“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Tournai, Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon hôtel avec un accueil charmant. Tout a bien été expliqué, les vélos de bonne qualité et disponible sans durée précise dans un vaste parc. La chambre était parfaite à un détail près, les vitres intérieures très sales... La vue et la qualité du reste (Le lit !) ont vite fait oublier ce détail. Le fait de pouvoir ouvrir sa fenêtre pour recevoir l'air venant des arbres et un régal. Le seul point noir vient du spa, inutile d'y chercher le calme, c'est bondé tout le temps...
Donc en résumé un très bon hôtel pour de magnifiques promenades à vélo et à pieds. Très reposant, on en sort plein d'énergie. Mais il ne faut pas aller là dans le but premier de profiter du spa, vous allez être déçut !
Petit détail qui peut faire plaisir à certains, je n'ai jamais vu un wifi aussi performant. Partout connecté à pleine vitesse même dans les jardins autour de l’hôtel !

Astuce pour la chambre : Certains deals prédéfinis sont très intéressant sur le site weekendesk pour cet hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Robbybelgique,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager ce commentaire à la fois très détaillé et fort positif.

Je suis tout à fait ravi que nos services aient, pour la plus part, été à la hauteur de vos attentes.

Quant à l’espace Wellness, nous sommes conscients qu’il peut être fort occupé çà certains moments. C’est pour cette raison que nous avons décidé de mettre à disposition à l’entrée de cet espace une affiche indiquant différentes tendances d’occupation. Sur base de cet horaire, vous pourriez voir les heures creuses et en profiter au maximum.

J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bon séjour. Tout est très bien pour passer un très agréable moment. Le restaurant est de qualité et les plats très bien présentés.
Un parc Immense pour faire un peu de vélo ou de bonnes balades en forêt.
Peut être le tarif du petit déjeuner un peu exagéré

• Séjour du août 2014
Cher Cyrille V,

Merci pour ce sympathique témoignage de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Afin de partager un bon moment entre amis, nous nous sommes rendu au Dolce et nous ne fûmes pas déçus. Style particulier de l'hôtel, excellente situation en pleine forêt à 15 minutes de Bruxelles. Très bon restaurant 135 , carte limitée mais plats excellent et produit de qualité. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher Patrick P,

Merci beaucoup pour cet agréable témoignage.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Rien a redire, juste fantastique pour un week end de détente.
Calme, tranquillité, bien être... tout y est

La piscine n'est pas très grand mais en y allant du dimanche soir nous étions quasiment seul.
Le petit déjeuner est copieux et très varié

Chère DelphineV59,

Je n’ai pas non plus grand-chose à dire face un témoignage si simple mais pourtant si agréable – MERCI !

N’hésitez pas à nous rendre à nouveau visite pour un weekend détente au Dolce La Hulpe Brussels.

Ban St Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Vous aimez les hotels récents et design? vous désirez un endroit à la campagne et très calme. Vous aimez les endroits ou on peut se restaurer de manière gastronomique mais cependant vous aimez aussi le sport ,le fitness ,les soins de relaxation (spa) et pouvoir nager dans une piscine, aller au hammam... le tout sans être trop éloigne de Bruxelles !! Dolce la Hulpe peut correspondre à vos aspirations.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher dix1200,

Merci mille fois pour ce témoignage digne d’une revue touristique ! Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour agréable au cœur des bois, mais si vous souhaitez passez une soirée romantique autours d'un bon dîner passez votre chemin et retourné en ville.
Le restaurant est juste pathétique avec un rapport qualité/prix lamentable.
9€ la bouteille d'eau et 40 € le menu à volonté mais quelle déception...

Cher Nicolas B,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre perception avec la communauté des voyageurs.

J’ai été très étonné de lire votre commentaire au sujet de notre restaurant Argan.

Si je peux me permettre, dans le cas où vous reviendrez séjourner chez nous, je ne vous proposerai pas le restaurant Argan en buffet pour votre soirée romantique mais plutôt la Brasserie 135. En effet, vous y trouverez une carte alléchante et même la possibilité d’opter pour notre menu découverte à 35 euros.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous faire découvrir ceci.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

j'ai réservé le pack Gourmet pour 2 personnes du Dolce de vendredi à samedi, ce fut un magnifique moment tant par l'ambiance et la déco de cet hôtel que par l'accueil du personnel ainsi que le dîner a la Brasserie 135 qui fut réellement un délice gastronomique accompagné de vins différents finement choisit allant parfaitement avec chaque plat servit.
L’accès a la piscine, la salle de fitness et le SPA sont évidement un plus très agréable.

Si je devais mettre des points négatif ce serait :
- La piscine trop petite pour l'envergure de cet hôtel (environ 9m sur 5m)
- Le Dolce devrait, lors de réservation "Gourmet", annoncer les plats du menu car pour ma part je ne mange pas de poisson cuit et le plat était du Bar (Loup)... la personne avec moi l'a adoré comme le reste de ce qui nous a été servit.

Je recommande vivement si vous ne savez pas quoi faire avec votre moitié ;)
le prix en vaut sincèrement le détour ;-)

Cher membre,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir très souvent !

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Agoda, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels