“Experience Dolche” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Hulpe
“Experience Dolche”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel tres confortable, personnel dévoué, petit dejeuner extra et environnement superbe. Tres nombreuses possibilités de fitness, piscine, sauna et hamam tres agréables. Chambre tres spacieuse et tres bien équipée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Valere,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux d’avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe hôtel pour un week-end en amoureux, à 30 min du centre de Bruxelles. Permet de conjuguer visite de la capitale belge et relaxation dans un hôtel situé en pleine forêt de la Hulpe.
Les chambres spacieuses et bien équipées. Seul bémol le prix du petit déjeuner me semble un tantinet exagéré.
Mention +++ pour le Spa 5 mondes, accueil très attentif et charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sandra G,

Mille fois merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels et espérons vous revoir très prochainement !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je vous conseille cet hôtel pour vous dépayser le temps d'une nuit.
La chambre est jolie, spacieuse et très propre.
Dès notre arrivée, nous avons revêtu le peignoir et les chaussons fournis par l'hôtel pour nous rendre au spa. C'est très joli et très agréable. La piscine est appréciable.
Le bémol est le fait qu'on ait dû traverser l'hôtel en peignoir, qui était rempli de séminaristes. Ca a gâché le côté "romantique".
Le parc entourant l'hôtel rend aussi le cadre très agréable.
Le petit déj a été fabuleux :)
L'hôtel est proche de Bruxelles, nous en avons profité le lendemain pour s'y balader.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Coupina,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe et merci d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience.

Puis-je vous conseiller de préciser, lors de votre prochain séjour, votre désir d’être proche du Spa. Nos agents de réservations se feront un plaisir de satisfaire votre demande selon notre disponibilité du moment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour romantique.

La Hulpe
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre idyllique, chambre et équipement superbes, personnel correct, mais nous avons eu l'impression de dormir dans le vestiaire du Parc des Princes tant une odeur désagréable était présente dans la chambre 2475, de plus la climatisation est peu efficace ou alors il faut l'utiliser au maximum et elle est fort bruyante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Alain C,

Merci pour votre retour constructif vis-à-vis de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis fort étonné et vraiment navré de votre commentaire au sujet de la chambre. Sachez que ceci nous tiens à cœur et que notre service technique va faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus à l’avenir. Je vous remercie d’avoir attiré notre attention sur ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

le blanc mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je vous conseille cette hôtel qui est bien sous toute les formes
Propre, confortable, silencieux.
Piscine sauna hamam salle de sport.
un lieu très reposant dans un cadre idéal
Personnel serviable et sympathique

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Determine97,

Mille fois merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’avoir satisfait toutes vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au Dolce La Hulpe Brussels.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Week-End réservé depuis le site thalasseo.com.
2 jours, 3 nuits en chambre executive avec petits dej' et soins au centre 5 Mondes.
Arrivée tardive vers 21h30, accueil parfait et petit plus, comme annoncé dans la réservation, une bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre.
La chambre est propre et bien équipée, le lit confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très accueillant. Dommage que les serveurs soient un peu pressés de débarrasser les tables.
Le centre 5 Monde est magnifique. Un accueil chaleureux, un beau Hammam très soigneusement décoré, un massage délassant. Bref un très bon moment vraiment relaxant.
Le spa de l’hôtel n’est pas en reste avec piscine, sauna, hammam et solarium.
Un très bon week-end de détente au calme dans un hôtel au milieu d’une forêt. La proximité de Bruxelles (15 à 20 min en voiture de la grand place) est un plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher StefAndDo,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour détente chez nous.

Peut-être, au cours de votre prochain séjour ici, testerez-vous notre parcours santé de 2.1 km à travers la forêt ?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir porche.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix, niché au cœur de la forêt au calme. Les chambres sont meublées avec goût. Le personnel est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. La piscine est un délice.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage positif sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels