“Hôtel au top” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
La Hulpe
“Hôtel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Personnel attentif, cadre calme au milieu de la forêt. De bons repas et petits déjeuners copieux. Une salle de sport spacieuse et un espace piscine au top pour se reposer. Un lieu parfait pour un séjour en amoureux!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Cecile9377,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Dolce La Hulpe Brussels.

Il est très important pour nous de répondre aux demandes de tous nos clients…sans oublier les amoureux.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les +
Cadre sympa et reposant
Chambre "supérieur" donnant sur la forêt est suffisamment grande, la propreté est apprécié
Activités diverses: tennis, ballade en vélo ( 15€ les quatre heures), le Spa
Le petit déjeuner excellent varié (sucré & salé rarement vu un cuisinier vous faire une omelette en direct) de qualité bémol pour les jus de fruit non pressés
Le personnel est agréable
L architecture de l'hôtel top!

Les -
L insonorité des chambres ( je vous laisse imaginer) et literie médiocre bruyante et pour un couple 2 matelas d une personne
La piscine trop petite pour autant de chambres
Obligation de réservation pour dîner

Dans l ensemble allez y les yeux fermes car des petits - oublier par le nombre de + !
Nous sommes venu de Paris et heureux d avoir fait des kilomètres....

Chère Nadege G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Ce sont des commentaires positifs, objectifs et honnêtes comme le vôtre qui nous permette de nous améliorer au quotidien.

Merci de nous avoir choisis et surtout n’hésitez pas à revenir nous voir à l’avenir.

La Hulpe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Super séjour dans un cadre idyllique, personnel agréable et très accueillant, service de qualité, piscine agréable, sauna un peu trop chaud, fitness center calme, chambre spacieuse, que du bonheur merci

Chère Alexandra V,

Mille fois merci pour ce beau commentaire. Il semble que le terme « idyllique » revienne souvent…nous en sommes sincèrement ravis.

C’est un vrai bonheur de servir notre clientèle et lui permettre de s’évader de la vie quotidienne de temps à autre.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement !

Saint-Martin-au-Laërt , France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Tout d'abord un accueil à auteur de sa réputation , un service hotelier très sympathique , les chambres très bien situées , nous étions au 3ème étage avec une vue panoramique sur le bois ce qui est très reposant , la piscine , le SPA , les massages sont à faire et à refaire pour le repas du soir nous sommes allés à Waterloo dans un bar restaurant qui se nomme l'Amusoir , nous vous le conseillons fortement , le cadre , la cuisine et le service sont également au top !

Astuce pour la chambre : se rapprocher du Spa et à l'étage pour la vue .
Cher(s) GregAngeJolieCandie,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci également d’avoir partagé votre opinion avec la communauté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié le week end passé dans cet hôtel, le cadre est joli agréable et en pleine nature c'est tellement reposant! le petit déjeuner est super: des produits de très bonne qualité et une grande variété il ne manque que le jus d'orange frais pour que ce soit parfait! notre chambre "superior room" nous offrait une magnifique vue sur la foret, très confortable la propreté était parfaite tout comme l'insonorisation et la literie, nous avons très bien dormi. le personnel est très aimable, la salle de sport est bien équipée et je vous conseille un petit soin au spa "cinq mondes" c'est la cerise sur le gâteau!! nous recommandons vivement cet endroit magique!! super idée cadeau!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Julie,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci également d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravi que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hôtel situé dans le parc du Château de la Hulpe. A ne pas manquer, la ballade à vélo, très agréable et dépaysante. Spa excellent et service également en font un incontournable.
S'il n'y avait le prix prohibitif du petit déjeuner, ce serait parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre située dans la même aile que le Spa, si vous comptez l'utiliser
Cher Pflament,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux d’être un hôtel incontournable pour vous. Merci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Dunkerque,France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un cadre idyllique pour passer d'agréables moments en famille et se relaxer auprès de la piscine ou dans le sauna/hammam. De belles balades en forêt et proximité avec les château de la Hulpe à moins de 5 kilomètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Audsam,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis.

Peut-être la prochaine fois, vous laisserez vous tenter par notre Spa Cinq Mondes…

En espérant vous revoir très prochainement.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels