“bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Capbreton, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant de très bon qualité, Plats excellents ,très bien présentés et copieux. Patronne très sympathique et un serveur souriant et disponible. Vraiment tout ce qu'il fallait pour passer un bon repas !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super continuez!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Déjeuner rapide pour des raisons professionnelles. Le service au top, la patronne a très bien compris notre soucis et sans précipitation nous avons déjeuner dans le temps imparti en nous regalant.La brochette de lotte est extra, la viande d'excellente qualité et chose rarissime de nos jours, la viande cuisson bleu est patfaite. A éviter sous aucun prétexte. Valeur sûre de la restauration.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Dîner à 2. Plats pris à la carte. Assiettes bien garnies et bonnes.
Petit bémol côté service (un peu long et serveur peu dispo bien qu'agréable) mais grosse affluence.
Bonne adresse sur Biscarosse plage.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mantes-la-Jolie, France
“L'adresse incontournable de Bisca Plage!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avions réservés pour un déjeuner par une matinée ensoleillée.
Nous avons été accueillis pour notre hôtesse dès notre arrivée.
Nous avons débuté notre repas par une sangria maison succulente. S'en est suivi, une commande de 4 menus à 22,80€ et un menu enfant à 8,5€. Trois des convives ont choisi en entrée les rouleaux de printemps au saumon et fromage frais, la présentation était impeccable et la qualité gustative remarquable. Les huîtres sont servies simplement mais sont excellentes.
Nous avons poursuivi par le bar entier rôti pour certains, moules frites et tartare de bœuf pour les autres. Le poisson était cuit à la perfection et très goutu. Les moules sont en quantités suffisantes et de bonnes qualités. Le tartare de bœuf est copieux et bien accompagné.
Est venu, le moment du dessert, crumble aux pommes pour moi et fraises façon tiramisu pour les autres. Les desserts sont copieux et incroyablement bons.
En ce qui concerne le menu enfant, voilà enfant un restaurant qui pense à nos bambins et qui sert de bons produits.
Notre serveuse était attentionnée, souriante et pleine d'humour notamment avec notre fille de 5 ans.
Bref, voilà un restaurant où nous reviendrons à coup sur lors de notre prochaine visite.
Merci à toute l'équipe pour son accueil et félicitations au chef pour ses plats.

Visité en août 2013
“Poisson bleu. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

1er restaurant de nos vacances, accueil sympathique , la carte est variée , nous voulions du poisson et bien nous avons été servie , le bar entier etait succulent et les moules a la crème un delice , enfin le dessert un crumble aux pommes avec des pepites de chocolat et une boule de glace a la vanille ....humm .Si vous passer par biscarrosse plage arretez vous , vous ne serez pas dessus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bleu Banane ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Bleu Banane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bleu Banane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.