“tres beau lieu” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Lille, France
“tres beau lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tres bel hotel, tout était parfait, le personnel est agreable, discret, que du superlatif pour cet hotel, nous étions ravis..un buffet excellent, une chambre propre, avec tout le confort. à refaire des que possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère 7sandrine,

Mille merci pour votre agréable témoignage. Nous avons été ravis de vous accueillir au Dolce La Hulpe Brussels.

N’hésitez pas à revenir nous voir très vite.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel est bien situé : au calme dans une forêt superbe et proche de bBruxelles. Tout est propre, ça se ressent rien que dans le hall qui ressemble à un aéroport. Le spa est formidable car le personnel est au petit soin et très attentioné à toute vos demandes. Les chambres sont spatieuses et très bien équipées. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par de vrais viennnoiseries et non pas des surgelés qui gâche le plaisir du pain de même que de vrais baguettes. (À 1km il y a un boulanger artisanal à genval) un peu d effort monsieur ou madame l économe. Les repas au restaurant sont chers mais la quantité est là. Des parcours fleches sont à faire dans la forêt de la hulpe en vélo à pied. Là piscine est très bien mais un peu bruyante avec les jets d eau. Le sauna et hammam sont très efficaces. Un bel hôtel qui mérite son 4*. Il fait partie d une grande chaîne
Petit conseil : des restaurants proches sont moins chers et tout aussi bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher xavier p,

Merci pour votre témoignage, à la fois agréable et détaillé.

C’est pour nous un réel plaisir que de lire des commentaires témoignant la qualité de nos services. Cela motive fortement nos équipes et je vous en remercie. C’est un plaisir pour nous de vous servir.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous recherchions spécifiquement un endroit reposant et dans la nature pour effectuer de belles ballades. J'ai spécialement choisi une plus grande chambre avec salon et bureau, et vue sur le patio, merci de me l'avoir attribuée. Parfait la bouilloire plateau pour nos petites tisanes. Petits points à améliorer : une double couette quand on vient en couple, c'est mieux, même s'il y a deux matelas rassemblés. Les oreillers un peu durs.Ce serait chouette aussi de bénéficier dans la salle de bain des échantillons Spa 5 mondes qui sont de bons produits vendus au rez de chaussée. Bien sûr le hall est assez immense et impersonnel, mais en le sachant on prend ses dispositions pour passer la soirée dans des lieux plus intimistes. Le personnel sympa, juste manque encore un peu d'expérience pour les stagiaires. Wi fi difficile à obtenir dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Mariann339,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Quel plaisir de lire des commentaires aussi positif et constructif. Merci !

Sachez que suite à de nombreuses demandes, nous avons maintenant équipés plusieurs chambres de couettes doubles. N’hésitez surtout pas à formuler votre souhait au moment de la réservation et nos associés se feront un plaisir de l’exhausser.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans un avenir proche.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons dîné le soir de notre arrivée au restaurant " 1 2 3 brasserie" de l'hôtel. On sent que ce chef a une technique, une maîtrise mais ses produits n'était franchement pas de qualité. Le poulet dit " de ferme", ne l'était pas selon moi. De l'extérieur, l'hôtel fait penser à des bureaux. Le hall de réception est immense, ce qui m'a un peu surprise. On se serait cru dans un hall d'aéroport, cela dit le personnel est très accueillant. Nous avons eu une grande chambre avec une baie vitrée coulissante(un peu bruyante au moment de la refermer, on entend celle des autres chambres aussi) donnant sur le calme de la forêt. Les plus de cet endroit: l'espace piscine, hammam, sauna ouvert de 6h à 23h, la salle de fitness ouverte 24h/24 (accès avec la carte de la chambre),le wifi, la possibilité de louer des vélos, un grand parking gratuit,le petit déjeuner avec beaucoup de choix, sa situation; juste à côté du château de la Hulpe et de son magnifique parc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère julie f,

Mille fois merci pour votre témoignage si détaillé et positif.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels pour votre récent séjour.

C’est un réel plaisir que de lire que nos clients trouvent leur bonheur dans nos infrastructures.

J’ai bien pris note de votre commentaire au sujet de notre Brasserie 135. Bien que celui-ci m’ai fortement étonné, je ne manquerai pas de le transmettre à notre Chef. Surtout n’hésitez pas à nous communiquer (à mon attention et avec cet échange pour référence) plus de détail vis-à-vis de votre perception de la qualité des aliments. Nous ferons bon usage de cette information.

Au plaisir de vous ré accueillir très prochainement.

Brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel situé dans une immense parc dans lequel les adeptes d'exercices physiques pourront se balader à vélo ou faire un footing.
Le SPA et la piscine seront très agréables pour récupérer des efforts.
Les chambres sont agréables, le centre accueillant les séminaires, bien agencé, permet d'excellentes réunions de travail.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher jfdar,

Merci beaucoup pour votre témoignage.

Je suis très heureux de constaté que vous trouvez, au sein du dolce La Hulpe Brussels, votre bonheur tant pour le plaisir que pour le travail.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L’hôtel est magnifique ! Le service est parfait. Le restaurant et le brunch sont super. Le petit déjeuner peut paraître cher mais le prix correspond à la qualité et la quantité proposé. Le spa est propre et très bien et les soins sont super. De plus, il n'y a rien de plus zen et reposant que d'avoir l'impression de se réveiller dans le foret ! Je valide !

Astuce pour la chambre : Je déconseille aux personnes ne disposant pas de voiture. L’accès au centre-ville est un peu loin et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Magalie r,

Un grand merci pour ce sympathique témoignage! Quel bonheur pour nous de savoir nos clients reposés et satisfaits après un séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons que vous reviendrez séjourner au milieu des quelques 25,000 arbres qui entourent notre établissement.

Bien cordialement,

Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

j'ai profité d'une offre pour passer le weekend du 15 aout ds cet hôtel. le site est très agréable au milieu de la foret avec de belles balades a faire. mais je l'ai trouvé impersonnel, trop grand à mon gout, beaucoup de passages, prix exorbitants au restaurant comme au bar. la chambre est bien pensée et bien équipée,vue sur la foret gâchée par un vis a vis sur un chemin de promenade fréquenté par des cyclistes. le coulissant des fenêtres des voisins autour s'entend super bien !!!
les + : le petit déjeuner hyper bien fourni,
l'emplacement de l'hotel,
la chambre,
l'accès internet de qualité
les - : les prix au bar et au restaurant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hedwige,

Merci d’avoir pris le temps de partage vos impressions sur le Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis très heureux de lire vos commentaires positifs mais reste néanmoins navré que vous n’ayez pas entièrement apprécié votre séjour.

Dans le cas où vous choisiriez de réitérer un séjour chez nous, j’espère que celui-ci sera plus à la hauteur de vos attentes.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels