“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
La Caravelle
5314 rte des Lacs, 40600 Biscarrosse, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Biscarrosse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Chambre propre, sobre et bien entretenu. Salle de bain spacieuse et également très propre. Nous avions 2 balcons avec vue sur le lac.
Les serveuses sont souriantes et accueillantes.

La propriétaire est également très aimable.
Nous avons aimé notre séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
.Chère madame,
. Vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour le travail effectué .
.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur la Côte Landaise et à La Caravelle!
Bien Cordialement

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

de passage dans le coin pour mon travail juste au début du printemps, j'ai eu l'agréabe surprise de tomber sur cet hôtel. Idéalement situé au bord du lac, la vue est à coupé le souffle. De ma chambre je n'avais qu'une dizaine de pas pour mettre les pieds dans l'eau (malheureusement il pleuvait durant mon court séjour de 2 jours.. :( ) La chambre trés propre et spacieuse avec une salle de bain bien agencée et parfaitement propre aussi donne le sourrire. Quand au restaurant que dire ?? Je manque de superlatifs !! Bien qu'étant en soirée étape, le dîner est parfait et la patronne de l'hotel n'hésite pas à venir discuter avec vous. Bref un lieu à recommander à tous les voyageurs ainsi qu'à tous les VRP de passage dans le coin. En espérant vite revenir dans le coin pour profiter à nouveau de cet hôtel enchanteur

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour tous ces compliments , car parfois malgré nos efforts , nous n'obtenons pas d'aussi jolies récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Caravelle.
Bien cordialement
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent accueil, calme, confort et propreté sont au RV, chambre claire et spacieuse,vue imprenable sur le lac, levers et couchers de soleil fabuleux, merci à toutes et tous pour votre amabilité et attentions!

Astuce pour la chambre : Nous avions la belle chambre 23 belle vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame, Cher monsieur,
Nous vous remercions pour toutes ces éloges encourageantes qui nous font vraiment très, très plaisir!. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au bord du lac à" la Caravelle.".
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre avec grands lits et balcon donnant sur le lac, parking en face de l'hôtel, vue imprenable depuis le restaurant; choix variés de plats, ceux que nous avons pris 3 soirs de suite valaient le détour. La piste cyclable qui longe le lac passe juste à côté de l'hôtel, de même qu'un circuit de randonnée pédestre, plages à proximité. Bref, c'était notre 2ème séjour ici et sûrement pas le dernier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire vivre des moments privilégiés... Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la côté Landaise!
Chaleureuses salutations,
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de quelques jours fin août 2013.
L'hôtel idéalement placé et a une vue magnifique sur le lac. Dîner sur la terrasse est très agréable.
La chambre que nous avions dans la villa Casablanca était calme et propre.
Les filles du service du matin et du soir sont adorables et prévenantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Monsieur. Nous vous adressons nos chaleureux remerciements pour avoir séjourné dans notre établissement et pour votre commentaire élogieux. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau .Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour y être allé plusieurs fois le service est toujours constant et très correcte.
Même Arrive tardivement , on nous a servi à mangé.
Les chambres sont très bien orienté et très bien aménagée .
Toutes les chambres donnent sur le lac magnifique ... à refaire

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Un grand merci Monsieur le " Lorrain chauvin " . nous sommes très contents d'avoir contribué a ce que vos vacances soient une réussite. .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous servir les plats que vous aimez .
Bien amicalement.
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent séjour en juillet 2013 dans cet hôtel familial d'un très bon accueil et un service impeccable. Personnel très attentionné. Que dire sur la qualité de la prestation du chef de cuisine : sublime. Produits de qualité et du terroir avec une recherche sur la présentation. Parfait.
Pour le Lorrain chauvin que je suis, chez nous on ne fait pas mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes absolument ravis que vous ayez autant apprécié l’hôtel La Caravelle,. Vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour le travail effectué par nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur la Côte Landaise.

Bien sincèrement,

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Caravelle

Adresse : 5314 rte des Lacs, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 9 hôtels à Biscarrosse
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Caravelle a été ajouté à vos Favoris