“presque luxe” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Hulpe
“presque luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel situé au coeur de la forêt, à 15 minutes de Bruxelles et à 2 pas du chateau de La Hulpe, emplacement idéal! Le personnel est parfait, les chambres sont dans un style un peu trop retro mais le reste de l'hotel est beau, spa et piscine super, je déconseille par contre les restos. Un peu trop business, presque luxe mais quelques lacunes, néanmoins l'occasion de passer un bon weekend.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Aline D,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour.

Je vous avoue être assez étonné et navré de lire votre commentaire sur nos restaurants et reste sincèrement à l’écoute dans le cas où vous souhaiteriez nous fournir plus d’information à ce sujet. Dans cette optique, n’hésitez pas à contacter l’hôtel, avec pour référence cet échange, afin de nous communiqué votre ressentit en plus de détail.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous l’espérons, dans un avenir très proche.

val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

tout est parfait dans cet hôtel, de l'accueil au départ , les promenades en forêt sont magnifiques, salle de fitness parfait pour un moment sportif.
au bar beaucoup de choix. le personnel est toujours aussi serviable et à l'écoute..
les chambres sont très propres avec une literie très convenable, calmes et reposantes

je conseil cet hôtel à tout le monde pour un magnifique moment de détente et de bien être

Chère Dounette94,

Merci pour ce beau commentaire et merci surtout pour votre fidélité!

Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et tâchons de nous améliorer quotidiennement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe Brussels.

Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon accueil dans cet hotel en plein cœur de la forêt. Le site est splendide et nous avons beaucoup apprécié les ballades en forêt vers le château de la Hulpe à 30 mn à pieds et le parcours de santé très bien entretenu. Le spa est bien équipé avec un personnel très chaleureux qui explique bien les soins et les produits employés, vendus en boutique. La salle de fitness est grande et moderne, on regrette les dimensions de la piscine un peu petites par rapport à la capacité de l'hôtel. Bien choisir ses heures de baignades très étendues de 6 à 23h. Le buffet du petit déjeuner est à tomber avec le miel maison et les crèpes notamment. Les chambres sont très confortables avec de grands lits et le cadre verdoyant donne une atmosphère très reposante à l'ensemble. On a envie d'y retourner très vite.

Cher Christophe G,

Merci pour d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci également d’avoir partagé votre commentaire si positif et si détaillé.

Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes sur tant d’aspects de votre séjour.
Notre miel maison est en effet un vrai délice. Nos abeilles y travaillent quotidiennement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit au dolce car la météo n'était pas clémente. Nous avons quand même profité des alentours de l hôtel qui sont magnifiques. Je recommande la chambre exécutive et aux amateurs de marche ou footing, allez y les yeux fermés!!!

Cher Yas V,

Merci de nous avoir choisis et merci également de nous recommander à travers ce bon commentaire.

Nous espérons que le temps sera plus en votre faveur lors de votre prochain séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

IVOZ RAMET
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe hotel,idéal après avoir visité bruxelles et se retrouver au calme après le tumulte de la ville.au cœur d'une forêt,les premiers mots qui viennent à l'esprit sont sont calme,sérénité,apaisement,le cadre est idyllique,les chambres spacieuses décorées avec goût,l'accueil est sympathique et professionnel,petit bémol pour le resto,la brasserie,cuisine impeccable mais service pas à la hauteur,très lent,le spa est exceptionnel,les soins prodigués formidables et c'est peu dire.Le petit déjeuner somptueux,nul doute,nous y retournerons,sans hésitation un must...

Cher BECKER191064,

Mille fois merci pour ce beau commentaire !

Quel plaisir d’entendre que nos clients reparte du Dolce La Hulpe Brussels avec de bon souvenirs.

Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné déjà plusieurs fois dans cet hotel qui permet à la fois de profiter de Bruxelles et de se reposer comme il se doit. Une fois passer l'entrée un peu froide de par sa grandeur, la chambre est un vrai bonheur avec l'impression de presque dormir en forêt. La piscine intérieure est un vrai plus qui est rare surtout à ce prix là.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Guivdc,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci encore pour votre fidélité.

Nous sommes enchantés de savoir nos clients heureux et satisfaits par nos prestations.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Personnel attentif, cadre calme au milieu de la forêt. De bons repas et petits déjeuners copieux. Une salle de sport spacieuse et un espace piscine au top pour se reposer. Un lieu parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Cecile9377,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Dolce La Hulpe Brussels.

Il est très important pour nous de répondre aux demandes de tous nos clients…sans oublier les amoureux.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels