“sérénité” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Dunkerque,France
“sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un cadre idyllique pour passer d'agréables moments en famille et se relaxer auprès de la piscine ou dans le sauna/hammam. De belles balades en forêt et proximité avec les château de la Hulpe à moins de 5 kilomètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Audsam,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis.

Peut-être la prochaine fois, vous laisserez vous tenter par notre Spa Cinq Mondes…

En espérant vous revoir très prochainement.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Dans un cadre dépaysant et reposant, nous avons profité d'un week-end anniversaire reposant;
le cadre, la chambre, les annexes (piscine, sauna, ..) sont d'une grande propreté.
le personnel attentionné!
Mention spécial au repas pris à la brasserie 135 et au petit-déjeuné plus que copieux!
On y retournera!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher(e) LESVDB,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris afin de partager votre bon souvenir du Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre weekend anniversaire.

La Hulpe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié cet endroit en pleine foret, il y règne un calme apaisant. la chambre était confortable et fonctionnelle et le décor moderne et sobre.
Un vrai plus pour le petit déjeuner et le diner que nous avons pris à la brasserie 135 ! les produits sont d'excellente qualité !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Céline T,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels pour votre récent séjour !

Nous sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour la seconde fois je reviens un an après ma première visite à la dolce Hulpe. Rien à dire sauf que tout était bien.
Je recommande fortement cet hôtel pour son emplacement, pour sa petite foret et les soins spa. Les chambres sont très bien, le personnel très soigné et attnetif et l'hotel est très bien designé.
En tout, avec ma femme, nous avons décidé d'y retourner chaque année.

Le seul hic je trouve est le prix assez élevé des restaurants et bars;
Cdt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Jaybolo,

Quel bonheur de pouvoir vous compter parmi nos nombreux clients fidèles! MERCI !

Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche !

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer le weekend au Dolce entre amis (à 4 : 2 chambres). Ma demande par mail concernant 2 chambres contiguës et à proximité de la piscine-sauna-hammam a été entendue.A part 15 mn d'attente au check in à l'arrivée vers 15h, et l"annonce d'une piscine"fraîche", suite à des travaux de rénovation (22°5 à notre arrivée et 24°7 le dimanche matin), tout a été parfait ! L'espace piscine-sauna-hammam a été plus agréable le dimanche matin de 8h30 à 10h, moins de monde et possibilité de profiter des lits de repos et pas de manque de serviettes ! Chambre propre spacieuse,bien insonorisée, décorée avec goût, plateau de courtoisie avec bouilloire café et thé, mini-bar (mais plutôt cher, nous sommes dans un 4*!), coffre, vue sur la forêt grâce à une baie vitrée sur toute la longueur, face au lit très confortable, grande salle de bains avec peignoir et chaussons, sèche-cheveux, gel douche (cheveux et corps) au mur, WC dans la salle de bains séparés par une porte en verre sablé, peu insonorisés, grande douche avec un pan de mur en verre donnant sur la chambre (possibilité de rideau), petit déjeuner extra possible jusque 11h, avec une richesse que j'ai rarement vue tant en salé qu'en sucré ! Nous n'avons pas testé les restaurants et avons préféré dîner au Lac de Genval à 15mn en voiture à peine : plusieurs restos au bord du lac, très agréable! Nous avons fait une rando à travers la forêt jusqu'au château de la Hulpe à 3km. La réception donne un plan, mais il y a peu de panneaux sur les chemins: belle balade au milieu des énormes rhododendrons en pleine floraison ! Un dépaysement complet pour 135€/chambre ! Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter de traverser le hall immense en peignoir, demander une chambre à proximité du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) myrdzy,

Un grand merci pour ce commentaire, vraiment détaillé et très positif!

Votre avis compte beaucoup pour nous et c’est un réel plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe très prochainement. Peut-être vous laisserez vous tenter par notre Brasserie 135.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel mériterait franchement d'être relooké : les chambres sont vieillottes, les parties communes vides et les extérieurs donnent l'impression d'un hôtel abandonné
Davantage un business hotel sans âme
Piscine fermée
Bon PDJ

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Setjd,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Je suis navré que vous n’ayez pas quitté le Dolce La Hulpe Brussels avec une meilleure perception. Notre piscine était effectivement fermée suite à des rénovations qui sont maintenant terminées.

Ravi, par contre, que notre petit déjeuner vous ai plu.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

j'ai adoré cet hôtel, chambre magnifique ainsi que la salle de bain, très très propre, endroit magnifique pas trop loin en voiture du centre de bruxelles, tres beau bar et bons cocktails, copieux petit dej, le diner ca peut aller je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : foncez il est parfait
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Danielle B,

Quel plaisir de lire votre bonne recommandation! Merci à vous d’avoir pris le temps de la partager.

En espérant que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe Brussels dans un avenir proche.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels