“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur la caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
la caravelle
la caravelle a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel idéalement placé les pieds dans l'eau sur le lac de Biscarosse. Accueil chaleureux,personnel très sympathique et disponible.Nous avons, au cours de nos quatre séjours dans cet hotel expérimenté tous les types de chambres, belles et à la propreté méticuleuse. avec des vues ou un calme qui incite à renouveller ou prolonger les vacances.

Le petit est très copieux et les repas sont variés et très bons. Nous reviendrons surement au moins une cinquième fois

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Mais que c'est gentil tout ça. Un grand merci pour ces compliments,
et donc alors, à bientôt...
Très amicalement,

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Merci pour ces vacances formidables !

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel que nous avions réservé dès le mois d’avril et nous sommes enchantés….

Nous avons un bateau, pour nous, il n’est pas question de changer d’hôtel tous les jours. Nous avons eu la possibilité de le laisser devant notre chambre pendant notre séjour, et c’est exceptionnel car cela ne nous a pas été facturé !

Ce lac est formidable, nous l’avons découvert, et les plages sont magnifiques ainsi que les abords de l’hôtel « un jardin géant extraordinaire » car la nature est préservée.

. Notre chambre était spacieuse, face au lac avec une petite terrasse, elle était décorée avec gout, et le ménage était parfait.

Le petit déjeuner était copieux, les repas variés, tous les jours différents, je vous conseille la tarte maison aux abricots maisons elle, est à « se rouler par terre ») !, franchement d’un bon rapport qualité prix. Personnellement je n’aime pas le poisson, je l’ai signalé à l’arrivée et tout s’est merveilleusement bien passé. Rien à redire. Merci encore et tant pis pour les grincheux….

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour Madame,

C'est très gentil et bien agréable d'avoir quelques compliments après une dure saison. Nous vous remercions bien chaleureusement. Bon courage pour la reprise du travail.
Amicalement
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Malgré la situation au bord du lac, la route très passante est juste derrière l'hôtel à 5 mètres et malheureusement la demi-pension qu'on nous oblige à prendre est de petite facture (à l'exception de la soupe de poissons); on a l'impression que très peu de plats sont faits maison... dommage alors que le site internet donne l'impression d'un endroit idyllique

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites et pas très bien isolées
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous regrettons que, malgré nos efforts, notre établissement ne vous ait pas apporté la satisfaction à laquelle vous aspiriez, lors de votre visite de 2 jours. Toutefois nous vous remercions pour ces remarques.
Vous soulignez le fait que seule notre soupe de poisson est maison. Notre cuisinier ne serait donc pas capable de concocter d'autres plats lui-même? Nous vous invitons à faire un stage auprès de lui en cuisine afin de vérifier ce que vous avancez....
Le cuisinier est chez nous depuis plus de 16 ans maintenant, il a une grande expérience et si il n'était pas à la hauteur, nous ne serions plus là depuis longtemps (50 ans d’existence, la même famille,et mon mari et moi depuis 30 ans.....).
Aussi afin d'informer les lecteurs: si la route se fait passagère du fait de l'accès aux plages , la nuit reste silencieuse. Par ailleurs, toutes les chambres de l'hôtel sont orientées vers le lac, séparées de la route d'abord par un couloir, puis par les salles de bain.
Nous proposons également des chambres plus spacieuses, "supérieures" que vous n'avez pas eu le loisir de visiter et bien sûr, à des prix plus élevés, mais lors de votre venue en effet, vous n'avez pas eu le choix car l’hôtel était complet à cette date. Cependant le prix en demi pension pour une chambre telle que la votre, standard, terrasse vue sur le lac : 155€ pour deux personnes en haute saison, ne nous semble pas exorbitant.
Nous avons regardé les annotations que vous portez à nos confrères aux alentours (Mimizan, Biarritz, Arcachon), les factures ne sont pas du même niveau... Beaucoup plus cher que nous, il n'y a pas de secrets.!.
Par ailleurs, chez nous la demi-pension est obligatoire en été car nous avons des employés et ainsi nous nous assurons une base de clientèle. De nos jours, il s'agit de préserver les emplois.....
En revanche, si le menu proposé au début du repas, ne vous convient pas, vous pouvez opter pour un plat à la carte, moyennant un supplément.
Il est aussi très dommage d'avoir à se justifier par le biais d'internet.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons loge dans l'annexe de cet hotel qui se situe de l'autre cote de la rue qui borde le bâtiment principal qui se trouve au bord du lac. La chambre était fonctionnelle mais sans charme. Elle dispose d'une petite terrasse qui donne sur une pelouse qui nécessiterait un arrosage. La vue est un peu triste et ne détourne pas l'attention du bruit provenant de la route qui est très passante. Comme nous avons fait la remarque sur le bruit, les hôteliers nous ont dit qu'ils pouvaient éventuellement nous proposer une autre chambre mais l'affaire en est restée la car nous ne restions qu'une nuit. Nous n'avons pas été déranges par le bruit pendant la nuit. Le restaurant de l'hotel dans le bâtiment principal dispose d'une très belle vue sur le lac. Le repas du soir et le petit dejeuner sont copieux. L'accueil est très agréable et disponible.

• Séjour du juillet 2012
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour ces remarques relatives à notre villa Casablanca.
Nous sommes contents des notes que vous nous avez accordées car nous attachons beaucoup d'importance à notre entreprise familiale.
Lors de votre venue, notre arrosage nous a fait défaut (panne) et le soleil a été plus brillant et plus puissant qu'il ne l' a été durant tout le mois de Juillet, la pelouse n'y a pas résisté. Depuis c'est réparé et elle a repris sa couleur initiale. Selon vos bons conseils, nous avons également effectué quelques plantations dans le jardin. En ce qui concerne la déco de la chambre, nous avons pris bonne note de vos remarques et croyez-bien que nous allons y remédier dès cet hiver. Les clients exigeants nous font avancer.
Par ailleurs, le jour de votre venue, en effet, je vous ai proposé moi-même une autre chambre mais c'était pour le lendemain car le soir même, vous aviez réservé la dernière chambre mais en effet c'est tombé à plat car vous ne souhaitiez que cette seule nuit.
Pour ce qui est de la route cette après midi là, il y a eu un accident sur la route parallèle à la notre qui relie l'océan à la ville et elle a été coupé pendant un certain temps, si bien que toute la circulation était détournée par chez nous.
Dans tous les cas, merci encore et bonne fin d'été.
Feyzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel Restaurant charmant, avec vue imprenable sur le lac, petites plages de sable fin, aux alentours, baignade dans une eau limpide, demie pension prix raisonnable, repas délicieux et copieux. Le Personnel à votre écoute et très accueillant, possibilité d' accostage pour les bateaux devant l’hôtel. L’océan en plus à quelques kilomètres pour les amateurs de vagues (surf ).
Nous avons passé de très bonnes vacances reposantes, l'endroit est très calme, (grand parking privé) et en plus la région est très belle, a voir en priorité la dune du Pyla (super!!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Tout dans cet hôtel était fait pour passer on excellent séjour : vue magnifique sur le lac, l accueil très chaleureux qui fait vraiment plaisir, le petit déjeuner sur la terrasse, une tranquilite totale et perle du séjour l apéro au bord du lac ! Nous y reviendrons des que possible ! À recommander !

• Séjour du mai 2012
Saint gely du fesc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

L'hôtel profite d'un emplacement idyllique les pieds dans l'eau. La décoration des parties communes est très agréable, la chambre propose une vue splendide sur le lac de Biscarrosse. Nous avons dîné deux soirs de suite à l'hôtel qui propose des menus d'un très bon rapport qualité prix. L'accueil est très agréable et le personnel souriant et au petits soins. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez la caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la caravelle

Adresse: route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la caravelle 3*
l’hôtel La Caravelle, Rénové et fraichement repeint, dispose de chambres avec une magnifique vue dégagée sur l'eau . Ces chambres disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse orienté vers le lac (sud-est). Vous pourrez éventuellement amarrer gratuitement votre bateau pendant votre séjour devant l’hôtel. Une petite plage privée vous accueille et vous pourrez profiter des transats au soleil face au lac . Soit le midi ou le soir , vous pourrez prendre vos repas à l’extérieur ou dans la salle de restaurant avec vue panoramique;celui ci propose une cuisine régionale, authentique et traditionnelle. Vous aimerez la soupe des pêcheurs, les gambas sauce caravelle, les anguilles à la persillade et le canard dans tous ses états.....et d'autres spécialités .L’établissement se situe à 3 mètres du lac, à 60 mètres des plages du lac bordées de sable fin, à deux pas de la pistes cyclable, et à 500 mètres du Golf international de Biscarrosse. Les plages océanes, l'Atlantique, se situent à 5 minutes en voiture. L’hôtel la Caravelle dispose d'un parking réservé aux clients. Il est gratuit. ... plus   moins
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.