“Séjour inoubliable les pieds dans l eau !” 5 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
La Caravelle
La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
5314 rte des Lacs, 40600 Biscarrosse, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Biscarrosse
“Séjour inoubliable les pieds dans l eau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Tout dans cet hôtel était fait pour passer on excellent séjour : vue magnifique sur le lac, l accueil très chaleureux qui fait vraiment plaisir, le petit déjeuner sur la terrasse, une tranquilite totale et perle du séjour l apéro au bord du lac ! Nous y reviendrons des que possible ! À recommander !

• Séjour du mai 2012

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint gely du fesc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

L'hôtel profite d'un emplacement idyllique les pieds dans l'eau. La décoration des parties communes est très agréable, la chambre propose une vue splendide sur le lac de Biscarrosse. Nous avons dîné deux soirs de suite à l'hôtel qui propose des menus d'un très bon rapport qualité prix. L'accueil est très agréable et le personnel souriant et au petits soins. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Après un accueil très chaleureux, nous avons gouté une excellente et copieuse cuisine du terroir fait maison (potage, assiette de jambon de Bayonne, confit de canard, pommes de terre à l'ail et tourtière aux pommes pour 22€ !). Un régal ! Vin du bordelais à petits prix. Jolie vue sur le lac. Que demander de plus ?

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Parentis-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous n'avons pas testé la partie hotel puisque nous habitons dans la région, mais nous profitons du restaurant régulièrement car c'est une des excellentes adresses du coin. Le cadre, tout d'abord, qui à toute heure de la journée est féérique avec la baie vitrée sur le lac, la table qui mérite largement sa présence dans le guide Michelin et l'accueil toujours aussi chaleureux.
Un regret... que ce ne soit pas ouvert à l'année.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Superbe escapade dans cet hôtel les pieds dans l'eau. Chambre claire, propres, agréables et confortables. Le personnel est aux petits soins pour nous. Nous avons adorés nos petits déjeuner au bord de l'eau. en plus nous avons eu du grand soleil pour ce séjour. Quoi dire de plus ,sinon que nous y retournerons un jour car il y a tant de sites à voir que nous n'avons pas eu le temps de tout faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Les chambres du rez-de-chaussée ont littéralement les pieds dans le lac, celles de l'étage ne sont pas bien loin non plus...
La chambre était simple mais récemment rénovée, propre et moderne. La vue sur le lac est vraiment jolie et vaut le détour! En plus, l’hôtel est situé à l'extérieur de la ville et est donc très calme!
Petit déjeuner copieux et bon servi dans la salle de resto avec vue sur le lac!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines dans ce petit hôtel en plein mois d’août et nous sommes enchantés.
La déco de notre chambre etait très soignée, le lit à notre convenance, (mon mari a été opéré du dos et pour nous c’est un critère important) et surtout, l’établissement est très propre, et bien tenu.
Tout le personnel était formidable, malgré le monde fou qu’il y avait le soir au restaurant, « le staff » gardait le sourire et sans panique et de façon méthodique accomplissait le travail en étant très gentil avec tout le monde.
La journée on s’est baigné devant l’hotel loin de la foule et de la cohue , c’était super.
Nous étions en demi pension, la nourriture était délicieuse et variée ( nous n’avons pas mangé deux fois la meme chose, sauf une fois à notre demande, car nous avions adoré le gratin de moules et petoncles aux champignons !!!!!) le petit déjeuner est aussi (très copieux).Nous avons d’ailleurs pris du poids…. et nous allons devoir faire régime maintenant…, afin de pouvoir nous régaler à nouveau l’été prochain.
MERCI gardez votre bonne humeur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Caravelle

Adresse : 5314 rte des Lacs, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 9 hôtels à Biscarrosse
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.