“Superbe hôtel, attention aux enfants!” 4 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels a été ajouté à vos Favoris
Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
“Superbe hôtel, attention aux enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel tient toutes ses promesse de la brochure, a noter que le restaurant "argan" en buffet (39€ par personne + ajouter boissons) est normalement fermé le samedi, dimanche et JF sauf pour le petit dej. En l'occurrence il était ouvert ce Weekend du 14/7. Demandez au cas ou!

La piscine / hammam / sauna sont bien, mais un peu sous-dimensionnés par rapport a la taille de l'hôtel (12 chaises longues a l'intérieur...)

Le weekend ou nous avons été il y avait beaucoup de parents avec enfants en bas âge (1-10 ans) et c'était un peu la plage...( bouée, etc..) on ne s'attend pas a ce genre de surprise dans ce type d'hôtel / Spa!

Chambre super avec le nez dans les arbres!

Location vélo 15€/4h top, chemins moyennement balisés néanmoins!

A recommander!!

Séjour du juillet 2014
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher François M,

Merci pour votre témoignage sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Votre avis est très important pour nous ainsi que pour la communauté des voyageurs.

Sachez que notre Brasserie 135 est ouverte tous les jours et vous propose un plat du jour et de succulentes suggestions.

Je vous remercie à nouveau pour votre recommandation et espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore plusieurs fois.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Superbe hôtel, dans un cadre verdoyant et magnifique et calme. Personnel très professionnel. Détente assurée. Piscine sympa. Concernant la chambre, très bien rien à dire excellent. Je recommande cet hôtel, je dirai tout simplement SUPER ( vous pouvez réserver les yeux fermés)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher José D,

Merci pour cette belle recommandation du Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes sincèrement ravis d’avoir pu vous accueillir et être à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Dolce.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien de spécial à reprocher à cet établissement, l'environnement, au coeur de la forêt, est absolument magnifique. Mais le reste nous a paru quelconque, très grand établissement, visiblement plutôt orienté sur les séminaires puisque lorsque vous entrez, vous ne savez pas si vous êtes à l'hôtel ou dans le campus Deloitte. Ni design, décoration assez inégale et plutôt pas terrible...

Chambre assez petite, décoration médiocre, jolie salle de bain. Très beau buffet de petit-déjeuner mais vraiment, nous ne nous sommes pas sentis bien dans cet hôtel qui manque de chaleur et d'intimité. Hammam et sauna pas mal, piscine bruyante avec une eau éclairée en vert foncé, qui ne donne pas très envie d'y entrer...Le rapport qualité/prix nous paraît décevant.

Cher Mingoo V,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis sincèrement navré que vous ne nous ayez pas quitté avec une meilleure perception.

Je prends très aux sérieux votre opinion mais reste malgré tout convaincu que notre établissement peut se montrer chaleureux et accueillant, que ce soit pour une conférence, une famille ou un couple d’amoureux.

Je souhaite sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche afin que nous puissions essayer de vous convaincre de cela.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

ne merite absolument pas les etoiles. Pour les animaux, 20 euro, meme pas une eccuelle ni une croquette.
De plus, mise a part dans une aile lointaine (comme des pestiferes)
Exorbitant pour un soit disant 4 etoiles !
nous avons deja paye bien moins cher ailleur pour avoir mieux !
Snobisme de l'hotel for depassé, comment est-ce possible?
Restauration pas terrible, carte des vins innabordable (presque toutes les tables consommaient de l'eau!)
piscine hygiène pas terrible, deco pas recherchée...
franchement...
personnel du bien être : parfait !
Nous ne reviendrons pas !

Mr & mme DE WAELE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Yves D,

J’ai été sincèrement étonné en lisant votre commentaire. Je n’ai en effet pas du tout reconnu nos valeurs et habitudes de services dans votre témoignage.

Nous sommes toujours attristés lorsque certains de nos invités nous quittent avec une perception moins positive que d’autres.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels.

La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel tres confortable, personnel dévoué, petit dejeuner extra et environnement superbe. Tres nombreuses possibilités de fitness, piscine, sauna et hamam tres agréables. Chambre tres spacieuse et tres bien équipée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Valere,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux d’avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe hôtel pour un week-end en amoureux, à 30 min du centre de Bruxelles. Permet de conjuguer visite de la capitale belge et relaxation dans un hôtel situé en pleine forêt de la Hulpe.
Les chambres spacieuses et bien équipées. Seul bémol le prix du petit déjeuner me semble un tantinet exagéré.
Mention +++ pour le Spa 5 mondes, accueil très attentif et charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sandra G,

Mille fois merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels et espérons vous revoir très prochainement !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je vous conseille cet hôtel pour vous dépayser le temps d'une nuit.
La chambre est jolie, spacieuse et très propre.
Dès notre arrivée, nous avons revêtu le peignoir et les chaussons fournis par l'hôtel pour nous rendre au spa. C'est très joli et très agréable. La piscine est appréciable.
Le bémol est le fait qu'on ait dû traverser l'hôtel en peignoir, qui était rempli de séminaristes. Ca a gâché le côté "romantique".
Le parc entourant l'hôtel rend aussi le cadre très agréable.
Le petit déj a été fabuleux :)
L'hôtel est proche de Bruxelles, nous en avons profité le lendemain pour s'y balader.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Coupina,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe et merci d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience.

Puis-je vous conseiller de préciser, lors de votre prochain séjour, votre désir d’être proche du Spa. Nos agents de réservations se feront un plaisir de satisfaire votre demande selon notre disponibilité du moment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour romantique.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels