Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Dolce la Hulpe Brussels a été ajouté à vos Favoris
Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Bruxelles, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon moment passé à l'Hotel des Cinqs Monde,
Je vous conseil le massage dans le centre Bien être il est Excellent.

Le spa est un petit peu petit mais rien besoin de plus. Le personnel est tres accueillant et reflète bien le standing de l'hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Nicolassetlily9,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

958 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    451
    368
    90
    32
    17
Consultez les avis pour
107
525
13
182
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bernaville
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné au dolce du 31 janvier au 2 février en forfait spa break. Lors de notre départ nous avons réglé notre séjour en carte bleue. Quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard de voir sur mon relevé de compte un 2e débit du dolce. Contacté par téléphone, l'hôtel s' excuse platement. Ils ont prélevé par mon empreinte CB (sans même m'en avertir) les soins SPA qui étaient inclus dans le forfait déjà reglé (206 euros tout de même). Une semaine plus tard j'attends toujours le remboursement ainsi que la facture rectificative!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère MCeline80,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre expérience au Dolce La Hulpe.

Je comprends tout à fait votre frustration et souhaite m’excuser pour le problème dont vous faite part.

Je vous prie de croire que ceci est tout à fait exceptionnel et ne découle en aucun cas d’une mauvaise intention.

Je suis confiant que le problème a été réglé entre temps.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt au Dolce La Hulpe afin de pouvoir restaurer votre confiance en notre établissement.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons testé cet hôtel 2 fois, grâce à des offres Weekendesk. La première fois en mai 2013, avec notre fils de 11 ans. Nous avons apprécié le terrain de tennis, la piscine, le hammam/sauna et le fabuleux petit déjeuner.
Ce week-end, nous avons profité d'un week-end en couple, avons fait une petite balade dans la forêt dans laquelle l'hôtel est implanté, profité à nouveau de la piscine... Et mon conjoint a testé la salle de sport.
Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute.
Evidemment on peu toujours trouver des petits défauts. Mais franchement, on peut aussi profiter sans regarder dans les coins et c'est très bien...
Les prix des boissons sont élevés, mais c'est proportionnel au prix de la chambre...
La piscine est effectivement trop petite pour la taille de l'hôtel et le nombre de chambres, mais il suffit d'y aller pendant les heures creuses, par ex en début de soirée vers 18h30/19h quand les personnes repartent pour aller dîner...
Nous n'avons pas testé le restaurant ni la brasserie, trop chers pour notre bourse. Mais vous avez une pizzeria dans le "centre" de la Hulpe et d'autres restaurants à Waterloo...
Pas testé non plus le centre de soins, même si l'envie était là, mais nous n'avions pas non plus vraiment les moyens pour ça. Peut-être une autre fois...
Nous y retournerons un jour, quand il fera beau, pour pouvoir profiter encore plus de tout ce que l'on peut faire et voir autour de l'hôtel. Il y a de belles balades à faire.
A noter que nous n'avons pas été déçus par Weekendesk et avons eu les prestations promises (bouteille de vin en chambre : vin portugais très bon et petit surclassement).

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas faire trop d'allers retours dans les couloirs (hôtel très étendu) et vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Comptine,

Je suis vraiment ravi de lire votre témoignage si honnête et si détaillé. Je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager.

Nous sommes très fiers de pouvoir satisfaire les attentes de nos clients, tant en famille qu’en couple.

Je vous encourage sincèrement à tester le menu découverte dans notre Brasserie 135. Je pense que celui-ci sera à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auderghem
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce complexe est situé dans le cadre très agréable de la forêt de Soignes. Les infrastructures sont bien. Belle chambre deluxe, salle de fitness plutôt bien équipée, piscine et sauna/hammam. Malheureusement tout cela est très impersonnel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Thomas K.,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre expérience Dolce.

Je suis navré que vous ayez eu une perception impersonnelle de notre établissement.

Néanmoins je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Dolce La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

un pur moment de détente, avec massages, room service le soir et piscine avec terasse ! l'ambiance est vraiment calme. les chambres sont super jolies ! et le petit déjeuné est excellent avec plein de choix !! cela fais deux fois qu'on y retourne jamais déçu !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Ludivine,

UN TOUT GRAND MERCI à vous pour votre fidélité au Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes très heureux de pouvoir satisfaire les attentes de nos clients.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Dolce.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions beaucoup apprécié le Dolce La Hulpe lors de notre 1er séjour au cours de l'été 2013. De retour pour un break lors de l'automne, nous avons été nettement déçus. Déception nettement consécutive par l'incapacité de l'établissement à gérer la différence de flux de clientèle entre 2 périodes (été sans séminaires, automne avec séminaires et mariages). Bref une forte impression de dégradation du service. Dès le parking, bondé, la ton est donné .... le touriste lambda va "devoir défendre chèrement sa peau" devant "les hordes" de congressistes. Aucune gestion du parking ni indications "de délestage", bref on se gare comme on peut, éventuellement dans la boue (il pleut parfois !) et on se débrouille pour sortir sa voiture coincée par des véhicules mal garés. Un seul oreiller hypoallergénique très inconfortable (demandé lors de la réservation) - on dit bien hypoallergénique pas orthopédique pourtant - et impossibilité d'en obtenir un 2d pour essayer de lire au lit (il a même fallu confirmer que l'on en avait bien besoin sinon il était récupéré ! L'hôtel n'en avait plus en stock - donc aucune anticipation de la demande.....Réservation du resto à l'accueil non enregistrée le vendredi (rattrapée tant bien que mal par le personnel du resto); service du resto de bonne tenue en semaine mais totalement coulé en we. Le samedi l'attente pour la commande et les plats fut interminable et désordonnée (du style arrivé avant servi après) et la carte des desserts n'est jamais parvenu jusqu'à notre table.....Check out bien sur interminable compte tenu du nombre de départs.... Bref beaucoup de déconvenues - le client "touriste" est apparemment bien traité en l'absence d'autres clientèles et sert de variable d'ajustement. Il se sent un peu "gêneur" quand l'hôtel fait le plein de congressistes, séminaristes et autres.... Quant au moment du petit déjeuner buffe il est surprenant de voir les serveurs commencer à retirer les plats avant l'heure, pressés probablement d'installer les tables pour le midi. C'est consternant ! A noter que les rebords de fenêtres des chambres non fumeurs sont jonchées des mégots de ceux qui y fument, mégots qui ne sont guère ramassés. Comme quoi les séjours peuvent se suivre et ne pas se ressembler.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Eric B.,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de soumettre votre opinion sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe.

Avant toute chose, je vous prie de croire que vos commentaires ont été communiqués en interne et les actions suivantes en découlent.

Nous possédons maintenant un menu coussins offrant une variété de coussins différents.

Une inspection plus rigoureuse est faite sur la présence de fumeurs en chambres ainsi qu’au niveau de la propreté des rebords de fenêtre.

Enfin, je vous présente, au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, mes excuses les plus sincères pour la perception que vous avez eu et les désagréments causés.

Nous espérons sincèrement que vous choisirez de revenir séjourner dans notre établissement afin que nous puissions rétablir votre confiance en nous.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Hulpe
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le cadre de la forêt de Soignes est superbe. L'accueil et la gentillesse du personnel sont excellents, ainsi que la cuisine de la brasserie. L'hotel n'a pas de charme particulier, mais est très propre et confortable. La tranquillité de l'espace bien être laisse par moment à désirer. L'espace est peut-être un peu petit par rapport au nombre de clients de l'hotel, sans compter que l'espace bien être, est ouvert aux personnes extérieures.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Sebastien G,

Merci pour vos commentaires. Votre opinion compte beaucoup pour nous.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
Nombre de chambres: 264
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels
Hotel La Hulpe Bruxelles
Dolce La Hulpe Belgique
Dolce De La Hulpe
Le Dolce La Hulpe
Dolce Brussels La Hulpe
Dolce Brussels Hulpe
Dolce La Hulpe Brussels Hotel La Hulpe
Dolce Hotel La Hulpe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce la Hulpe Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.