“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tourcoing, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cadre magnifique et reposant. Chambre propre et lit très confortable. Spa et piscine correct.
Idéal pour un weekend ''évasion". Accueil agréable et personnel très souriant ainsi que très serviable.
Seul petit bémol : l'accueil du petit déjeuner par un serveur (ou maitre d’hôtel) fort peu sympathique, vêtu d'un costume sale et froissé, qui débarrasse votre table avant que vous n'ayez finis de manger.
Il ne faut cependant pas généraliser, pour ce qui est du reste du personnel, rien à redire.
Cet hôtel reste abordable via les box (bongo pour nous).
Idéal pour un weekend "évasion" en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Marevalex,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis constructif et honnête par rapport à votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis très heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos servies.

Bien que je sois tout à fait étonné de votre commentaire quant à l’accueil du petit déjeuné, je vous prie de croire qu’un suivi sera fait. N’hésitez d’ailleurs surtout pas à nous donner plus d’informations à ce sujet en contactant mon assistant via la ligne générale de l’hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous dans un avenir très proche.

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Immense complexe, dans un superbe cadre de forêt. A une demi-heure en voiture de Bruxelles. Nous avions pris la formule avec petit-déjeuner : très appréciable, varié, copieux, (même si le dernier matin nous avons été désagréablement pressés !!!) Equipe globalement accueillante. La piscine est ouverte avec des créneaux très étendus (06-23h) mais parait un peu sale en fin de soirée... Le hammam est agréable. Pendant la période où nous étions, il y avait d'autres familles avec enfants. Nous sommes confrontés à d'autres modes éducatifs difficilement cautionnables lorsqu'il s'agit d'enfants turbulents et agités et peu cadrés par leurs parents dans la piscine, le hammam, lieux dédiés a priori au repos. L'incident du premier jour, où notre chambre n'a pas été nettoyée a pu être réajusté, lorsque nous l'avons signalé, par un personnel efficace. Nous notons un regret dans l'équipement : peu de rangement, tant dans la chambre que dans la salle de bains, et lit (canapé déplié) pour les enfants (les 2 devant dormir ensemble) était très décevant et inconfortable pour eux.....

Astuce pour la chambre : Les soins au spa semblent très demandés : nous n'avons pu en profiter par faute de place ! Il es...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Tibooo,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partagé votre opinion vis-à-vis de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Vos commentaires sont très important pour nous et vous pouvez être rassuré qu’un suivi interne sera effectué.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions réservé pour un séjour de deux jours via weekendesk (une nuit en chambre supérieure vue forêt, une bouteille de vin dans la chambre, un soin par personne au spa et une séance "hammam rituel" et petits déjeuners). Tous ces éléments ont été respectés à la lettre. Nous sommes arrivés pour le check-in à 13h30 alors que les chambres ne sont prêtes qu'à 15h mais le personnel d'accueil nous a attribué une autre chambre équivalente à celle initialement prévue pour que nous puissions nous installer sans attendre.
Les chambres sont spacieuses et plutôt bien agencées, rien à redire donc à moins d'être pointilleux.
L'espace en accès libre comprenant piscine, sauna, hammam et salle de remise en forme est agréable mais il est vraiment sous-dimensionné par rapport à la capacité de l’hôtel... à peine une dizaine de transat et un hammam où on tient tout juste à 8...
Le spa 5 mondes est vraiment parfait : le personnel est attentif et les soins sont de très bonne qualité. Nous avons vraiment été enchantés. Petit conseil, pensez à réserver le plus tôt possibles les prestations/soins que vous souhaitez, que vous passiez par une offre promotionnelle ou non, il est très difficile de trouver un créneau à la dernière minute.
Enfin, le choix de produits proposés au petit déjeuner est incroyable !! Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'aile de l'hôtel qui se situe au dessus du spa, cela vous évitera...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Anthony S,

Je suis tout à fait enchanté de lire votre commentaire si complet et si positif ! Un grand merci d’avoir pris le temps de le partager avec la communauté de voyageurs.

Avez-vous eu l’occasion de tester notre nouveau parcours santé ? Il comporte plus d’une vingtaine d’obstacles et s’étend sur deux kilomètres à travers la forêt de Soignes. Un vrai bol d’air frais pour les sportifs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe Brussels.

Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Autrement c'est hors de prix ! Eviter la Brasserie et la piscine qui ressemble à une mare aux canards avec plein de gosses jusqu'à très tard.
Autrement les bâtiments (anciens immeubles IBM) sont immenses dans un cadre de forêt exceptionnel tout prêt du fameux château de la Hulpe.
Les chambres sont spacieuses, modernes et trés calme.
Le personnel est polyglotte, souriant et efficace. Un peu moins au centre de soins qui n'a ni pédicure , ni manucure, mais avec un soin visage exceptionnel.
Peu de chaines françaises sur TV et pas Eurosport..

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez qu'une chambre de luxe, demandez-là à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Avisloyal,

Je vous remercie d’avoir partagé votre opinion au sujet de votre récent séjour.

Je suis très heureux de vos commentaires positifs par rapport à la qualité de soins dans notre Spa Cinq Mondes et à travers l’hôtel.

Je tiens néanmoins à m’excuser pour la perception que vous avez vis-à-vis de l’encombrement de certains espaces.
Il est vrai qu’à certaines périodes plus que d’autres, l’hôtel peut être relativement occupé.

J’espère sincèrement que vous choisirez de revenir séjourner au Dolce La Hulpe Brussels dans un avenir proche.

st aubin épinay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est la 2éme fois que nous réservons pour le réveillon du Nouvel An , ayant été très satisfaits l'an passé de l'excellent rapport qualité-prix.
Les chambres sont confortables , l'endroit au milieu d'une forêt est très reposant, le centre de fitness, la piscine, le sauna et le hammam sont un + (même si un peu petit)
Je vous conseille de prendre toujours une formule tout inclus car à la carte cela est beaucoup trop élevé à mon goût....sinon le personnel est très agréable, la nourriture très variée, ainsi que le brunch du 1er janvier , avec champagne S.V.P.....la proximité du centre de Bruxelles est intéressante : EXCELLENT SEJOUR

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre côté forêt et en étage supérieur....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Helna a,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour le temps que vous avez pris afin de partager votre opinion favorable sur notre hôtel.

Toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels vous souhaitent une heureuse année 2014 !

Nous espérons vous revoir d’ici un an et qui sait…peut-être même entre temps.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bon séjour ,placé idéalement a 15 km de BRUSSELLE dans un cadre de verdure et de foret,accueil sympathique accès au spa ,salle de fitness très bien équipé.
chambre confortable et calme;personnel au petit soin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère jyjy25,

L’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, et moi-même, tenons à vous remercier pour vos bons commentaires !

Nous espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous dans un avenir très proche.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Situé au coeur d'une forêt de plusieurs hectares, l'hôtel Dolce la Hulpe est un havre de paix. C'est un hôtel moderne au style épuré, immense et très propre à 15 mns du centre de Bruxelles. Le personnel est accueillant et discret. La chambre était très confortable, propre et ouverte sur la forêt. L'espace piscine est trop petit par rapport au nombre de chambres. Il manque de transats autour de la piscine et l'eau n'est pas assez chaude mais l'ensemble est très propre. Le hammam est petit mais le sauna correct. La salle de fitness dispose de plusieurs appareils de musculation. Le petit déjeuner est varié et la salle agréable. Le service au bar est correct mais les prix assez exorbitants. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous retournerons sans doute dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre du côté du spa afin d'éviter de traverser le hall d'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher(e) Agbaja,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre opinion positif et constructif.

Je suis ravi que vous ayez déjà choisi de revenir nous rendre visite et j’espère que votre prochain séjour sera tout aussi satisfaisant que le précédent et même plus encore.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles