“Albergo pulito e tranquillo” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais

Le Relais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais
2.0 sur 5 Hôtel   |   216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Turin, Italie
“Albergo pulito e tranquillo”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambre jolie, salle de bain le mème, air forcée un peu trop...froide (il a fallu l'eteindre), bon petit déjeuner, peut etre un peu chère par rapport à des autres. Il n'y a pas d'ascenseur et ça c'est un problème pour celui qui n'a pas de bonnes jambes ou a beaucoup de bagages... Dans le complexe un bon rapport qualitè prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Noé, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil rien à dire, super. En revanche, la chambre un peu juste pour une famille. Nous les lits superposés faisaient du bruit donc pas top. Salle de bain (baignoire fissurrée, rien de grave mais à surveillée) .Propreté rien à dire parfait. Le petit déjeuner nous n'avons pas aimé passser par le bar pour y acceder. De plus, limité, nous souhaitions tous des chocolatines et il y avait 2 chocos et 2 croissants, le reste je trouve cela cher pour le peux qu'il y a , au niveau des choix. Je mange normalement du fromage, il y en avait un mais un genre de gouda non merci et que ca pas de choix varié, le thé pareil bref pas de grand choix. Mais un détail important rapport qualité prix hors saison, pour une famille correct vu les prestations

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

grande chambre lumineuse, calme, propre. Salle de bains conviviale et très propre. Personnel sympathique et discret. Un grand bravo pour le personnel, heureusement qu'il existe encore des gens souriants, car ce n'est pas le cas dans tous les commerces !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon séjour en famille 2 adultes 2 enfants . Génial je le conseil . La chambre est impeccable , l acceuil egalement . Nous avons tres Bien dormis et on entend aucû bruit exterieur . Il y a même le bar juste en dessous. Petit déjeuner a disposition . Proche de la plage environ 10 / 15 min .

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

il est vrai qu'en mars a biscarosse on a pas trop le choix,mais il y a un petit hotel sympa en plein biscarosse ville.L'acceuil y est souriant,convivial,entierement renove par une touche de modernisme tant les parties communes que les chambres.C'est un hotel calme malgre son emplacement(sur un rond point).les literies sont de bonne qualitée.Je conseille la soirée étape
prix attractif et qualitée du repas (chez camette).Pour les fans de petit dej,il y a ce qu'il faut pour ce faire plaisir.seul bémol pour les personnes a mobilitée réduite il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Orange
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour mon passage a Biscarosse j'ai logé durant 2 jours dans cet etablissement!
hotel, simple et propre, acceuil gentille, chambre, literie, pieces communes, et salle de bain propre! cafe a cote de l'hotel pour ce qui ne prends pas de petit dej juste un cafe!
bon rapport qualite prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

De passage à Biscarrosse ,Hôtel sympas pas chère ,une chambre propre et une bonne literie ,un bon aspect et un bon entretien des parties communes .Un trés bon accueil je recommande cette établissement ,le petit déjeuner très correct un classique de tout les Logis à l'occasion je garde cette adresse en mémoire .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Adresse: 216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 5 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Biscarrosse
Hotel Le Relais Biscarosse
Relais Biscarrosse
Hotel Relais Biscarrosse
Le Relais Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.