“Super Hotel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Super hôtel au calme au milieu de la foret
Pour une visite en famille ou en amoureux, vous serez comblés par cet hôtel proche du centre de Bruxelles en voiture.
Bon plan sur le net à dénicher
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Damien D,

Un tout grand merci de nous avoir choisis et de nous recommander à travers ce sympathique témoignage.

À très bientôt pour un nouveau séjour au Dolce la Hulpe Brussels.

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bien pour la personne qui recherche calme, détente et nature... Les chambres sont plutôt belles, grandes et très bien équipées.. La terrasse de l'hôtel est très sympa. J'ai passé un bon weekend, la literie est très confortable on y dort très bien. Situé un peu loin de Bruxelles et un peu dur à trouver avec mon gps tout de même mais une fois arrivé on oublie vite ce désagrément.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bruno C,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons que vous reviendrez y séjourner très vite.

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 jours agréable dans cet hôtel en famille. En plein mois d'août il n'y avait pas foule ce qui nous a permis de profiter de la piscine sans être bousculé. Les prestations sont dignes d'un 4 étoiles. La chambre est spacieuse et propre. Piscine, sauna et hammam bien entretenus. La restauration est plutôt chère mais de qualité. Proche de l'hôtel, vous pouvez découvrir le château de la Hulpe. Un weekend à refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Emmanuel C et famille,

Nous sommes flattés que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels pour votre séjour en famille.

Parvenir à satisfaire les attentes de tous nos clients, familles comprises, est pour nous un vrai bonheur.

N’hésitez pas à refaire escale chez nous lors de votre prochaine visite dans les parages.

Encore une fois merci.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes ravis de notre week end de 2 nuits en chambre Exécutive avec vue sur la forêt.
L'hôtel est au calme mais très proche de Bruxelles ainsi que de La Hulpe centre avec de nombreux restaurants.
Le petit déjeuner est servi en buffet avec énormément de choix. Il y en a pour tous les goûts. Le service impeccable. Limite trop rapide quand nous sommes encore à table : dès que l'assiette est vide hop elle est enlevée, idem pour la tasse à café !!
Nous avons testé le bar Badiane pour le repas du soir. J'ai pris un club sandwich (17,50) et mon mari une salade césar (16,50). Les prix sont corrects car très copieux et bon.
La piscine est un peu petite vu le nombre de chambres. Le sauna/hammam/douche à jets sont très agréables. Pour avoir un transat, il faut y aller en dehors des heures de haute fréquentation (le planning est affiché) mais comme c'est ouvert de 6h à 23h c'est faisable !
Nous y retournerons avec plaisir ; d'ailleurs c'est déjà réservé !!!
J'écris cet avis avec mon smartphone, je vais voir pour mettre des photos par la suite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) orlane59,

Un tout grand merci pour ce témoignage vraiment détaillé et très positif ! Nous sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires petit déjeuner au responsable de salle.

Au plaisir de vous revoir très prochainement si j’ai bien compris.

Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai passé une nuit au Dolce dans le cadre d'un séminaire professionnel. Les salles de conférences sont spacieuses et bien équipées
Les chambres sont modernes bien équipées et confortables
La salle de bain est petite mais fonctionnelle
Le petit déjeuner est standard
Pas eu l'occasion de tester le Spa

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Florentin L,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Peut-être auriez-vous, à l’occasion, l’opportunité de venir séjourner chez nous dans un cadre de loisir. Dans quel cas je vous conseille vivement de tester notre Spa Cinq Mondes ainsi que nos multiples parcours sportif en forêt.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tres bel hotel, tout était parfait, le personnel est agreable, discret, que du superlatif pour cet hotel, nous étions ravis..un buffet excellent, une chambre propre, avec tout le confort. à refaire des que possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère 7sandrine,

Mille merci pour votre agréable témoignage. Nous avons été ravis de vous accueillir au Dolce La Hulpe Brussels.

N’hésitez pas à revenir nous voir très vite.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel est bien situé : au calme dans une forêt superbe et proche de bBruxelles. Tout est propre, ça se ressent rien que dans le hall qui ressemble à un aéroport. Le spa est formidable car le personnel est au petit soin et très attentioné à toute vos demandes. Les chambres sont spatieuses et très bien équipées. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par de vrais viennnoiseries et non pas des surgelés qui gâche le plaisir du pain de même que de vrais baguettes. (À 1km il y a un boulanger artisanal à genval) un peu d effort monsieur ou madame l économe. Les repas au restaurant sont chers mais la quantité est là. Des parcours fleches sont à faire dans la forêt de la hulpe en vélo à pied. Là piscine est très bien mais un peu bruyante avec les jets d eau. Le sauna et hammam sont très efficaces. Un bel hôtel qui mérite son 4*. Il fait partie d une grande chaîne
Petit conseil : des restaurants proches sont moins chers et tout aussi bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher xavier p,

Merci pour votre témoignage, à la fois agréable et détaillé.

C’est pour nous un réel plaisir que de lire des commentaires témoignant la qualité de nos services. Cela motive fortement nos équipes et je vous en remercie. C’est un plaisir pour nous de vous servir.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels