“BON HOTEL” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Certificat d'Excellence 2014
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Juste une nuit dans l'hotel avec un passage au spa. Hôtel moderne dans une forêt au calme, le parking de grande capacité est loin de la réception, après plus de 150 m sur les pavés avec ma valise je me retrouve devant un escalier de 10 marches sans aménagement pour la dite valise , obligation de portage. Bon accueil en réception, pas d'acompagnement en chambre (c'est un 4 étoiles). La chambre est parfaite avec clim, les wc dans la salle de bains sans porte avec la chambre !. Le spa est d'un bon accueil avec un personnel à la hauteur, après une heure de massage je saute dans la piscine d'une bonne grandeur pour le nombre de personnes présentes. La brasserie est de bonne qualité avec de bons produits en particulier la viande. Une nuit au calme et un très bon petit déjeuner copieux.Je note pas "excellent" juste pour le parcour parking réception un jour de pluie.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la forêt
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Papou V,

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez, dans l’ensemble, appréciez votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel de charme dans un cadre très calme au beau milieu d'une forêt. Idéal pour de petites balades matinales. Attention néanmoins mieux vaut se munir d'une voiture pour se rendre dans la capitale bruxelloise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Sarah R,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre égard.

N’hésitez surtout pas à revenir nous rendre visite ! Qui sait, peut-être vous laisserez vous tenter par notre Spa Cinq Mondes la prochaine fois.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel dans un cadre environnemental exceptionnel, avec un parcours santé entretenu et de qualité. Personnel attentionné, souriant propreté et détente assurées. Le coin wellness est très agréable. Hôtel recommandé sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Seb6782,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience Dolce.

Quel bonheur de voir que nos clients apprécie le Dolce La Hulpe Brussels jusqu’à son parcours santé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Niché au coeur de la fôret de La hulpe à 15 min de bruxelles, cet hôtel spa est une pure merveille. besoin de détente, de bien être c'est l'endroit où aller. les chambres sont grandes et luxueuses, l'insonorisation impec. Les restaurant sont réputés et les tarifs abordables pour la prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Cédric r,

Un tout grand merci pour votre témoignage ! Nous sommes enchantés que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allées entre amies, avec une formule proposée par le site voyageprivé.com
Nous avons pu profiter jusqu'au lendemain 15h du wellness qui est très agréable. La déco et le confort de la chambre est vraiment super. Juste un manque d'intimité pour le wc. Nous avons mangé a la brasserie 135 c'était délicieux. Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais le prix normal est pour moi trop élevé pour ce que c'est. Dans notre cas avec 50% de réduction ça valait vraiment la peine :)

• Séjour du juillet 2014
Chère Mélanie_del,

Merci à vous et vos amies d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et de partager votre feedback sur ce séjour.

Je suis vraiment ravi que nous ayons satisfait vos attentes.

J’espère que notre hôtel restera un premier choix pour vos prochains voyages entre amies.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel flexible et attentionné, superbe cadre, chambre grand confort "dans les arbres". La piscine et autres équipements (salle de sport sauna hammam) sont très bien. Les possibilités de ballade aux alentours sont aussi appréciées

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Aurélien P,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement !

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Dolce La Hulpe Brussels.

Hastiere-Lavaux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'était génial, pas trop de monde dans l’hôtel et les heures d'ouverture de la piscine sont super, des moments inoubliables dans un super hôtel. Très bonne accueil, des personnes à la réception très polie, tout était parfait, je n’hésiterais pas à conseiller cette hôtel à des amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Florianhowet,

Mille fois merci pour votre recommandation ! C’est pour nous un réel plaisir de savoir que nos clients quittent le Dolce La Hulpe Brussels heureux.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles