“Restaurant la Brasserie du Dolce la Hulpe : Très agréable” 4 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Bruxelles, Belgique
“Restaurant la Brasserie du Dolce la Hulpe : Très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le domaine est situé au cœur de la Forêt de Soignes, tout près de Bruxelles. J'y suis venu pour déjeuner au restaurant la Brasserie. Formidable terrasee au milieu des bois. Service souriant et rapide. Carte simple de préparations de brasserie haut de gamme. excellent filet pur avec béarnaise maison et vraies frites (cela devient rare). Carte de vin impressionnante mais à midi...!
Clientèle plutôt business. A essayer pour le cadre verdiyant et d'une tranquillité incroyable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

La Hulpe
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons profité d'une offre Travelbird pour séjourner une nuit dans ce formidable hôtel. Confort propreté nature bien-être et repas de très grandes qualités et original (brasserie 135) on été de mise !! Nous sommes parti de là la tête dans les nuages grâce au wellness qui est bien propre! Le personnel et jeune agréable et souriant toujours prêt à rendre service. Le buffet petit déjeuné à beaucoup de choix et peux satisfaire chaque origine !!
Franchement satisfaite, j'y retournerais !! :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Poissy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent Séjour!
Nous avons vraiment adorer.
Le cadre, l'accueil, le restaurant.
Tout était parfait.
De plus que nous avons pris une excellente nouvelle, celle de la venue de notre futur enfant.
What else ?

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Perdu au coeur de la Forêt de Soignes, l'arrivée dans l'ancien complexe d'IBM nous donne le sentiment de pénétrer dans une base secrète lors d'une Mission James Bondesque. La route, le building, les bois participent à l'atmosphère dépaysante. L'hôtel est moderne, bien pensé et sans esbrouffe. Le personnel est chaleureux et efficace. Une bonne expérience, à conseiller (sauf si vous n'aimez pas marcher, parking pas directement sur l'entrée de l'hôtel et longs couloirs).

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la forêt.
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Tout est parfait de A à Z. Le bâtiment est au cœur de la forêt. Immense chambre, belle déco, buffet petit déjeuner pantagruélique, accueil pro et souriant...La région motive aux promenades, principalement dans le parc du château de La Hulpe tout proche.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

achicourt
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné récemment dans l'hôtel Dolce la Hulpe. Cet hôtel est situé dans un cadre de verdure exceptionnel. Le personnel est accueillant & les chambres sont spacieuses.
Cet hôtel possède une piscine. Celle-ci n'est pas très grande mais elle a fait la joie de mes deux garçons. Je recommande vivement cet hôtel pour un week-end en amoureux. Dernier petit commentaire : le buffet du petit déjeuner le matin est juste immense !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un cadre idyllique et reposant au milieu de la forêt . Architecture robuste ,un peu bloc et brut de décoffrage . Un personnel accueillant et aux petits soins pour les clients . Des chambres tout à fait adéquates . Je n'ai que faire des suites et autres fioritures ! On y trouve tout ce qui est nécessaire ; confort , calme ( la mienne se situait face à la forêt ) , équipement .
Soins balnéothérapies au choix avec piscine et le touti quanti . Si l'on est fan , vous êtes comblé .
Petits-déjeuners , dîners et soupers , tout est ok . Restaurant ARGAN d'excellente facture . Carte des vins et de plus , des champagnes ultra complète . Que ce soit les buffets ou plats individuels , la qualité est de mise avec un service qui est en parallèle . Il est logique que tout cela a un coût . Mais vous savez où vous êtes et ce que vous voulez !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce la Hulpe Brussels

Adresse : 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Otel, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels