“Un hotel où l'ont se sent bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Certificat d'Excellence 2014
Choisy-le-Roi, France
“Un hotel où l'ont se sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent hôtel dont on n'a pas envie de repartir. Lieu très calme et agréable, l’hôtel et sa foret sont somptueux, l'accueil et le personnel sont très chaleureux et prêt à répondre à tout nos désires. La chambre est spacieuse un équipement moderne et de qualité ambiance chaleureuse, elle est en harmonie avec son environnement extérieur. Bien évidemment la douche italienne est suffisamment grande pour accueillir 2 personnes et la vitre donnant, sur la chambre est idéal pour un jeune couple. La qualité des services proposés sont irréprochables, la piscine bien que trop froide à mon gout (30°c) saura ravir petits et grands, qui pourront aussi bien bronzer si le temps le permets sur les transats à disposition sur la terrasse extérieur. le hammam et le sauna sont ouvert longtemps dans la journée (en général 23h) vous immergerons dans le calme et la sérénité de la foret qui entoure l’hôtel. Contrairement à ce que j'ai lus sur un commentaire précédent on est pas obligé de se balader dans l’hôtel en peignoir car des casiers à clés sont disponible dans les vestiaires et des services sont à disposition également. La salle de sport ouverte h24 pour les férues de musculation, et les hôtesse du spa vous accueil avec le sourire du début à la fin, afin de compléter votre "zénitude". Après avoir dormir dans la bonne literie de votre chambre le petit déjeuner gargantuesque vous attends dans une large amplitude horaires (pour les lèves-tard), le petit déjeuner est bien au delà de nos espérances, tout les goûts sont contenter et les choix sont nombreux. En bref on garde un aussi bon souvenir du petit dej' que de la chambre, cette hôtel est le meilleur de tout ceux ou nous avons eu la chance de poser nos valises.
Nous ne pourrions venter le venter sans pour autant oublier de dire les points qui pourraient être améliorer.
En outre, le parking en pavés est très beau, mais comme l'ont fait remarqué certains, avec une valise à roulettes ... VRAIMENT PAS TOP ! sans oublier les escaliers à descendre et monter. les lampadaires en métal dehors sont un peu ternis de mousse, et de toiles araignées ce qui donne un aspect un peu "cheap". La piscine n'est pas adapter pour les enfants en bas age qui ne savent pas encore nagé car le fond n'est pas progressif et est a 1,65m (environs) de profondeur. Les tarifs du spa sont un peu cher à notre gout, mais reste en adéquation avec l’hôtel.
JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL !! Nous y somme allez cette semaine et nous avons tellement aimé que nous y retournons dans 2 semaines.

Astuce pour la chambre : Petite astuce, nous voulions prendre l'option "vue sur la foret" (qui as un coût suppl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher romjeremie,

Un tout grand merci pour votre superbe, et bine détaillé, commentaire ! La satisfaction de nos clients est une source de motivation pour toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans deux semaines et espérons que votre séjour sera encore meilleur que le premier. Merci de votre fidélité et du temps accordé à la rédaction de votre commentaire.

La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

plaisir de se ressourcer au coeur de la nature, promenade en forêt au pied de l hotel
plaisir des sens et de la bouche
personnel aux petits soins et toujours pret à trouver une solution pour que ce week end se passe au mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher pierre M,

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis très heureux que votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels se soit déroulé à merveille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent séjour dans une junior suite avec ma sœur et ma mère, qui a profité également d'un soin. Très belle environnement grâce à la forêt voisine. Je vous recommande cet hôtel pour un petit séjour près de Bruxelles !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Allison M,

Je suis ravi que vous ayez, vous et votre famille, passés un bon moment au Dolce La Hulpe Brussels.

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour en famille de 5 jours non loin de Bruxelles.
Hôtel à ne pas rater dans la région de Bruxelles
La piscine intérieure a ravi nos enfants
Très au calme, espaces verts (forêt) à proximité
Petit déjeuner parfait.
Les points d'amélioration : accès à l'hotel pas facilité par les pavés et l'absence de rampe pour la poussette ! mais nous y reviendrons dès que l'occasion se présentera

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère CHOUParis,

Merci à vous et votre famille pour la confiance que vous portez envers le Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis vraiment enchanté que même les enfants trouvent leur bonheur dans notre établissement.

A l’avenir, sachez qu’une rampe permanente existe à l’autre entrée de l’hôtel. Nos équipes se feront un plaisir de vous indiquer cet accès.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Amis joggers ou randonneurs, cette chouette rénovation de l'ancien siège d'IBM au cœur de la forêt de la Hulpe est faite pour vous. Vous pourrez vous requinquer au spa. Attention, la porte des toilettes dans la chambre nécessite une grande intimité dans le couple...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Fran Mag V,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt ici au Dolce La Hulpe Brussels.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Juste une nuit dans l'hotel avec un passage au spa. Hôtel moderne dans une forêt au calme, le parking de grande capacité est loin de la réception, après plus de 150 m sur les pavés avec ma valise je me retrouve devant un escalier de 10 marches sans aménagement pour la dite valise , obligation de portage. Bon accueil en réception, pas d'acompagnement en chambre (c'est un 4 étoiles). La chambre est parfaite avec clim, les wc dans la salle de bains sans porte avec la chambre !. Le spa est d'un bon accueil avec un personnel à la hauteur, après une heure de massage je saute dans la piscine d'une bonne grandeur pour le nombre de personnes présentes. La brasserie est de bonne qualité avec de bons produits en particulier la viande. Une nuit au calme et un très bon petit déjeuner copieux.Je note pas "excellent" juste pour le parcour parking réception un jour de pluie.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la forêt
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Papou V,

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez, dans l’ensemble, appréciez votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel de charme dans un cadre très calme au beau milieu d'une forêt. Idéal pour de petites balades matinales. Attention néanmoins mieux vaut se munir d'une voiture pour se rendre dans la capitale bruxelloise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Sarah R,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre égard.

N’hésitez surtout pas à revenir nous rendre visite ! Qui sait, peut-être vous laisserez vous tenter par notre Spa Cinq Mondes la prochaine fois.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels