“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Rive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping La Rive
Camping La Rive a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Bordeaux, 40600 Biscarrosse, France   |
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

camping tres sympa propre et bien agensser l'equipe et plus que sympa et tous et la pour un sejour en famille.on trouve tous sur place ideal pour ceux qui ne veulent pas bouger pendant les vacances.la piscine exterieur est vraiment top pour les petit et les grand

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une bonne continuation. Resort & Spa La Rive.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Voila la 3eme fois que nous sejournons dans ce camping et l'accueil y est agreable, personnels souriant et sympatique,
Camping ideal pour les familles avec enfant en bas âges, structures aquatique adapté même pour les plus petits, ma fille 2 ans s'est éclaté.
Seuls remarques a faire:-
-pour un camping 5 etoiles nous avons séjourné dans un mobilhome et l'espace autour est vraiment tres reduit, on peut a peine garer un break....
-et avec des enfants petits il manque cruellement une barrière aux terrasses des mobilhomes, avec les marches pour accéder a cette terrasse c'est dangereux

bilan : ON Y RETOURNERA ENCORE HORS SAISON c'était super , animations, acceuil, propreté, ... merci a toute l'équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de relater votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que nos prestations vous ont satisfaites, ainsi que la qualité de notre personnel. Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir à nouveau au Resort & Spa La Rive.
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

très bon séjour, au niveau du camping lui même c'est excellent, très grand et très pratique. Les piscines sont magnifiques et la plaine de jeux est spacieuse. Le camping est très bien entretenu. Je félicite l'équipe d'animation pour la qualité de leurs spectacles et leur dévouement. Ma fille s'est bien amusé et notamment lors des kid's boum. Le lac est très même si j'aurais aimé plus de profondeur car pas facile pour se rafraîchir mais bon c'est un détail puisque la mer n'est pas si. Biscarosse plage ainsi que Arcachon sont à visité. Le parc "La Coccinelle est excellent pour les enfants". Un grand merci a toute l'équipe de la rive.

Bonjour
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très sympathique. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Camping au cœur de la pinède et au calme.
L'espace aquatique est tout simplement le top pour les petits et grands, malgré la fraicheur de l'eau en juin. Le complexe couvert permet de profiter de la piscine quelque soit le temps. Prévoir chaussures aquatiques pour les plus petits, revêtement glissant et brulant( en cas de fort soleil)
Les structures de jeux dans le parc sont top, un nettoyage du sable aurait été appréciable idem pour la plage.
Il y a tout sur place, magasin de plage, produits du terroir, supérette, snack, resto, spa, complexe sportif.

Points négatifs:
couvertures dans les mobilhome standards, internet payant, réseau téléphonique difficile, camping rustique pour du 5 étoiles.

En Conclusion, Camping agréable pour passer de bonnes vacances paisibles.

Astuce pour la chambre : Les mobilhome Key West sont les mieux (confort , modernité, design) Ne pas Hésiter à préciser l'...
Sainte Anne d'Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour fin juin au TOP! Nous avons eu un emplacement très bien car sans vis à vis direct avec emplacement de voiture à l'ombre, parfait car on a eu chaud! Mobil home Elite très bien, propre, spacieux... sauf la literie qui est vraiment trop dure ou l'inverse! Les sanitaires propreté et eau chaude à revoir! Le parc aquatique est géniale pour les petits comme les grands, notre fils de 3 ans a adoré! Par contre,rivière intérieure plus froide que dehors! Dommage!!! Accès au lac parfait! Les services (resto, snack, boissons) restent à des prix habituels et le personnel est très sympa! En ce qui concerne l'animation, on s'est bien amusé! Un chapeau à l'équipe pour la soirée de Bienvenue qui est extra, fou rire garanti !!!! On y retournera c'est sûr mais pas en juillet ni en août car il doit y avoir beaucoup trop de monde. Nous recommandons ce camping en basse saison car contrairement à beaucoup d'autres, celui-ci offre des services et animations tout les soirs comme en haute saison!!!

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Excellent séjour dans ce camping, très grand camping mais pas l impression d'etre dans une "usine".
Ambiance conviviale, personnel professionnel et réactif

Piscine génial pour tous les âges et tous les goûts. Piscine dites non surveillé mais 2 personnes sont présentes malgré tout et piscine propre.

Problème avec un matelas, il a été changé dans l'heure.

Accès au lac direct depuis le camping ce qui est super pratique.

Equipe d'animation présente et dynamique malgré la basse saison ( match coupe du monde, aquagym...)

Nous recommandons ce camping...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une bonne continuation. Resort & Spa La Rive.
Mirepeix (Aquitaine)
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Super espace aquatique, surtout avec un enfant de 4 ans qui s'est "éclaté" tout au long du séjour.
Point négatif :
- les portables ne passent pas, la connexion internet est payante (dommage pour un 5 étoiles)
- terrasse du mobil-home en plein soleil et donnant directement sur la terrasse du voisin, manque d'intimité (emplacement V81)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
domainelarive, Responsable réception de Camping La Rive, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions concernant « les points négatifs ».
Notre camping est situé en zone blanche donc sans couverture réseau et il n’y a qu’un seul opérateur qui ait accepté de mettre une antenne relais afin que ses clients puissent recevoir des communications. N’hésitez donc pas à vous rapprocher de votre opérateur afin de lui demander d’équiper notre camping d’une antenne relais. Vous remerciant encore, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir à nouveau au Resort & Spa La Rive.

Vous connaissez Camping La Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Rive

Adresse: Route de Bordeaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Avis Camping La Rive
Hotel Camping La Rive Biscarrosse
Camping La Rive Biscarrosse, Landes
Camping La Rive Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.