“Fonctionnel et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais

Le Relais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais
2.0 sur 5 Hôtel   |   216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Biscarrosse
“Fonctionnel et propre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super rapport qualité prix,
Très propre que ce soit dans les chambres ou les parties communes
Les chambres sont silencieuses, climatisées, fonctionnelles et propres
Adapte pour une nuit ou deux
Parfait pour le prix mais sans charme

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Clairement pas cher. J'y suis allé par rapport aux avis posté. J'ai été quelque peu déçu par :
- propreté de la salle de bain
- insonorisation des chambres

Effectivement, il y a un parking qui sert tout à la fois pour l'hôtel, mais aussi pour le bar/tabac juxtaposé.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un très bon rapport qualité / prix .
Une bonne literie , une salle de bain bien équipé ( sèche cheveux, gel douche , serviettes ...)
Très propre . Climatisation
Un bon petit déjeuner copieux .
On a été satisfait de cet hôtel .

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Périgueux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai décidé de prendre une nuit fin mai 2015 dans cet hôtel suite à une promotion sur un site de réservation en ligne.
A mon arrivé l’hôtel était complet, cependant je n'ai pas entendu de bruit particulier.
Chambre silencieuse ( à l'étage côté jardin ), j'ai trouvé la literie ferme et agréable.
La salle de bain équipé d'une baignoire est fonctionnelle.
J'ai trouvé la chambre propre, la TV un peu petite.
Je n'ai pas eu de problème pour me garer, l’hôtel est bien situé à 400 mètres du centre ville.
Je n'ai quasiment pas parlé avec le personnel, donc il m'est difficile d'indiquer un jugement sur ce point.
Regret : pas d’ascenseur.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre N°210, elle est dans un angle de l'étage supérieure et donne côté jardin. Ell...
Boulazac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

ayant séjourné une nuit je n'aurais pas fait plus dans cette hôtel très moyen bruyant la nuit surtout quand on entend les gens aller au wc en pleine nuit la literie pas confortable pour ma par vraiment trop dur presque comme si on dormais parterre accueil sympa le petit déjeuner trop chère pour se que sait une chocolatine et un croissant pour deux vraiment a revoir tarif élevée 8€ je n'u retournerais pas.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Hôtel trouvé un peu par hasard sur le net mais se révélant une bonne surprise : très propre , silencieux, literie de très bonne qualité, salle de bain spacieuse , personnel vraiment cordial . Le petit déjeuner est assez varié ( petit bémol le pain est déjà disposé sur les tables et non en service buffet ) .
Bref en tous points satisfaisant ! Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

Chaligny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Personnel extrêmement cordial (exclusivement féminin lors de mon court séjour).
Petit parking réservé à la clientèle devant l'entrée mais parfois plein (mais quand même de quoi stationner alentour).
Odeur un peu "bizarre" surtout en bas au niveau de l'accueil (forte chaleur et pas de pluie depuis des jours nous a t-on expliqué...).
Chambre 2 lits jumeaux pas très grande mais suffisante pour 3 nuits avec nous 2 et notre labrador. Un peu bruyant côté sur la place (voitures, et allers venues + terrasse au bar tabac du rez-de-chaussée), mais nous avons été déménagé (très gentiment) dés le premier soir car mauvaise réception WIFI dans cette chambre.
Déménagement sans regret, car bien qu'il y ai moins de dégagement pour la vue (petit immeuble en vis avis), nous nous somme retrouvé sur l'arrière beaucoup beaucoup plus calme et salle d'eau nettement plus grande.
Comme trop souvent, pas de suspension pour la douchette, mais grand plan autour du lavabo permettant de poser sa trousse de toilette.
Petit déjeuner très bien avec grand choix (oeufs, fromages, charcuterie, etc...) et en ce qui me concerne baguette/croissant frais.
Un petit plus sympa, très bon expresso cadeau à 2 reprises au bar tabac de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 2ieme étage a l'arrière c-à-d côté opposé à la place / parking de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Adresse: 216, Avenue du Marechal Lyautey, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 6 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Biscarrosse
Hotel Le Relais Biscarosse
Relais Biscarrosse
Hotel Relais Biscarrosse
Le Relais Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.