“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais

Le Relais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais
2.0 sur 5 Hôtel   |   216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 8 sur 10 hôtels à Biscarrosse
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai fait une étape dans cet hôtel pour une nuit pour formation pro sur le secteur. L'accueil y est convivial et le confort très convenable pour le prix. Petit bémol pour le wifi gratuit mais que je ne captai pas super dans la chambre. Valeur sure.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Compertrix, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel se situe a Biscarrosse Bourg et non a Biscarrosse. Vous devrez donc vous déplacer en voiture.
L'hôtel se situe dans un endroit calme, le parking gratuit devant est un plus. (A proximité bureau de tabac/bar)
Les chambres sont propres, simples, correctes.
La salle de bain, baignoire (sabot) cependant n'est pas pratique du tout. Vous pouvez oublier le bain ^^.

Avec le recul, j'aurais préfèré loger dans un hôtel type ibis ou les tarifs sont sensiblement les mêmes.

Bien pour une nuit quand on est de passage...

• Séjour du octobre 2013
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Propreté, sens de l'accueil et du service. Bon petit-déjeuner. Parking gratuit devant l'hôtel. Facile d'accès, idéalement situé pour accès au site Latécoère. Nous reviendrons si l'occasion se présente et nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hôtel, personnel très aimable, serviable et accueillant. Nous étions trois avec notre bébé, la chambre est propre et la literie confortable. Le personnel nous a conseillé pour ce qui est des alentours, des promenades et même pour éviter les bouchons. L'hôtel est néanmoins loin de la plage, mais proche d'un lac.
Literie, serviettes et gel douche remplacés tous les jours, petit déjeuner plus que correct.
Bref, un super bon rapport qualité prix et nous sommes très ravis !
Nous recommandons cet hôtel pour tous ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel agréable,pratique et on y dort très bien. Parking devant l'hôtel, climatisation pas trop bruyante, linge et gel douche remplacés tous les jours, Kleenex et sèche cheveux dispo dans la salle de bain. Petit déjeuner très correct même si comme préciser dans plusieurs commentaires il faut traverser le bar cela n'est pas non plus très dérangeant. Seul petit bémol, chambre et salle de bain un peu petite pour 3 personnes mais pas insurmontable et demandez plutôt celles de l'autre côté de la rue car moins bruyantes le matin, je conseil cet hôtel si vous voulez fuir le bruit et la foule de BIscarosse Plage et à aller manger au Biscantou juste à deux pas sans voiture.
Biscarosse plage 10mn Dune de pyla 15mn Bassin d'arcachon 30mn et Bordeaux 1h environ en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambre jolie, salle de bain le mème, air forcée un peu trop...froide (il a fallu l'eteindre), bon petit déjeuner, peut etre un peu chère par rapport à des autres. Il n'y a pas d'ascenseur et ça c'est un problème pour celui qui n'a pas de bonnes jambes ou a beaucoup de bagages... Dans le complexe un bon rapport qualitè prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noé, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil rien à dire, super. En revanche, la chambre un peu juste pour une famille. Nous les lits superposés faisaient du bruit donc pas top. Salle de bain (baignoire fissurrée, rien de grave mais à surveillée) .Propreté rien à dire parfait. Le petit déjeuner nous n'avons pas aimé passser par le bar pour y acceder. De plus, limité, nous souhaitions tous des chocolatines et il y avait 2 chocos et 2 croissants, le reste je trouve cela cher pour le peux qu'il y a , au niveau des choix. Je mange normalement du fromage, il y en avait un mais un genre de gouda non merci et que ca pas de choix varié, le thé pareil bref pas de grand choix. Mais un détail important rapport qualité prix hors saison, pour une famille correct vu les prestations

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
La Forestiere
La Forestiere
N° 5 sur 10 à Biscarrosse
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 10 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 4 sur 10 à Biscarrosse
N° 9 sur 10 à Biscarrosse
Hotel La Ferme D'en Chon
Hotel La Ferme D'en Chon
N° 7 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Adresse: 216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 8 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Biscarrosse
Hotel Le Relais Biscarosse
Relais Biscarrosse
Hotel Relais Biscarrosse
Le Relais Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.