“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur la caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
la caravelle
la caravelle a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Certificat d'Excellence 2014
La Baule
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien placé dans un cadre agréable au bord du lac de Biscarosse, des plats copieux, de qualité, un ensemble satisfaisant malgré quelques déceptions comme le temps d'attente du service du soir, ou lors de la libération des chambres pour le ménage qui fut quelque peu long, mais malgré tout cela fut rattrapé par la gentillesse du personnel et leur accueil chaleureux.

• Séjour du août 2014
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame
Merci pour votre aimable commentaire . Pardon pour l'attente de votre chambre, le matin de votre arrivée :les clients précédents n’étaient pas partis, et le temps vous a paru plus long, nous conseillons aux clients d'arriver vers 16h. pour avoir la certitude que la chambre soit prête; excusez nous pour l'attente pendant les repas mais c'est vrai que la saison a commencée à votre arrivée et nous avons été surpris et submergés , car jusque là le site était moins fréquenté; vous avez sans doute pu le lire dans les journaux. En revanche avec les petits enfants nous demandons aux pensionnaires de venir diner tôt ( 19h 30 ) au début du service, ainsi l'attente est moindre. Du fait que vers 20 heures nous recevons des clients de l’extérieur. Bonne fin de vacances, et peut être a une autre fois...

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous nous étions basés sur les commentaires de Tripadvisor mais cette fois-ci nous avons été déçu.
Nous avons opté pour la grande suite, peu confortable de part son couchage et la salle de bain. Avec son accès direct au couloir, bruyante.
Le personnel est limite aimable. Arrives a 20h c'était tout juste s'ils allaient nous refuser l'accès a l'hôtel.
Le petit déjeuner n'en a pas été meilleur (peu copieux) et au lendemain matin personnel désagréable.
Pour résumer, nous avions l'impression d'être en chambre d'hôte, sans l'accueil et la qualité des prestations, la vue est vendeur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
il y a erreur car à la Caravelle nous n'avons pas de suite, grande ou petite.... Je pense depuis le mois de septembre l'an dernier, vu que nous sommes fin juillet, vous avez surement fait une erreur sur le nom de l’hôtel. Je ne vois pas comment nous aurions osé vous empêcher l’accès à l’hôtel à 20 heures.....Nous sommes contents d'avoir des clients à 20 heures ou à 16 heures... Nos chambres sont toutes orientées vers le lac.... N'oubliez pas aussi que, éventuellement, des hôtels Caravelle, il y en a presque dans toutes les villes... mais là je regrette ne me sens pas concernée....
Septemes-les-Vallons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un séjour délicieux dans ce bel hôtel très bien placé, vraiment les pieds dans l'eau.
Accueil adorable et personnalisé par la patronne.
Chambre très propre et bien tenue avec une magnifique vue sur le lac. La literie d'excellente qualité. Je conseille la chambre supérieure qui donne un peu plus d'espace.
Petit déjeuner correct dans la véranda au bord de l'eau, servi par le personnel aussi adorable que la patronne.

Astuce pour la chambre : la chambre supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saubrigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bonne adresse à retenir absolument si vous êtes désireux de calme, d'une merveilleuse vue, d'un service parfait , la gentillesse de la patronne et de sa fille . C'était un réel plaisir, la literie est extra. Le petit bémol serait la fraicheur de la tapisserie coté couloir (un petit conseil arraché ce papier peint et faîtes une bonne peinture ) . Le restaurant impeccable et la soupe de poissons une merveille, nous reviendrons c'est sur ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De retour de nos vacances nous avons fait plusieurs étapes sur la côte atlantique, dont une, à l’hôtel La Caravelle à Biscarrosse et nous avons été enchantés.

Nous n’avions pas réservé et c’était la dernière chambre, dite « standard ». Nous avons adoré ! « Douillette » avec une vue magnifique. Nous sommes arrivés il faisait nuit, au réveil nous avons été surpris par une vue à couper le souffle !

Le repas au restaurant était copieux, simple mais très bon, pareil pour le petit déjeuner. Tout le monde était bien aimable. Une ambiance familiale semblable aux maisons d'hôte. Du coup, nous avons réservé pour cet été d’autant que le prix de la demi-pension pour deux, avec un emplacement pareil, n'est vraiment pas excessif.
A très bientôt ! ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Si vous cherchez où vous reposer, si vous aimez la nature, le bord de l’eau et la bonne cuisine régionale : vous aimerez cet hôtel comme nous, nous l’avons aimé. Très bonnes prestations et la gentillesse en prime. Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur. Merci d'avoir pris la peine d'écrire ces quelques lignes . Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre hôtel;.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions retenu par internet pour 3 nuits vers le 23 sept. 2013. Chambre glaciale(carrelage sans tapis,) humide ainsi que les draps du lit : nuit infecte. Quant au repas nous avons eu droit à un brouet clair ( de la flotte avec des qqs légumes coupés tout menu , les autres clients ont eu droit à une soupe de poissons !!!!; le lendemain pas de serveuse pour le petit déj. avons attendu 1/2 heure .... croissants froids et caoutchouteux , pain de la veille ... bref nous avons réglé et annulé les autres nuits et ne reviendrons pas , malgré la situation très agréable de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : c'était une chambre tout au bout de l'établissement, mur au Nord......
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lacaravelle40, Propriétaire de la caravelle, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur ,
Aujourd'hui, 25 Avril 2014, nous découvrons votre avis concernant votre nuit du 24 septembre l'an dernier dans notre établissement ... et vous nous voyez tous désolés d'avoir manqué à notre devoir de satisfaire nos clients, ce à quoi nous sommes tous très attachés..
Il est dommage que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement lors de votre visite, nous aurions essayé de vous contenter. Malgré les 20% de réduction sur le prix habituel de la demi pension( soit 147€ pour deux et par jour) tout ne s'est pas déroulé comme vous,et nous mêmes l'aurions souhaité . Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Je ne sais quel temps il faisait le 23 septembre, mais la chambre que vous avez eu, est exposée plein sud-est avec une terrasse face au lac. Nous n'avons pas de chambre au nord, Hormis la notre,... qui n'est pas carrelée. L'humidité ambiante peut s'expliquer par un passage pluvieux, en revanche, je ne comprends pas l'humidité des draps, d'autant que la chambre avait été occupée la veille, et, l'entreprise qui nous nettoie les draps les redonne sec, aucun doute la dessus. Il y a aussi des couvertures supplémentaires dans les placards et le lit de cette chambre a été changé le printemps dernier, donc neuf, en 160cm de large.
Pour le potage, pardon si il n'y avait pas assez de légumes, c'est une faute de notre part, ...,En revanche la soupe de poissons, nous n'en donnons aux pensionnaires que le deuxième jour de leur séjour . Le premier jour, nous servons une mise en bouche qui est le potage, puis une entrée froide ou chaude à base de poissons ou de crustacés, puis une viande et ensuite un dessert au choix; Le lendemain du séjour : soupe de poissons, suivie d' une entrée chaude ou froide à base de viande, puis un poisson pour le plat principal et ensuite le dessert au choix. C'est une façon de procéder et nous la pratiquons depuis plusieurs années... Vous expliquez aussi que la serveuse n'était pas là pour le petit déjeuner, nous nous en en étonnons, car l'une et l'autre sont toutes deux très ponctuelles et sérieuses et appréciées par nos clients; ces deux jeunes femmes travaillent toujours pour nous et depuis longtemps.. La première arrive à 7 heures, mais nous ne commençons à servir les petits déjeuners qu' à partir de 8 heures, sauf si nous avons des demandes particulières de nos clients, tenus soit par leur travail, ou d'autres raisons. Pour ce qui est du pain ... nous servons du pain grillé et du pain frais, si vous n'aimez pas le pain grillé...
Cependant, par vos remarques, nous vous remercions pour les pistes d'améliorations que vous nous avez suggéré .

Vous connaissez la caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la caravelle

Adresse: route des lacs, | 5314 route des lacs, Ispe, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la caravelle 3*
l’hôtel La Caravelle, Rénové et fraichement repeint, dispose de chambres avec une magnifique vue dégagée sur l'eau . Ces chambres disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse orienté vers le lac (sud-est). Vous pourrez éventuellement amarrer gratuitement votre bateau pendant votre séjour devant l’hôtel. Une petite plage privée vous accueille et vous pourrez profiter des transats au soleil face au lac . Soit le midi ou le soir , vous pourrez prendre vos repas à l’extérieur ou dans la salle de restaurant avec vue panoramique;celui ci propose une cuisine régionale, authentique et traditionnelle. Vous aimerez la soupe des pêcheurs, les gambas sauce caravelle, les anguilles à la persillade et le canard dans tous ses états.....et d'autres spécialités .L’établissement se situe à 3 mètres du lac, à 60 mètres des plages du lac bordées de sable fin, à deux pas de la pistes cyclable, et à 500 mètres du Golf international de Biscarrosse. Les plages océanes, l'Atlantique, se situent à 5 minutes en voiture. L’hôtel la Caravelle dispose d'un parking réservé aux clients. Il est gratuit. ... plus   moins
La Caravelle Biscarrosse, Landes
Hotel La Caravelle Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.