“Déception pour un 2d séjour” 2 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Amiens
“Déception pour un 2d séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions beaucoup apprécié le Dolce La Hulpe lors de notre 1er séjour au cours de l'été 2013. De retour pour un break lors de l'automne, nous avons été nettement déçus. Déception nettement consécutive par l'incapacité de l'établissement à gérer la différence de flux de clientèle entre 2 périodes (été sans séminaires, automne avec séminaires et mariages). Bref une forte impression de dégradation du service. Dès le parking, bondé, la ton est donné .... le touriste lambda va "devoir défendre chèrement sa peau" devant "les hordes" de congressistes. Aucune gestion du parking ni indications "de délestage", bref on se gare comme on peut, éventuellement dans la boue (il pleut parfois !) et on se débrouille pour sortir sa voiture coincée par des véhicules mal garés. Un seul oreiller hypoallergénique très inconfortable (demandé lors de la réservation) - on dit bien hypoallergénique pas orthopédique pourtant - et impossibilité d'en obtenir un 2d pour essayer de lire au lit (il a même fallu confirmer que l'on en avait bien besoin sinon il était récupéré ! L'hôtel n'en avait plus en stock - donc aucune anticipation de la demande.....Réservation du resto à l'accueil non enregistrée le vendredi (rattrapée tant bien que mal par le personnel du resto); service du resto de bonne tenue en semaine mais totalement coulé en we. Le samedi l'attente pour la commande et les plats fut interminable et désordonnée (du style arrivé avant servi après) et la carte des desserts n'est jamais parvenu jusqu'à notre table.....Check out bien sur interminable compte tenu du nombre de départs.... Bref beaucoup de déconvenues - le client "touriste" est apparemment bien traité en l'absence d'autres clientèles et sert de variable d'ajustement. Il se sent un peu "gêneur" quand l'hôtel fait le plein de congressistes, séminaristes et autres.... Quant au moment du petit déjeuner buffe il est surprenant de voir les serveurs commencer à retirer les plats avant l'heure, pressés probablement d'installer les tables pour le midi. C'est consternant ! A noter que les rebords de fenêtres des chambres non fumeurs sont jonchées des mégots de ceux qui y fument, mégots qui ne sont guère ramassés. Comme quoi les séjours peuvent se suivre et ne pas se ressembler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Eric B.,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de soumettre votre opinion sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe.

Avant toute chose, je vous prie de croire que vos commentaires ont été communiqués en interne et les actions suivantes en découlent.

Nous possédons maintenant un menu coussins offrant une variété de coussins différents.

Une inspection plus rigoureuse est faite sur la présence de fumeurs en chambres ainsi qu’au niveau de la propreté des rebords de fenêtre.

Enfin, je vous présente, au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, mes excuses les plus sincères pour la perception que vous avez eu et les désagréments causés.

Nous espérons sincèrement que vous choisirez de revenir séjourner dans notre établissement afin que nous puissions rétablir votre confiance en nous.

La Hulpe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le cadre de la forêt de Soignes est superbe. L'accueil et la gentillesse du personnel sont excellents, ainsi que la cuisine de la brasserie. L'hotel n'a pas de charme particulier, mais est très propre et confortable. La tranquillité de l'espace bien être laisse par moment à désirer. L'espace est peut-être un peu petit par rapport au nombre de clients de l'hotel, sans compter que l'espace bien être, est ouvert aux personnes extérieures.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Sebastien G,

Merci pour vos commentaires. Votre opinion compte beaucoup pour nous.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y passons parfois un week end tant la situation en pleine forêt, le cadre et la cuisine sont vraiment excellents. Nous avons conseillé cet hôtel à des amis qui en sont toujours revenus enchantés! Quand on y ajoute piscine, spa et soin c'est un séjour de rêve en toutes saisons! Je recommande très vivement le Dolce La Hulpe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Joelle,

C’est un réel plaisir de lire vos commentaires.

Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre avis positif tant avec vos amis qu’avec les nombreux internautes et voyageurs qui le découvriront.

Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à essayer un de nos vélos (BMW/classique/électrique) pour une balade en forêt.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, au Dolce La Hulpe Brussels.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A l'occasion d'un déplacement sportif, mon équipe avait réservé dans cet hôtel que je considère de luxe au milieu d'une forêt qui permet d'aller marcher ou courir ou faire du vélo que l'on peut louer à l'hôtel.
La piscine et le spa sont des atouts non négligeables. le personnel est très disponible et sympathique. Rien à redire.
Le buffet du petit-déjeuner ravira les européens comme les étrangers avec du chaud, du froid, fromage, laitage....

Astuce pour la chambre : Toutes très bien car toutes au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Stef,

Je suis tout à fait ravi de constater que vous et votre équipe avez plus qu’apprécié votre séjour au Dolce La Hulpe.

Avez-vous essayé notre parcours santé ? Il se constitue d’une vingtaine d’obstacles sur un parcours de deux kilomètres à travers la forêt de Soignes. Sûrement un bon échauffement pour des sportifs.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un cadre de loisir.

Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Chambres vastes et très confortables, vues magnifiques sur le parc, superbe espace piscine - sauna. Mieux vaut réserver via l'application ihotel que sur le site de l'hôtel (formulaire fastidieux). Merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Excursion_be,

Merci pour vos commentaires et conseils très positifs.

L’avis de nos clients nous est très important et constitue un élément clé dans la constante amélioration de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter au moment de votre prochaine réservation afin que nous puissions faciliter votre demande et mieux comprendre vos besoins.

En espérant vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Agréable séjour au dolce le Hulpte, je reviendrais ! Le spa 5 mondes est à tester absolument. j'ai découvert le bain japonais c'est un délice. Nous avons dîné dans notre chambre et c'est très agréable de temps en temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère camillune,

Un tout grand merci d’avoir partagé votre avis positif sur votre récent séjour chez nous au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis ravi que vous pensiez déjà à revenir !

N’hésitez surtout pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Etablissement superbe en pleine forêt pas trop loin de Bruxelles. Chambres supérieure très grande, magnifique et très propre. Peignoirs et chaussons en chambre. Prestations de qualité, spa et piscine très bien. Petit déjeuner vraiment délicieux et très très varié. A conseiller à tous ceux qui veulent un week end reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher davidmout1974,

Merci pour vos bons commentaires à l’égard de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Il nous est très agréable de savoir que même les amoureux se sentent bien dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce la Hulpe Brussels

Adresse : 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels