“Très bien,content de notre séjour.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Certificat d'Excellence 2014
La Hulpe
“Très bien,content de notre séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bonne brasserie, et super petit déjeuner. Reste des choses à améliorer, comme le bruit de la ventilation, le problème de la télévision et la température de la piscine.
Certaine douche à la piscine ne fonctionnaient pas.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Julien,

Merci d’avoir partagé votre opinion, il est très important pour nous.

Autant je lis que vous avez été satisfait de votre séjour, autant certains points retiennent mon attention. Je me permets donc de vous inviter, si vous le voulez bien, à contacter mon assistant afin de nous donner plus de détails quant à la télévision, la température et les douches. Ceci dans le but d’éviter que ceci ne se reproduise à l’avenir.

EN espérant vous revoir très prochainement, nous vous remercions d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

2ème week end à Dolce La Hulpe, ça recharge les batteries...
Situé en pleine forêt, très belles balades à faire - aller jusqu'au château,entouré d'un superbe parc. En plus, nous avons eu, chaque fois un temps magnifique (en automne et en février) !
L'hôtel est bien sûr très calme, très moderne, et "classe". Piscine + sauna+ hammam. Nous sommes allés cette fois un dimanche et lundi, donc certainement bcp moins de monde que certains WE.
Chambre impeccable et face à la forêt. Très bon petit déjeuner peut-être un peu cher qd même (23€).

Cher Annick,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez appréciez nos installations et services. Il est en effet très agréable de loger du dimanche au lundi vu le nombre moins élevé de personnes à l’hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous disons encore MERCI d’avoir choisi notre hôtel !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

séjour avec enfants. très confortable et emplacement très agréable. Dépaysement garanti car au cœur d'une forêt et pourtant proche de Bruxelles. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Toute notre famille a apprécié !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Quesado,

Mille fois merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe pour votre séjour en famille.

Nous savons à quel point il peut être difficile de choisir une destination qui plaira à toute la famille et sommes, de ce fait, très fiers d’avoir pu satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Laissez-vous tenter par cet endroit magique, situé au milieu d'une forêt - elle aussi à découvrir. Idéal pour les amoureux de la nature et pour les personnes qui veulent, un instant, voyager ailleurs ! Le restaurant de l'hôtel propose également une très bonne cuisine !

Astuce pour la chambre : L'Executive, sans hésitation !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Carla,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage pour les autres voyageurs.

Nous espérons vous revoir rapidement et qui sait, peut-être vous essayerez notre Spa Cinq Mondes lors de votre prochaine visite.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Grâce à une offre tarifaire très intéressante, nous sommes venus passer un week-end avec notre fille de 3 ans. Nous avons été très bien reçus, les chambres sont bien insonorisées, l'espace piscine est très agréable, les repas sont de bonne qualité et sont accessibles à ceux qui tiennent un régime sans gluten ! Nous avons également apprécié de nous promener en forêt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère Johannad59,

Je suis enchanté de lire votre témoignage si varié et si positif.

Nous sommes très fiers de pouvoir accueillir et satisfaire au mieux nos clients.

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes venus passer un week-end en amoureux avec ma femme et sommes ravis de l'ensemble de notre séjour. Le contact avec le restaurant est fabuleux, les plats bien remplis mais tout aussi raffinés; et le maître d'hôtel était fabuleux et attentionné!

Un plus pour le SPA et les massages délicieux. Le moins serait le fait que l'on doive traverser le hall des arrivées en peignoir. Mais le personnel à été fabuleux avec un bémol pour les réservations; ayant droit à une bouteille de champagne brut dans la chambre, j'ai demandé s'il serait possible de remplacer le brut par du rosé, quitte à payer une différence; l'on m'a proposé de le faire pour le prix de 85 €par bouteille....le prix d'une bouteille en gros....Cela en sachant que si notre package comprenait une bouteille brut, un autre package (qui nous aurait forcé à changer de chambre si nous l'avions pris) comprenait une bouteille de champagne rosé!!!!

Dernière chose, il y en a assez de dormir dans des chambres dont le lit simple est constitué de deux lits côte à côte....un drap ne fait pas un lit deux places confortable.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, mais demandez bien un king bed si vous venez en couple!
Cher Pascal,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de détailler de manière si positive votre récent séjour au Dolce la Hulpe Brussels.

Je prends également bonne note de vos commentaires au sujet de la literie et de la bouteille de Champagne. Veuillez croire que votre retour nous est très important pour l’amélioration de nos services pour l’entièreté de nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel sympa en plein cœur d'une forêt
De style moderne les chambres sont grandes et bien équipées elles sont pourvues de grandes baies vitres donnant sur la forêt par contre bien préciser le jour de la réservation si vous ne voulez pas être devant le parking. Je vous conseille également de réserver votre chambre près du centre de wellness pour éviter de passer en peignoir devant le bar et la réception qui est pour moi le seul bémol
Concernant le centre de bien être rien a dire : belle infrastructure (piscine transats, sauna, hammam)
Et en plus le centre de massage 5 sens est vraiment top
Concernant le resto 135, belle carte avec produits locaux, assiette bien présentée C'est un régal

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Liam1975,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience Dolce.

Nous sommes ravis que notre Spa Cinq Mondes et notre Brasserie 135 vous aient plu.

En espérant vous revoir très prochainement.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels