“Correct mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais

Le Relais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais
2.0 sur 5 Hôtel   |   216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Agen, France
“Correct mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bon petit hotel, mais un petit 2 étoiles. Accueil convenable. Chambres trés petites, même en familiale (2 adultes et 2 enfants) 1lit double et 2 superposés. Literie bonne sauf lits superposés. Pas trop de valises sinon pas de place!!! La poussette doit être repliée sinon on peut pas ouvrir la porte!.
Petit déj, trés limite en quantité donc trop cher!!! Insonorisation nulle entre chambre, correcte sur l'extérieur. Clim individuelle, mais régulée par hotel.
Manque séche cheveux (2**???)
Bien pour 1 ou 2 nuit, si besoin de la chambre que pour dormir, sinon pas possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Super hotel, bien accueillant, très bien tenu et situé. A recommander à tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

biscarosse ne fait pas vraiment rêver... quand on arrive devant l'hôtel on a un peu peur mais on est surpris par l'accueil sympathique, les chambres sont propres, le petit déjeuner un peu glacial... mais bon...
Le biscantou, le resto juste à coté, vaut vraiment le coup, au final, plutôt pas mal.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

chambre spacieuse pour un 2 etoiles, propreté irreprochable, bon acceuil !!!!
nous reviendrons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Redon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Petite chambre avec petit déj uniquement., pas d'autre choix ! Dès votre arrivée le semblant de bonjour est suivi par la demande de paiement de la chambre.
Bien que formulée avec CLIM, celle ci ne fonctionne pas. Hôtel situé au dessus d'un Bar Tabac....Bruyant. Seul un petit restaurant sans clients se trouve à 200M, pour le dîner aller en ville (2km).
Trop cher pour ce que c'est !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
hotellerelais, Gérant de Le Relais, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
bonjour,
je souhaiterai vous répondre afin de lever quelques doutes.
- la surface minimale exigée pour une chambre de 2 personnes en 2 étoiles est de 9 m²
la surface de nos chambres est elle de 15.8 m², je ne peux donc pas les considérées comme "petite".
- concernant la climatisation il existe un contact à la fenêtre qui arrete la clim lorsque l'on ouvre la fenêtre, il suffit de la rallumer au boitier.tout ceci est indiqué dans le livret d'acceuil disponible dans votre chambre ou sur simple demande à la reception qui dispose d'un acceuil 24h/24h.
- le dernier point que je souhaitais soulever est le fait que nous proposons la demi -pension ou la pension complete grâce à un partenariat avec tout les restaurants de biscarrosse qui se trouvent pour la plupart dans un rayon de 500m de l'hôtel vu que nous sommes situé en centre ville.

maintenant je ne peux que regretter le souvenir que vous a laissé votre séjour dans notre hôtel et sachez que nous ne manquerions pas de faire un "geste commercial" lors d'une future visite.

cordialement, hôtel le relais.

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Adresse: 216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 5 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Biscarrosse
Hotel Le Relais Biscarosse
Relais Biscarrosse
Hotel Relais Biscarrosse
Le Relais Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.