“très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
La Caravelle
La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   5314 rte des Lacs, 40600 Biscarrosse, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Biscarrosse
reze
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Malgré une belle vue sur le lac, le reste laisse à désirer en particulier les repas mal cuisinés et les petits déjeuners à 8 euros et aucun produit fait maison ou frais

lacaravelle40, Gérant de La Caravelle, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Ce qui me surprendra toujours, c'est la délation sans même être passé par la case départ! Je n'ai eu aucun reproche de la clientèle depuis le début de la saison et sans vantardise les témoignages précédents le vôtre, élogieux à l'égard de notre cuisinier, le confirment.
Je ne crois pas vous connaître et je suis très étonnée de votre remarque sur le prix du petit-déjeuner car en cette saison, nous ne louons nos chambres qu'en forfait demi-pension. Je pense que "votre avis" est simplement destiné à casser l'établissement et j'irai même jusqu'à dire que vous n'êtes jamais venu à la Caravelle...A bon entendeur salut!

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous revenons de la Caravelle où nous avons séjourné à l hôtel 1 nuit et dîner au restaurant. Nous avons pu profiter dés le diner d une vue magnififique sur le lac, la décoration de la salle du restaurant est faite avec beaucoup de goût, harmonie de vieux rose, d ecru et de marron, du meilleur effet. Quelques bouquets de fleurs complètent la déco, on se sent très bien dans cette atmosphère. Diner excellent, avions en entrée une belle tranche de foie gras, tous les plats joliment présentés et très bons. Service agréable et souriant , bon rythme de repas.
Notre chambre était agréable, vue sur le lac dont on ne se lasse pas, quelle plénitude ! Grande propreté, peut être un leger manque d isolation, cuvette des toilettes un peu vieillote et usée, baignoire sans rideau alors on arrose un peu la salle de bain quand on prends une douche.

Quelques details qui ne gâchent en rien le bien être ressenti dans cet établissement, que l on sent dorlote par ses propriétaires. J allais oublié le petit déjeuner, complet ( croissant, pain grillé, fromage, yaouth, kiwi, compote, jus d orange ) toujours avec un service très agreable et souriant,
Un bel établissement pour passer un délicieux moment, tout est bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noisy Le Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Situation unique sur le lac.
Oui, une route à l'arrière de l’hôtel, mais pas gênant, le nuit peu de roulage et les couloir d'accès aux chambres isole ainsi que le cabinet de toilette.
Très bien tenu,

Nous aimerions, des chambres plus grandes et une salle d'eau ouverte sur cette chambre "idéale". Mais avec des "si"...

Attention quant même en traversant du parking à l’hôtel et vice versa !

Et, SVP, que la mairie, le département ouvrent 1 peu les vannes du possible, afin de permettre un développement respectueux de tel sites.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lacaravelle40, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Monsieur ...
Merci pour tous ces compliments: "calme assuré..., chambre idéale" avec des "Si"..... Je ne retiendrais que le bon coté des choses.... Notre hôtel est tenu par notre famille depuis 3 générations, Il est donc construit depuis1959, avant la loi littorale et avant même la création de la route ..; De par ce fait, notre hôtel la Caravelle, bénéficie d'un emplacement idyllique. Rénové maintes et maintes fois, mais, dans une zone non constructible : nous n'avons donc pas pu pousser les murs.
Dommage que la photo que vous avez diffusé soit en nocturne..., les lecteurs ne verront pas, hélas, la proximité immédiate de l'eau... et l'idée d' une salle de bain ouverte sur la chambre signifie aussi,, en rez de jardin, ouverte sur le lac ...Cette idée très moderne et originale ne peut être retenue, car, une douche se prend rarement habillé... vous voyez à quoi je pense ... Cette chambre plus spacieuse par cette conception de salle de bain, plairait d'avantage aux pêcheurs.... qu'aux clients potentiels de l’hôtel... . Nous disposons cependant d'une grande chambre avec salle de bain ouverte sur le lac , mais, à l'étage avec balcon.... ( 126€ la nuit).
Nous nous sommes aussi adaptés, au fil du temps, aux demandes des clients par des achats progressifs de lits en 160 cm, ce dont vous avez bénéficié. Mais qui dit, - lit plus grand, dit -moins de surface dans la chambre....
C'est quand même sympa de se réveiller et de voir le lac depuis son lit, moins cher qu'à saint Trop. qu'à Deauville ou à Biarritz....moins luxueux,... mais charmant, et, vous le reconnaitrez : abordable: - votre nuit en occupation simple, hors saison : -48euros-
En espérant vous recevoir une prochaine fois
Bien Cordialement
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons loué un appartement meublé fin aout début septembre 2012 dans un immeuble en fasse de l’hôtel du même propriétaire.
L'accueille était charmant. Grand appartement duplex complet et très propre. Au rdc grand living avec terrasse privé, cuisine et salle de bain avec baignoire, machine à laver. A l'étage deux grandes chambres, une avec grande terrasse. Parking sécurisé. Climatisation.
Restaurant au bord du lac très fin à des prix abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Depuis plusieurs années, je passe environ 5 semaines par an à Biscarrosse-Lac à La Caravelle. Je loge en studio dans une annexe, la résidence Calioppe et prends tous mes repas du soir au restaurant de l'hôtel La Caravelle. Le menu de la demi-pension (potage-entrée-plat-dessert) est de grande qualité et très varié avec une alternance poisson/viande en entrée ou plat et de temps en temps la fameuse soupe de poisson qui est un vrai régal. Jamais je n'ai été déçu par un menu. De plus l'accueil de la famille gérant l'hôtel ainsi que du personnel est remarquable. La qualité du service est parfaite et la salle à manger, avec sa gande paroi vitrée au bord du lac, est déjà un réel bonheur. Que demander de plus? C'est ainsi que, depuis que j'ai découvert ce petit paradis de beauté, de gentillesse et de gastronomie de pays, je ne peux m'empêcher d'y séjourner 2 à 3 fois l'an. Jean-Pierre Peeters - Nivelles - Belgique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Après quelques jours passés dans la région, nous garderons un souvenir impérissable de ce charmant hôtel au bord du lac : accueil chaleureux, vue magnifique depuis la chambre, de bons conseils pour les visites alentours et un personnel aux petits soins. En bref, nous reviendrons avec grand plaisir, ne serait-ce que pour la soupe de poissons...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Mon mari a fait connaissance avec cet hôtel, il y a quelques années, et je vous assure qu'il serait difficile de le persuader d'aller ailleurs quand il va dans cette région, l'accueil y est super formidable par une famille pleine de courage, ne regardant pas aux heures même avec des clients qui s'amènent à 21h30 pour prendre le repas, (ce que je sais par expèrience n'est pas admis dans pas mal d'hôtels où l'on vous dit qu'après 21h00, on ne sert plus).

La propreté est au rendez-vous même si des clients peu scrupuleux ne se gênent pas de salir au delas des normes de casser de la vaisselle sans la remplacer ou au moins prévenir (pour ce qui est des petits enfin je devrais dire des confortables studios) où l'on peut loger dans une détente plus que surprenante à 2 pas du lac et avec vraiment tout le confort.

La nourriture (même le menu de pension) est excellente et a toujours entièrement satisfait mon mari qui aime la bonne table, surtout quand on voit le prix du menu de pension à 17 € même 18 €, qu'est ce que cela reprèsente pour un hôtel 3 étoilles, franchement auriez-vous cela ailleurs.

Mais il y a des clients (je viens de lire tous les avis) qui ne peuvent s'empêcher de faire des critiques gratuites, qui n'ont pas émis un son sur leur (soi-disant mécontentement) car il est plus facile d'écrire des critiques sur internet que de s'adresser de vive voix directement aux personnes concernées.

Là dessus je souhaite un excellent séjour, (ce qui ne peut être autrement), constatez le par vous-même

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caravelle

Adresse: 5314 rte des Lacs, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels romantiques à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Caravelle 3*
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.