“Parfait et reposant !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Calais, France
“Parfait et reposant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Week end réservé par voyage-privé ! Chambre executive, voir photos !
Chambre tres calme, tres confortable, tres joli, literie tres bien !
La piscine, le sauna et le spa sont tres bien aussi ! il y a meme une terrase pour se faire bronzer a l'extérieur quand le temps le permet ! Qqn a dit que les serviettes a la piscine trainées... c'est aux personnes qui les utilisent de les ramasser et de les jeter dans la corbeille prévue a cet effet !
Deux points négatifs, pour monter au 2e,3e et 4e étage l'ascenseur est un peu loin de la réception et la salle de bain et un peu petite je trouve !
Sinon l'ensemble est tres propre !
Le petit déjeuner buffet est super =)
il y a aussi une super salle de musculation fitness et un ordinateur a disposition gratuitement dans le hall d'entrée !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Rien à dire :
propre service rapide
piscine sauna hammam tennis parcours de santé jogging
coffre fort dans chaque chambre
isolé dans un grand domaine, dans une forêt.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Tres bon weekend dans se magnifique hotel qui merite ses 4 etoiles! Chambres tres bien decorer et entretenu piscine hamman et sauna en parfait etat!
Le personnel est tres disponible et a notre ecoute!
Le spa cinq monde est fantastique et tres relaxant massage reposan et tres agreable ji retournerer juste pour se spa lol masseuse o petit soin et cadre agreable et calme! Bref nesiter pas et foncer cest ke du bonheur!!!

• Séjour du juillet 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

bonne prestation en général, tant sur le cadre que sur l'accueil. cadre très reposant

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous n'espérons qu'une chose, que cette avis sera amené à être changé. Le dolce était la troisième étape d'un périple hôtels à travers l'Allemagne (un 5 étoiles) et la Belgique (4 étoiles), nous attendions du Dolce un sans faute. Le seul sans faute du Dolce c'est son spa, très beau, personnel adorable et très compétent, il faut passer la journée là-bas mais c'est tout. Certes les chambres sont très jolies et confortables, décorées avec gout, grande véranda qui donne sur la foret et le site du complexe est très reposant.
En revanche ne vous attendez pas à un service 4 étoiles. Le restau ferme à 22 heures et le choix du room service est hyper limite (4 choix ). Le confort de l'espace forme est trop juste. Ne vous attendez pas au luxe = manque d'entretien (serviettes sales jonchées sur le sol), la piscine est vraiment sans plus et l'air de la pièce environnante est très froid (il y a une porte fenêtre que les gens ne ferment jamais)
Aucune attention particulière ne vous ai donnée dans cette usine. On a du dire au personnel d'être courtois et professionnel mais ils ne sont pas formés à ça et ne montre en plus aucune volonté dans ce sens.Résultat ils ne sont pas aimables et peuvent se montrer dédaigneux par incompétence.Pire un des managers est simplement odieux (Alexis devawre, qq chose comme ça)Imaginez vous un manger qui au moment des réclamations ne vous répond que par une personne interposée (pauvre réceptionniste) et qui vous dit au revoir lorsque vous exigez de lui parler en face !!! incroyable non ? Eh bien voilà ça c'est le dolce. nous avons fait une lettre à la direction et nous attendons une réponse d'Erik Jansen qui semble être un très bon directeur d'hôtel. Nous espérons réellement qu'un effort va être fait sur le personnel. La c'est juste parfaitement indigne d'un 4 étoiles.
Et c'est par un lieu pour la amoureux c'est orienté très seminaire
Attention l'hotel est ua milieu de nulle part loin de tout et le moindre service est payant à l'hotel (j'ai payé un paquet de cigarettes 7 euros alors qu'il coute 4,70 en belgique)
Mais encore une fois si vous habitez la région foncez au spa cinq mondes superbe et très bon rapport qualité prix (demander loucas , aude enfin ils sont tous bien)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel à 2 pas de Bruxelles et facile d'accès, situé au milieu d'une forêt dans un cadre magnifique, belles ballades à pied (lacs, chemins de forêt) ou en vélo (possibilité de louer des vélos à 15€ pour 6 heures). Bref, idéal pour une escapade en amoureux ou un wee-end détente
L'hôtel est très propre, la déco plutôt tendance, bref l'hôtel est accueillant sans paraître trop huppé
Chambres propres, calmes et bien insonorisées.
Le tarif de base pour une chambre est un peu cher, mais le cadre et les nombreuses activités gratuites autour (piscine, sauna, salle de sport, Wifi) compensent.

Seul point négatif : le prix des repas. 21,5 € le petit déjeuner, ça fait cher même s'il est très très copieux. Idem pour la restauration midi et soir dans l'hôtel et en service en chambre : bon mais très cher. Mieux vaut prévoir un pique-nique ou aller se restaurer à la ville (La Hulpe), qui possède quelques restaurants sympa, quelques supermarchés et un Quick.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Cher Scheu

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié votre weekend-détente en amoureux dans le cadre enchanteur du Dolce La Hulpe Brussels.
En effet la forêt entourant l’hôtel permet de nombreuses activités telles que le jogging et les ballades à pieds ou à vélo (les vélos peuvent également être loués à la journée pour 25 €). En ce qui concerne le tarif des chambres, comme vous l’avez précisé l’accès à la piscine, sauna, hammam, salle de fitness et le Wifi sont gratuit, de plus il existe de nombreux forfaits avantageux présentés sur notre site internet. Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel lors d’un prochain séjour et encore merci pour le temps que vous avez consacré à ce commentaire.

Meilleures salutations.
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Bel hôtel en plein forêt, arbres centenaires et parc magnifique.
Nous avons attendu près d'une heure avant d'avoir notre chambre qui n'était pas prête. (pourtant il était 17h00), télécommande et liseuses de la chambre en panne. Climatisation forcée qui donne une mauvaise impression de froid tout le temps.La piscine: réglement non aplliqué les enfants plongent et il y a un bruit incessant, pas terrible pour se reposer.
Les restaurants sont hors de prix. à éviter!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cher Taoslille

Je suis désolé d'apprendre que notre hôtel ne vous a pas donné la satisfaction que vous espériez. Je comprends que vous avez rencontré une qualité décevante dès votre arrivée et même si nous sommes actuellement dans une saison avec un taux d'occupation élevé, nous devons faire de notre mieux pour prendre soin de nos clients et gérer les situations critiques de manière professionnelle. Veuillez accepter mes sincères excuses pour les désagréments causés pendant votre séjour.
J'espère que vous me faite confiance quand je dis que ce n'est pas un reflet fidèle de nos hauts standards habituels de service envers notre clientèle. Néanmoins je vous remercie d'avoir pris le temps de partager cet avis et si vous décidez de revenir à La Hulpe dans le futur, je serais personnellement très honoré de vous accueillir et faire en sorte que votre séjour soit agréable.

Meilleures salutations,

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels