“Correct pour transit ponctuel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais

Le Relais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais
2.0 sur 5 Hôtel   |   216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Chaligny, France
“Correct pour transit ponctuel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Personnel extrêmement cordial (exclusivement féminin lors de mon court séjour).
Petit parking réservé à la clientèle devant l'entrée mais parfois plein (mais quand même de quoi stationner alentour).
Odeur un peu "bizarre" surtout en bas au niveau de l'accueil (forte chaleur et pas de pluie depuis des jours nous a t-on expliqué...).
Chambre 2 lits jumeaux pas très grande mais suffisante pour 3 nuits avec nous 2 et notre labrador. Un peu bruyant côté sur la place (voitures, et allers venues + terrasse au bar tabac du rez-de-chaussée), mais nous avons été déménagé (très gentiment) dés le premier soir car mauvaise réception WIFI dans cette chambre.
Déménagement sans regret, car bien qu'il y ai moins de dégagement pour la vue (petit immeuble en vis avis), nous nous somme retrouvé sur l'arrière beaucoup beaucoup plus calme et salle d'eau nettement plus grande.
Comme trop souvent, pas de suspension pour la douchette, mais grand plan autour du lavabo permettant de poser sa trousse de toilette.
Petit déjeuner très bien avec grand choix (oeufs, fromages, charcuterie, etc...) et en ce qui me concerne baguette/croissant frais.
Un petit plus sympa, très bon expresso cadeau à 2 reprises au bar tabac de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 2ieme étage a l'arrière c-à-d côté opposé à la place / parking de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Plurien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Tombé en panne de voiture dans le coin, ce séjour était imprévu.
Toute l'équipe, Sébastien (le patron), Nadège (à l'accueil) et tout le reste de l'équipe ont été absolument extraordinaire et m'ont bien aidé et soutenu.
La chambre était très agréable et très propre. Le petit-déjeuner, excellent et copieux.
Je recommande vivement cet établissement et j'y retournerai sûrement avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel en chambre économique avec petit déjeuner.la chambre est propre avec tout le confort et le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, l'accueil est très sympa il y a un parking devant l'hôtel mais il n'est pas privé.l'endroit était très calme en cette période.il y a plein de Restos aux alentours.nous y retournerons.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Bon accueil et très propre literie excellente un bon plan pour passez quelques jours ) quelques kilomètres de l'océan.Petit déjeuner excellent !Bon rapport qualité prix ,je recommande cette établissement .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

bon rapport qualité prix à quelques kilomètres de l'océan , accueil sympa , l'établissement propre ainsi que les chambres . le parking n'est pas clos mais on trouve facilement une place pour se garer . bonne adresse !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hôtel facile d'accès, très propre avec un personnel agréable. Le prix est très correct (55€ pour une chambre double). Notre chambre donnait côté rue mais il y a un excellent double vitrage : pas un bruit dans la chambre.
La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnel et il y a tout (savon, sèche cheveux, serviettes de bain).
La chambre est équipée d'une télé avec un accès canal + compris dans le prix de la chambre.
Petits bémols : l'hôtel est équipé de la wifi mais ce n'est pas très performant. De plus, l'hôtel indique un parking privé : 4 places maximums en libre accès pour tout le monde (comme pour les clients du bar tabac d'à côté... Cependant il y a un autre parking un peu plus grand au même endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très complet, et très très variés en quantités.

Par contre, le parking réservé à l'hôtel à trop peu de places (5), la baignoire est petite, le matelas est vraiment ferme.

Mais tout de même, dans l'ensemble tout est très bien.

Astuce pour la chambre : La chambre 108 à une baignoire.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Adresse: 216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 6 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Biscarrosse
Hotel Le Relais Biscarosse
Relais Biscarrosse
Hotel Relais Biscarrosse
Le Relais Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.