“A ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais

Le Relais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais
2.0 sur 5 Hôtel   |   216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Nantes, France
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très surpris par cet hôtel. Un accueil chaleureux d'abord lors de la réservation, puis dans le suivi (un rappel sur la route pour confirmation) puis à l'accueil. L'hôtel est propre, notre chambre était de bonne grandeur avec une excellente literie. La salle de bain conforme aux attentes (propre et avec des attentions (savons,gobelets,serviettes en papier). Oui il faut traverser le petit bar pour aller à la salle pour le petit déjeuner. Mais le déjeuner peut être servi en chambre pour les réfractaires.
Ne nous plaignons pas .... il y a pire !!! Alors nous reviendrons et nous le conseillons, ne serait-ce que pour l'ensemble du personnel souriant et accueillant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel mais rien à dire. Volets, fenêtres et rideaux...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très mauvais désagréable petit déjeuner le plus mauvais et je retiens mes mots passer dans un bar tabac pour accéder à la salle du petit déjeuner j'ai cru que c'était une blague mais non la chambre le seul point positif propre à part un matin à 9h plus d'eau chaude en bref pas recommandable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris de cet hôtel. La chambre avait une taille correcte, et surtout propre. La literie rien à dire (manque un oreiller mais c'est personnel). La salle de bain est peut être un peu petite. Malgrés que nous donnions sur la rue nous n'avons pas du tous été génés par le bruit extérieur ou intérieur. Le petit déjeuner était trés bien, il faut juste traverser le bar qui est collé à l'hôtel pour y aller, mais cela ne nous à pas géner.

Petit plus restaurant Le Biscantout à côté est une trés bonne adresse;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Creche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Etape lors de notre périple sur la vélodyssée, nous n'avons pas été déçu. Un acceuil charmant et disponible, des chambres très confortables et un petit déjeuner copieux. Certains pourraient être dérangés par le fait que l'on soit obligé de traverser le bar pour aller déjeuner mais franchement cela ne pose aucun problème surtout que maintenant les bars sont non-fumeurs. Bien-sur je comprends que cela pourrait géner ceux qui prennent leur petit dejeuner en pyjama....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

C'est propre, accessible et pas cher. Mais on n'en a pas plus que pour son argent. Les chambres sont très mal insonorisées et on entend tout ce qui se passe, des ronflements aux chasses d'eau. Dans ces conditions, une nuit, c'est le maximum. Il faut traverser le bar PMU pour aller prendre son petit déjeuner, pas forcément cool.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai fait une étape dans cet hôtel pour une nuit pour formation pro sur le secteur. L'accueil y est convivial et le confort très convenable pour le prix. Petit bémol pour le wifi gratuit mais que je ne captai pas super dans la chambre. Valeur sure.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Compertrix, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel se situe a Biscarrosse Bourg et non a Biscarrosse. Vous devrez donc vous déplacer en voiture.
L'hôtel se situe dans un endroit calme, le parking gratuit devant est un plus. (A proximité bureau de tabac/bar)
Les chambres sont propres, simples, correctes.
La salle de bain, baignoire (sabot) cependant n'est pas pratique du tout. Vous pouvez oublier le bain ^^.

Avec le recul, j'aurais préfèré loger dans un hôtel type ibis ou les tarifs sont sensiblement les mêmes.

Bien pour une nuit quand on est de passage...

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Adresse: 216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 5 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Biscarrosse
Hotel Le Relais Biscarosse
Relais Biscarrosse
Hotel Relais Biscarrosse
Le Relais Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.