre n'a jamais été faite ensuite
je suis aller me plaindre à l'accueil
leur réponse "nous favorisons les arrivées ,vous auriez du nous prévenir
de qui se moquettons !!!!!
Spa ridicule par rapport aux nombres de chambre
Trop d'enfant en bas âge"pour dormir et ce reposer c compliquer
Trop peu de personnel pour le rendement que demande la direction
Ci j'ai un conseil à vous donner cher voyageur ,fuyez cette adresse qui ne peux que vous décevoir
je suis habitué à voyager dans les pays du Maghreb
je peux vous affirmer que le service et la qualités de l'hébergement et 10000 fois meilleurs que cette adresse

Fuyez Fuyez Fuyez

Château-Thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout d'abord un accueil glacial et désagréable, du retard pour la chambre et même pas d'excuses de plus nous avons du aller demander ou la préparation de notre chambre en était aussi non personne ne fait attention à vous et vous informe. Un manque de respect total pour la clientèle. La chambre n'est pas au top de la propreté mais un bel espace. Un room service plus que long 1h pour avoir des pantoufles après avoir relancer 3 fois conclusion 1h de moins de piscine plus celle où nous avons du attendre la chambre cela faisait beaucoup. Le Spa est correct mais beaucoup de monde. Le petit déjeuner ressemble à un all inclusive ou les gens font la queue pour se servir et ou il y a beaucoup de monde par rapport à l'espace de service. Vraiment déçue comparativement au dolce de chantilly ou nous avons l'habitude d'aller. C'est certain nous ne reviendrons pas dans ce dolce.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine aussi non vous devrez traverser tout le hall en peignoir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce la Hulpe Brussels

Adresse : 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels