“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Nîmes, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A l'occasion d'un déplacement sportif, mon équipe avait réservé dans cet hôtel que je considère de luxe au milieu d'une forêt qui permet d'aller marcher ou courir ou faire du vélo que l'on peut louer à l'hôtel.
La piscine et le spa sont des atouts non négligeables. le personnel est très disponible et sympathique. Rien à redire.
Le buffet du petit-déjeuner ravira les européens comme les étrangers avec du chaud, du froid, fromage, laitage....

Astuce pour la chambre : Toutes très bien car toutes au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Stef,

Je suis tout à fait ravi de constater que vous et votre équipe avez plus qu’apprécié votre séjour au Dolce La Hulpe.

Avez-vous essayé notre parcours santé ? Il se constitue d’une vingtaine d’obstacles sur un parcours de deux kilomètres à travers la forêt de Soignes. Sûrement un bon échauffement pour des sportifs.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un cadre de loisir.

Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Chambres vastes et très confortables, vues magnifiques sur le parc, superbe espace piscine - sauna. Mieux vaut réserver via l'application ihotel que sur le site de l'hôtel (formulaire fastidieux). Merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Excursion_be,

Merci pour vos commentaires et conseils très positifs.

L’avis de nos clients nous est très important et constitue un élément clé dans la constante amélioration de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter au moment de votre prochaine réservation afin que nous puissions faciliter votre demande et mieux comprendre vos besoins.

En espérant vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Agréable séjour au dolce le Hulpte, je reviendrais ! Le spa 5 mondes est à tester absolument. j'ai découvert le bain japonais c'est un délice. Nous avons dîné dans notre chambre et c'est très agréable de temps en temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère camillune,

Un tout grand merci d’avoir partagé votre avis positif sur votre récent séjour chez nous au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis ravi que vous pensiez déjà à revenir !

N’hésitez surtout pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Etablissement superbe en pleine forêt pas trop loin de Bruxelles. Chambres supérieure très grande, magnifique et très propre. Peignoirs et chaussons en chambre. Prestations de qualité, spa et piscine très bien. Petit déjeuner vraiment délicieux et très très varié. A conseiller à tous ceux qui veulent un week end reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher davidmout1974,

Merci pour vos bons commentaires à l’égard de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Il nous est très agréable de savoir que même les amoureux se sentent bien dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

andenne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel avec une belle decoration. Lucas et sa college serveurs au restaurant brasserie ont ete tres sympathique et nous ont fait passer une bonne soiree. La chambre etait bien mais sans extravagance pour le prix. Par contre le dejeuner etait vraiment vraiment tres bien, beau choix de produits frais et personnels tres sympathique. Un verre au bar vous coutrat cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Karen b,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons que vous reviendrez très prochainement séjourner dans notre établissement.

La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'accueil y est parfait, et les chambres sont immenses et magnifiques et on y mange particulièrement bien ! Le cadre est très beau et les prestations de qualité, je recommande cet hôtel à quiconque se trouverait dans la région de La Hulpe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Remy M,

Mille fois merci pour ce beau témoignage !

La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous et nous sommes ravis que vous nous recommandiez si chaleureusement.

Revenez donc nous rendre visite très bientôt.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cadre magnifique et reposant. Chambre propre et lit très confortable. Spa et piscine correct.
Idéal pour un weekend ''évasion". Accueil agréable et personnel très souriant ainsi que très serviable.
Seul petit bémol : l'accueil du petit déjeuner par un serveur (ou maitre d’hôtel) fort peu sympathique, vêtu d'un costume sale et froissé, qui débarrasse votre table avant que vous n'ayez finis de manger.
Il ne faut cependant pas généraliser, pour ce qui est du reste du personnel, rien à redire.
Cet hôtel reste abordable via les box (bongo pour nous).
Idéal pour un weekend "évasion" en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Marevalex,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis constructif et honnête par rapport à votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis très heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos servies.

Bien que je sois tout à fait étonné de votre commentaire quant à l’accueil du petit déjeuné, je vous prie de croire qu’un suivi sera fait. N’hésitez d’ailleurs surtout pas à nous donner plus d’informations à ce sujet en contactant mon assistant via la ligne générale de l’hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous dans un avenir très proche.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels