“Week-end sympa” 3 5 étoiles

N° 9 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Bordeaux, France
“Week-end sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un petit we (en couple) à Biscarrosse les 18/19 aout en bénéficiant d'un désistement de dernière minute pour échapper à la canicule des villes.
Hôtel sympa, accueil sympa.
Chambre à 150€ parce que c'était la seule dispo (grand lit + convertible = 4 places), petits-déjeuners pour 2 compris (servis sur un plateau, copieux pour un standard 'français').
Un peu à l'écart du front de mer (10mn à pied), donc plutôt calme.
Fenêtre ouverte quand nous sommes arrivés (commentaire de GiuliaMgl), mais heureusement car sous le toit, il faisait chaud... Ok, ça n'est pas le top de l'hotellerie , mais ça reste une adresse correcte, et le nombre d'hotels à Biscarosse plage est très réduit...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Versailles, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons à peine de Biscarrosse et franchement je tiens à faire part (pour que personne ne se fasse avoir!!) de mon mécontentement.
L'accueil est des plus déplorable, limite on a l'impression de déranger.
On vous demande de payer la totalité de votre séjour avant même de vous donner les clefs (je n'avais jamais vu cela!)
On vous impose les petits déjeuners en vous faisant comprendre que c'est normal et que d'autres le font (exemple d'un hôtel ***, alors que les jardins de l'Océan est un **)
On vous fait payer une chambre 109€ alors que sur la porte de la chambre (n°5, photo à l'appui!) est stipulé de juillet à août, grand lit 90/99€, petit déjeuner 7€, prix nets, taxe de séjour incluse (donc au moins 2€ qui doivent surement aller direct dans leurs poches)
Le petit déjeuner n'est pas très bon et quand on vous dit café noir, croyez moi il est même bien plus que cela.
Quand les chambres sont nettoyées, elles restent ouverte après (nous avions des objets de valeurs, donc plus que limite!), cela est arrivé le premier jour, je vais être sympa, peut-être est-ce juste un oubli, ça arrive, l'erreur est humaine...
Je pense également qu'il n'y a pas de VMC dans la salle de bain donc mieux vaut se doucher la porte ouverte...
Honnêtement, nous avions lu de bons commentaires sur cet hôtel (c'est pour cela d'ailleurs que nous y sommes allés) mais à croire que ceux qui les ont écrit sont soit du personnel (en même temps je crois qu'il n'y a que les patrons) de l'hôtel, soit des gens qui ne voyagent pas beaucoup (du moins qui ne vont pas souvent dans des hôtels)
Évitez à tout prix cet endroit si vous voulez passer un bon séjour.
D'ailleurs c'était le seul disponible au moment où nous avons réservé...Comme quoi, il n'y a pas de mystère...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est un peu à l'écart du centre pour le calme tout en étant à moins de 10mn à pied des animations et de la plage. Les chambres sont spacieuses, confortables et trés propres. Le petit déjeuner est copieux, l'acceuil est agréable et chalereux. Nous y avons passé plusieurs nuits en couple ou avec notre fils à différentes périodes et cela c'est toujours trés bien passé c'est pourquoi nous n'hésitons pas à y revenir de temps en temps .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Chambre moyenne (literie modeste, déco sdb moyenne), tarif correct, bon pdj. rapport qualité prix correct sans plus. Accueil correct... sans plus...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez LES JARDINS DE L'OCEAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LES JARDINS DE L'OCEAN

Adresse: 1068 AVENUE DE LA PLAGE, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LES JARDINS DE L'OCEAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LES JARDINS DE L'OCEAN Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES JARDINS DE L'OCEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.