“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Déjà notre 3ieme séjours dans cet hôtel. Excellent comme toujours, les chambres sont spacieuses et bien équipés, les murs "vitrés" donnant sur la foret font le charme de l'endroit.

Possibilité de manger dans la brasserie 135 (ou les aliments sont fait à partir d’ingrédients provenant d’un rayon de maximum 135 km), le restaurant de l’hôtel, ou au bar.

Il est vrai que la piscine est un peu petite au vu de taille de l’hôtel.
La proximité de la forêt permet de faire des marches ou même du VTT.

Je recommande fortement cet hôtel pour des weekends en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Hugoncls,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience Dolce.

Je suis tout à fait ravi que vous choisissez de revenir au Dolce La Hulpe Brussels.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Louviere
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

chouette hôtel,chouette chambre, propre, bel espace detente et super bien mangé à la brasserie.
deco moderne, cela doit être tres agréable de sejourner ds cet hôtel au beau temps, car un trajet de 2,5km ou de 5km est proposé pour une promenade a pied ou location de vélo .
un peu cher selon les revenus de chacun.
Pour ma part je suis partie via Weekendesk donc bon prix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(e) Swelen28,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires !

Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes.

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, nous espérons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le seul bémol c'est que le Spa Weleness est beaucoup trop petit par rapport a ce si grand hôtel, mon mari et moi n'avons pas pu en profiter. Le reste du séjour s'est très bien passé mais juste une petite révision pour le Spa Welleness et y rajouter un jacuzzi

• Séjour du février 2014
Cher(e) Deltenre,

Nous vous remercions pour cos commentaire. Ceux-ci sont très importants pour notre constante amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Nivelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Parfait pour un week-end en amoureux type Saint-Valentin. Package incluant le repas plus un suite. Romantisme garanti. Service et accueil impeccables, chambre impressionante, repas de qualité. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Vincent,

Un grand merci pour votre témoignage et recommandation.

Nous sommes très heureux de pouvoir satisfaire les attentes d’amoureux.

En espérant vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est le première fois que nous sommes déçus par un choix fait en suivant les avis de la communauté tripadvisor!
Nous avons réservé une chambre pour le samedi 15/02 pour terminer en beauté un périple à travers le Belgique. Première déconvenue le Spa est resté injoignable durant les jours précédents notre arrivée et donc impossibilité de réserver un soin pour le samedi ou le dimanche. Dommage pour un complexe qui semble beaucoup miser sur son espace Spa.
Deuxième déconvenue, la piscine est minuscule par rapport à la taille du complexe! Les places y sont chères pour finalement finir dans une eau plus que trouble qui ne donne pas envie d'y rester. Les vestiaires étaient quant à eux dans un état de propreté acceptable pour une piscine municipale mais pas pour un Resort haut de gamme. Et que dire des moutons de poussières présents dans les escalier permettant d'accéder à cet espace...
La salle du petit déjeuner est impersonnelle. Notre table a été débarrassée pendant que nous allions nous resservir au buffet, du jus d'orange a été renversé au sol mais aucun personnel n'est venu essuyer et nous avons tous pataugé. Pas acceptable!
Notre chambre était de taille très correcte, propre mais sans charme particulier pour une prestation affichée à 410eur!
Nous avons fait part de notre déception au moment de notre départ et avons indiqué notre intention de faire part de nos commentaires sur Tripadvisor. Nous avons été écoutés de façon attentive mais la réponse commerciale du top management n'est absolument pas à la hauteur puisqu'on nous propose un surclassement et un Check out tardif lors de notre prochaine venue mais jamais nous ne reviendrons dans cet établissement!!! Voilà un bel exemple de geste commercial qui n'en est pas un!
Bref très grosse déception!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le week-end de la Saint-Valentin. L'hotel était bien rempli. Le personnel est charmant et ce à tous les niveaux ( accueil, entretien, serveurs,...). La chambre ( standard) était vraiment splendide. Moderne, zen, ... Literie de bonne qualité.
Nous avons passé un très bon moment.

Cher(e) Bergermarjo,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie pour votre agréable témoignage.

Votre opinion est très importante pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

2 eme séjour

Pas déçu tout comme la 1 ère fois
Personnel agreable
Chambre très spacieuse avec grande salle de bain et douche italienne
Piscine hamam très bien
Petit dej très copieux avec beaucoup de choix avec fruits frais
On reviendra c'est sur!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher John L.,

Mille fois merci pour vos bons commentaires et votre fidélité.

Nous sommes tout à fait ravis d’avoir pu, à plusieurs reprises, satisfaire vos attentes.

Nous vous disons donc, à la prochaine fois.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce la Hulpe Brussels

Adresse : 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels