“Bien à tous points de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais

Le Relais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais
Le Relais
2.0 sur 5 Hôtel   |   216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Biscarrosse
Pau
“Bien à tous points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Propreté, sens de l'accueil et du service. Bon petit-déjeuner. Parking gratuit devant l'hôtel. Facile d'accès, idéalement situé pour accès au site Latécoère. Nous reviendrons si l'occasion se présente et nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hôtel, personnel très aimable, serviable et accueillant. Nous étions trois avec notre bébé, la chambre est propre et la literie confortable. Le personnel nous a conseillé pour ce qui est des alentours, des promenades et même pour éviter les bouchons. L'hôtel est néanmoins loin de la plage, mais proche d'un lac.
Literie, serviettes et gel douche remplacés tous les jours, petit déjeuner plus que correct.
Bref, un super bon rapport qualité prix et nous sommes très ravis !
Nous recommandons cet hôtel pour tous ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel agréable,pratique et on y dort très bien. Parking devant l'hôtel, climatisation pas trop bruyante, linge et gel douche remplacés tous les jours, Kleenex et sèche cheveux dispo dans la salle de bain. Petit déjeuner très correct même si comme préciser dans plusieurs commentaires il faut traverser le bar cela n'est pas non plus très dérangeant. Seul petit bémol, chambre et salle de bain un peu petite pour 3 personnes mais pas insurmontable et demandez plutôt celles de l'autre côté de la rue car moins bruyantes le matin, je conseil cet hôtel si vous voulez fuir le bruit et la foule de BIscarosse Plage et à aller manger au Biscantou juste à deux pas sans voiture.
Biscarosse plage 10mn Dune de pyla 15mn Bassin d'arcachon 30mn et Bordeaux 1h environ en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambre jolie, salle de bain le mème, air forcée un peu trop...froide (il a fallu l'eteindre), bon petit déjeuner, peut etre un peu chère par rapport à des autres. Il n'y a pas d'ascenseur et ça c'est un problème pour celui qui n'a pas de bonnes jambes ou a beaucoup de bagages... Dans le complexe un bon rapport qualitè prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noé, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil rien à dire, super. En revanche, la chambre un peu juste pour une famille. Nous les lits superposés faisaient du bruit donc pas top. Salle de bain (baignoire fissurrée, rien de grave mais à surveillée) .Propreté rien à dire parfait. Le petit déjeuner nous n'avons pas aimé passser par le bar pour y acceder. De plus, limité, nous souhaitions tous des chocolatines et il y avait 2 chocos et 2 croissants, le reste je trouve cela cher pour le peux qu'il y a , au niveau des choix. Je mange normalement du fromage, il y en avait un mais un genre de gouda non merci et que ca pas de choix varié, le thé pareil bref pas de grand choix. Mais un détail important rapport qualité prix hors saison, pour une famille correct vu les prestations

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

grande chambre lumineuse, calme, propre. Salle de bains conviviale et très propre. Personnel sympathique et discret. Un grand bravo pour le personnel, heureusement qu'il existe encore des gens souriants, car ce n'est pas le cas dans tous les commerces !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon séjour en famille 2 adultes 2 enfants . Génial je le conseil . La chambre est impeccable , l acceuil egalement . Nous avons tres Bien dormis et on entend aucû bruit exterieur . Il y a même le bar juste en dessous. Petit déjeuner a disposition . Proche de la plage environ 10 / 15 min .

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais

Adresse : 216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Classé n°4 sur 9 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Biscarrosse
Hotel Le Relais Biscarosse
Relais Biscarrosse
Hotel Relais Biscarrosse
Le Relais Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.