“Old fashioned and empty” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Dolce Summer Escape
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
“Old fashioned and empty”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel mériterait franchement d'être relooké : les chambres sont vieillottes, les parties communes vides et les extérieurs donnent l'impression d'un hôtel abandonné
Davantage un business hotel sans âme
Piscine fermée
Bon PDJ

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Setjd,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Je suis navré que vous n’ayez pas quitté le Dolce La Hulpe Brussels avec une meilleure perception. Notre piscine était effectivement fermée suite à des rénovations qui sont maintenant terminées.

Ravi, par contre, que notre petit déjeuner vous ai plu.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

j'ai adoré cet hôtel, chambre magnifique ainsi que la salle de bain, très très propre, endroit magnifique pas trop loin en voiture du centre de bruxelles, tres beau bar et bons cocktails, copieux petit dej, le diner ca peut aller je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : foncez il est parfait
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Danielle B,

Quel plaisir de lire votre bonne recommandation! Merci à vous d’avoir pris le temps de la partager.

En espérant que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe Brussels dans un avenir proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est situé dans la forêt de Soignes, à 30 minutes environ du centre de Bruxelles. Il est parfait pour alterner visites et repos, et d'un bon rapport qualité prix.

Les +
- environnement calme proche de la nature, proximité de la capitale
- chambre Deluxe vue forêt au travers de grandes baies vitrées, très confortable, literie impeccable, très bonne insonorisation, petit coup de cœur pour la salle de bain vitrée, très romantique :)
- restauration de qualité à la Brasserie 135 et au Badiane Bar, petit déjeuner très varié (de quoi bruncher jusqu'à 11h le week-end)
- un espace Wellness : piscine 30°C avec jets de pluie, hammam (ouvert de 6h à 23h), sauna (ouvert de 8h à 13h et de 16h à 21h).
- un signal Wi-fi fort et présent partout

Les -
- pas de jets dans la piscine
- l'accès au Wellness se fait par le hall, en peignoir : ça nous a fait rire, mais on comprend que ça en irrite certains...
- la chambre n'est pas toujours faite au retour du petit-déjeuner : si on a eu le malheur de mettre ses serviettes au sale, on peut aller en redemander
- la porte des WC est design mais... ne favorise pas l'intimité ^^

Non testés
- la salle de sport
- les soins du Spa
- le restaurant Argan

Il est vrai que durant notre séjour, l'hôtel n'était pas très fréquenté, nous n'avons donc jamais attendu, ni pour l'espace Wellness, ni pour manger. Le personnel était disponible et chaleureux. Alors oui, on est loin du service "dévoué" que l'on peut trouver en hôtel-club all-inclusive où le personnel est courbé à vos pieds (Turquie etc...). Ce n'est pas du tout le type de l’établissement, quand on le sait, aucune surprise.

Tarifs pour 2 personnes (séjour réservé et payé sur internet, extras au check-out) :
- chambre Deluxe vue forêt + petits-déjeuners + accès Wellness pour tout le séjour, arrivée jeudi 15h, départ dimanche 12h (4j/3n) : 500€
- repas du soir à la Brasserie 135 : 2 apéritifs, 2 plats, 1 dessert, 1 thé, 2 verres de vin = 90€
- repas midi au Badiane Bar : 2 assiettes de paninis jambon italien mozarella pesto + frites + salade = 40€
- 2 bières au Badiane Bar = 10€
- possibilité de Check-out tardif : +2h = 25€, +4h = 50€.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe offre une baignoire vitrée avec vue sur la chambre, imparable. La vue forêt vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon hôtel situé près d'une forêt. La chambre deluxe était spacieuse et propre. Séjour très reposant où le personnel est disponible. Le petit déjeuner est pour tous les goûts! Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chère Ludivine T,

Mille fois merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe!

Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons vous revoir très prohainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel se situe au milieu d'une foret, le cadre est vraiment agréable et reposant.
La chambre est assez grande, la literie est parfaite.
Le petit déjeuner est plus que parfait, il est extrêmement varié ( que ce soit salé ou sucré )
Nous avons mangé à la brasserie le soir, le serveurs sont vraiment à l'écoute, le repas était excellent.

Nous avons pu bénéficier de soins au spa, nous en sommes ravies, le cadre est idyllique, les cabines de soins sont vraiment bien équipées, le personnel du spa est extrêmement professionnel.

Nous ne garderons que de très bon souvenirs de ce séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Sophie K,

Un tout grand merci à vous d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et d’avoir partagé votre expérience!

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons vous revoir très bientôt ici au Dolce La Hulpe Brussels.

La Hulpe
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

4 étoiles... est ce que l'hotel les vaut réellement? sans cet incroyable environnement je ne pense pas ! l'hotel est propre et soigné , les services sont assez nombreux mais payer 17euros pour 2 petites boissons et une barre de chocolat prises dans le mini bar en chambre me parait très exagéré! d'autant plus que l'explication sur les tarifs étaient indiquée uniquement en anglais et que nous n'y avions pas prêtés attention! compte tenu du coût je pense que l'hotel pourrait offrir quelques jus de fruits en chambre à ces clients! Après les petites attentions du personnel sont certes appréciables mais en même temps un peu dérangeantes lorsque vous souhaitez être tranquille à table que ce soit lors du diner ou au petit dejeuner où l'on ramasse votre assiette avant même que vous n'ayez quitté la table (petit déj) , de plus présence de moisissures importantes aux vmc des douches de la piscine ! et je ne parle pas non plus des nombreux séminaires qui gachent un peu votre plaisir lorsque vous vous rendez à l'hotel en amoureux ... En dehors de tout cela l'environnement permet une détente totale en profitant de la piscine, du sauna et hamman ainsi que de la forêt ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Sebastien B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre feedback. Il est très important pour nous et nous permet de continuellement nous améliorer.

Sachez qu’un suivi sera fait quant à vos remarques. Nous entameront, notamment, des rénovations dans la zone piscine (incluant VMC douches) la semaine prochaine.

Je suis navré pour la perception quelque peu mitigée que vous gardez de notre établissement. J’espère sincèrement que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe Brussels afin de nous donner une seconde car je suis certain que nous pouvons vous surprendre.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dès le Check in, la couleur était annoncée. Apparemment il y avait un différence entre le prix réservé sur internet et le prix qui serait appliqué sur place (prix de 3 nuits au lieu de 2). Ce problème a donc été signalé au Check in et nous pensions bêtement que cela serait résolu au Check out... Biensur que non... Nous avons du passer 30 minutes au moins au Check out pour payer le tarif réservé sur internet. Le réceptionniste nous a bien confirmé qu'aucune charge ne serait prélevé sur notre compte en complément de la facture signée. Et quelque jours plus tard un débit du dolce de 70€ sans en être informés... Donc ils peuvent prélevés ce qu'ils veulent sans souci... De plus durant notre séjour, la chambre n'a pas été faite, un néon ne fonctionnait pas dans la sdb. Les prix sont exorbitants pour la restauration ( prévoyez de manger à l'extérieur). A la brasserie il était annoncé un moelleux aux amandes en dessert et on nous sert un moelleux au chocolat...et j'en passe... Un espace détente minuscule une eau trouble dans la piscine....
Seule la localisation est sympa.
Nous sommes réellement déçus!

• Séjour du avril 2014
Cher(e) Jaybees59,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires avec la communauté des voyageurs.

La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous. Je vous prie de croire que toute réclamation est traitée très sérieusement.

Vous imaginez donc que vos commentaires ne sont pas passés inaperçus auprès de nos différents départements, tous soucieux de vous servir au mieux.

Comme vous l’avez déjà constaté dans vos échanges de mail avec notre responsable de la réception, la facture vous ayant été soumise correspond bien à votre réservation et à vos consommations.

Cependant, je vous prie d’accepter nos excuse pour le préjudice qu’a pu vous causer l’attente lors de votre check-in.

Par rapport au nettoyage de votre chambre, il s’avère que le signe « ne pas nettoyer » était affiché lors du passage des femmes de chambre. Celles-ci ont tentés de vous joindre mais sans succès.

A l’avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos réclamations sur place afin que nous puissions mieux vous servir.

Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 5 sur 17 à Ixelles
4.0 5 étoiles 1 224 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels