“WE tres sympa” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
meudon
“WE tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Tres bel hotel original (sans doute un ancien centre d'affaires) au coeur d'une magnifique foret. Le personnel est efficace et discret

La chambre était suffisament spacieuse pour y loger à 4 (avec deux enfants dormant sur un canpé lit). Mobilier et décoration tres tendance (attention dans 10 ans cela risque d'etre dépassé).

La piscine est adaptée à condition que l'hotel ne soit pas complet. (Température de l'air trop élevée a mon gout)

Les plus: le petit déjeuner et le buffet repas copieux et raffiné
les moins: la climatisation que nous n'avons pas pu couper dans le chambre durant le nuit

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher Sguillaud,
Merci de partager vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Le Dolce La Hulpe Brussels vous offre un design parfait dans un environnement calme et verdoyant. Notre personnel vient assurer une prestation de qualité pour toujours satisfaire les besoins de nos clients.
Nos chambres sont spacieuses et idéales pour profiter d’un séjour en famille. Notre salle de fitness, notre spa et la piscine sont d’excellents moyens de se reposer.
En espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons été très satisfaits de l'hôtel, chambres spacieuses et propres, avec une belle décoration, ambiance paisible. Très bon petit-déjeuner
Seul bémol, le restaurant, avec une carte très réduite et des prix élevés pour des plats peu copieux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Globule29, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire à propos du Dolce La Hulpe Brussels. Il est vrai que nos chambres spacieuses sont un endroit idéal pour vous reposer en toute liberté, dans un décor parfaitement adapté.
Nous prenons en considération tous les commentaires postés par les clients afin de proposer des prestations de qualité.

Nous espérons vous retrouver très bientôt.
Meilleures salutations
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes allé 3J/ 2nuits au Dolce fin octobre. cet hôtel fait exactement ce qu'il prétend; reposant, calme, service de haute qualité. Notre chambre Exécutive très grande et bien pensée avec bouilloire, peignoir, chausson, écran Plat. La couette de literie est coupé en 2 en plein milieu, ce qui fait qu'on a plus l'impression de dormir dans 2 lit séparé que dans un seul. Le plateau d'accueil ne nous a pas été renouveler le 2eme jour. Au niveau équipement, le sauna, piscine et hammam sont trop petit, notamment le samedi ou il est impossible d'avoir un transat ou une place assise au spa. meixu vaut privilégier le dimanche voir le matin ou tard le soir. 2 douches intelligente pour le spa avec 3 positions. Au niveau gastronomie, il est clair que le TreeO est incontournable, habitué à de belles tables, ce dernier est vraiment impressionnant au niveau qualité. Le but d'avoir un menu avec un plat cuisiner de 3 façon différentes, par ex nous avons eut 3 présentation différence pour le fois gras (1 cuit, 1 poellé et 1 cuisiné). Le service est discret et efficace. Par contre pas de choix à la carte, on nous a imposer le seul menu du soir. L'autre restaurant ( Argan) propose un buffet (30€), assez complet et des plats à la carte. Le petit déjeuner est dans la continuité des prestations: complet avec du choix (vrai petit dej anglais, continental, charcuterie, oeuf, pains, céréales etc). Au niveau du SPA, nous avions pris un massage de 30min du dos, encore une fois, personnel qualifié prestation qui a duré 25 min. il y a un petit coin détente a l’intérieur du spa avec méridienne, thé, eau. L'hotel est implanté dans une belle foret, interressant pour une balade ou un jogging, le parcours est eclairé. La salle de sport est vraiemnt grande et complète! Hotel complet à découvrir, bref nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Krisscc, je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein du Dolce La Hulpe Brussels. Et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous offrons à nos clients les meilleures prestations possibles pour vous satisfaire du mieux que nous pouvons.
Vos remarques sont toujours constructives et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Notre restaurant sera ravi de lire ce gentil commentaire à leur égard.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors d’un prochain séjour pour de nouveaux souvenirs inoubliables.

luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel et nous nous y sommes bien reposé.
La chambre est sympa bien équipé, la salle de bain correct et le tout est trés propre.
Le restaurant vous offre au choix le buffet trés complet ou un menu a la carte vraiment excellent pour un budjet super correct +/- 40euros pour deux.
Le petit déjeuner lui aussi ne manque de rien et il est servie jusqu'a 11h00 de quoi se lever tranquillement.
La piscine n'est pas trés grande et le sauna non plus mais c'est quand même appréciable 1h ensuite on s'en lasse.
[--] offre de bon tarif pour cet hôtel je vous le conseille.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cher Alym054, tout d’abord laissez moi vous remercier pour cet agréable commentaire à l’égard du Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié le confort offert par notre hôtel. Son cadre rassurant et chaleureux est un endroit idéal pour se reposer lors de votre séjour. Le restaurant vous garantit des repas de qualité dans lequel vous pouvez mélanger plaisir et saveurs.

En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.
General Manager
Moussy le Neuf 77
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Superbe environnement :parc boisé d'accès à l'hôtel magnifique , grand parking gratuit. Accueil très agréable. Chambre éxécutive très bien décorée dans un style moderne "cosy" de très bon confort. Isolation impeccable des chambres : on entend rien .. un hâvre de paix très relaxant. Très belle déco et tout le confort à dispo... petit déj. très complet. A recommander sans aucune hésitation. Wifi sans supplément.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Le Dolce se trouve au milieu d une foret dans un cadre idyllique et calme ; la deco, les chambres, ... tout est fantastique.
L accueil est agréable et le personnel est d'une gentillesse admirable.
Situé a quelques minutes de Bruxelles, vous pouvez soit visiter ou flâner dans la ville soit vous reposer à l hôtel grâce au centre de remise en forme, a la piscine/sauna/hammam et au cours de tennis.
Tout est réuni pour passer un excellent week end.
Au point que ce soit devenu pour nous un lieu de pèlerinage où nous allons tous les ans. On aime s y ressourcer.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Chere Coralie59.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très agréable à propos du Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié la qualité des prestations et de la décoration ainsi que la gentillesse de notre personnel qui appréciera certainement de lire ce commentaire agréable à leur égard. Il est vrai que notre hôtel est un lieu parfait pour se reposer à quelques minutes de Bruxelles dans un cadre verdoyant et calme.
En espérant vous accueillir prochainement pour un nouveau ‘’pèlerinage’’ dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Un hôtel dans la nature, au coeur de la fôret de Soignes.
Grande chambre (Executive), bien equipée.
L'ensemble est d'une propreté remarquable.
Buffet du petit-déjeuner : gargantuesque!!
Hôtel idéale pour des vacances reposantes et destressantes.
Petits bémols: piscine un peu petite (ce qui étonnant vu la superficie de l'hôtel)
et la climatisation trop forte dans les parties communes et le restaurant. Nous aurions aussi apprécié une légère animation musicale le soir dans un des salons (Piano Jazz..)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher mpk19.

Je vous remercie pour votre commentaire très agréable à propos de notre hôtel. Nos chambres Exécutive sont en effet d’une dimension idéale pour un week-end reposant. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre Chef sera très certainement heureux de lire votre satisfaction. Etant donnée l’architecture et l’emplacement de notre piscine il ne nous à pas été possible de faire des agrandissements mais elle reste tout de même un endroit très reposant apprécier de notre clientèle de loisir.
Je vous remercie pour votre commentaire concernant l’animation musicale du soir et que nous allons envisager une suite à votre commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour relaxant au Dolce La Hulpe Brussels.

Meilleures salutations
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 5 sur 17 à Ixelles
4.0 5 étoiles 1 226 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels