“Hôtel très classe mais...” 3 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
La Hulpe
“Hôtel très classe mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre idyllique, chambre et équipement superbes, personnel correct, mais nous avons eu l'impression de dormir dans le vestiaire du Parc des Princes tant une odeur désagréable était présente dans la chambre 2475, de plus la climatisation est peu efficace ou alors il faut l'utiliser au maximum et elle est fort bruyante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Alain C,

Merci pour votre retour constructif vis-à-vis de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis fort étonné et vraiment navré de votre commentaire au sujet de la chambre. Sachez que ceci nous tiens à cœur et que notre service technique va faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus à l’avenir. Je vous remercie d’avoir attiré notre attention sur ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

le blanc mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je vous conseille cette hôtel qui est bien sous toute les formes
Propre, confortable, silencieux.
Piscine sauna hamam salle de sport.
un lieu très reposant dans un cadre idéal
Personnel serviable et sympathique

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Determine97,

Mille fois merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’avoir satisfait toutes vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au Dolce La Hulpe Brussels.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Week-End réservé depuis le site thalasseo.com.
2 jours, 3 nuits en chambre executive avec petits dej' et soins au centre 5 Mondes.
Arrivée tardive vers 21h30, accueil parfait et petit plus, comme annoncé dans la réservation, une bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre.
La chambre est propre et bien équipée, le lit confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très accueillant. Dommage que les serveurs soient un peu pressés de débarrasser les tables.
Le centre 5 Monde est magnifique. Un accueil chaleureux, un beau Hammam très soigneusement décoré, un massage délassant. Bref un très bon moment vraiment relaxant.
Le spa de l’hôtel n’est pas en reste avec piscine, sauna, hammam et solarium.
Un très bon week-end de détente au calme dans un hôtel au milieu d’une forêt. La proximité de Bruxelles (15 à 20 min en voiture de la grand place) est un plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher StefAndDo,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour détente chez nous.

Peut-être, au cours de votre prochain séjour ici, testerez-vous notre parcours santé de 2.1 km à travers la forêt ?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir porche.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix, niché au cœur de la forêt au calme. Les chambres sont meublées avec goût. Le personnel est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. La piscine est un délice.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage positif sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Amateurs de soin et massages nous avons testé le Dolce La Hulpe pour son Spa 5 Mondes.
Achat de la chambre via le site internet directement, offre de surclassement pour une nuit (vendredi soir) nous avons été conquis.
De prime abord l'hotel est gigantesque et niché en pleine forêt. Grand parking.
Accueil très pro et quali. Les chambres (nous y sommes allé plusieurs fois depuis) sont spacieuses, propres. La literie est TRES bonne et l'hotel silencieux.
Nous avons testé le restaurant : mitigé, depuis nous préférons passer nos soirées sur Bruxelles et revenons dormir et nous faisons les soins le lendemain. Petit déjeuner très copieux et complet. Un dépaysement assuré, une tranquillité et calme... balade en forêt ... un bien fou quand on a que peu de temps pour se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Nicolas V,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à partager ce témoignage positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel magnifiquement situé en forêt, chambre (de luxe) spacieuse et originale avec sa sdb vitrée, petit déj. varié, spa et salle fitness propres et bien équipés. Personnel souriant et attentionné. TOP

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chère Christine C,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci pour le temps consacré au partage de votre sentiment sur votre récent séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe Brussels.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

WE de Noël puis Long WE de Pâques pour ces 2 périodes nous avons été très contents du choix de cet établissement. Cet hôtel mise tout sur la satisfaction client. Ceci est palpable dès que nous arborons le paysage tout en verdure qui l'entoure!!
Les chambres sont très bien équipées, bien décorées et spacieuses.
Le Spa très propre bien aménagé et propose des produits de qualité.
Le restaurant est très bon que ce soit à la 3rasserie ou à l'Argan tout est bon et fait maison svp oui à 95%. Le service est impeccable le soir comme au petit déjeuner ce dernier est très très copieux!!
Je retiens avec attention le WE de Pâques organisé pour les petits (mais aussi les grands) dans le cadre duquel nous avons découvert autrement les chocolats belges via le maître chocolatier de l'hôtel M. Cédric BLeus qui a partagé généreusement avec nous ses secrets les mieux gardées pour des recettes 100% Choco, ainsi que des préparations à déguster ou à emporter!!
L'hôtel puise la majorité de ses produits dans la nature avoisinante légumes fruits ou encore miel, oui le miel du petit déj provient des ruches de l'établissement.
Tout y est !!! Nous recommandons car nous avons fait de cet établissement une vraie bouffée d'O2!!

Séjour du avril 2014
Cher FzHa,

Un grand grand merci pour ce magnifique témoignage! Que du bonheur à lire pour toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes vraiment enchantés de savoir nos clients satisfaits, même en famille.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels