“Ideal si vous cherchez le calme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Certificat d'Excellence 2014
Brunoy
“Ideal si vous cherchez le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel situé dans une immense parc dans lequel les adeptes d'exercices physiques pourront se balader à vélo ou faire un footing.
Le SPA et la piscine seront très agréables pour récupérer des efforts.
Les chambres sont agréables, le centre accueillant les séminaires, bien agencé, permet d'excellentes réunions de travail.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher jfdar,

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Je suis très heureux de constaté que vous trouvez, au sein du dolce La Hulpe Brussels, votre bonheur tant pour le plaisir que pour le travail.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L’hôtel est magnifique ! Le service est parfait. Le restaurant et le brunch sont super. Le petit déjeuner peut paraître cher mais le prix correspond à la qualité et la quantité proposé. Le spa est propre et très bien et les soins sont super. De plus, il n'y a rien de plus zen et reposant que d'avoir l'impression de se réveiller dans le foret ! Je valide !

Astuce pour la chambre : Je déconseille aux personnes ne disposant pas de voiture. L’accès au centre-ville est un peu loin et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Magalie r,

Un grand merci pour ce sympathique témoignage! Quel bonheur pour nous de savoir nos clients reposés et satisfaits après un séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons que vous reviendrez séjourner au milieu des quelques 25,000 arbres qui entourent notre établissement.

Bien cordialement,

Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

j'ai profité d'une offre pour passer le weekend du 15 aout ds cet hôtel. le site est très agréable au milieu de la foret avec de belles balades a faire. mais je l'ai trouvé impersonnel, trop grand à mon gout, beaucoup de passages, prix exorbitants au restaurant comme au bar. la chambre est bien pensée et bien équipée,vue sur la foret gâchée par un vis a vis sur un chemin de promenade fréquenté par des cyclistes. le coulissant des fenêtres des voisins autour s'entend super bien !!!
les + : le petit déjeuner hyper bien fourni,
l'emplacement de l'hotel,
la chambre,
l'accès internet de qualité
les - : les prix au bar et au restaurant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Hedwige,

Merci d’avoir pris le temps de partage vos impressions sur le Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis très heureux de lire vos commentaires positifs mais reste néanmoins navré que vous n’ayez pas entièrement apprécié votre séjour.

Dans le cas où vous choisiriez de réitérer un séjour chez nous, j’espère que celui-ci sera plus à la hauteur de vos attentes.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est un très bel hôtel entouré d'une nature magnifique offrant de très jolies ballades (marche, jogging ou vélo). Le personnel est très accueillant et souriant. Le buffet est extrêmement varié et d'excellente qualité. Le petit déjeuner est lui aussi très varié et de toute aussi bonne qualité. Très chouette salle de fitness. Le point négatif reste pour moi l'espace piscine sauna hammam: bondé et trop petit, il n'est pas vraiment un espace propice à la détente et au calme. Le tarif des consommations que ce soit au bar ou au mini bar me semble surfait et excessif. Mis à part ces deux remarques, belle découverte à faire, entre copines, avec son amoureux en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons passé notre weekend du 15 août. Au programme : balade en vélo au château de la Hulpe et son parc magnifique (plan d'eau, forêt, animaux, sculpture), piscine, sauna, hammam (il manque l'accès à un Spa côté piscine à mon goût)...bref pour s'y détendre c'est super !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Thibault D,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels pour votre séjour détente. Merci également d’avoir pris le temps d’en partager vos impressions.

Nous espérons très sincèrement vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très très chouette endroit le cadre autour de cette hôtel est splendide tant pour les sportive les marcheurs et surtout aussi les amoureux comme nous la piscine est ouverte de 06h à 23h donc on a le temps. Pour y aller

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers amoureux,

Un grand merci à vous de nous avoir choisis et de nous avoir laissé cet agréable témoignage.

Nous espérons vous revoir très prochainement au dolce La Hulpe Brussels.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel de bonne catégorie situé au cœur de la forêt, idéal pour la détente avec possibilité de louer des vélos et de profiter de la piscine intérieure et du Spa. Très bon accueil, chambre spacieuse et très confortable. Choix de la restauration et petit déjeuner pantagruélique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher(e) bobfamily59,

Mille fois merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre dernier séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels