“TOP, top, top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Toulouse, France
“TOP, top, top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Ce camping a vraiment été une découverte. C'est la première fois depuis de très longues années que je n'étais pas partie en camping, j'avais pour habitude de partir en hôtel club. Je n'ai pas été déçue bien au contraire, ça a été une véritable découverte. Cadre très agréable, personnel très sympa et dynamique. Des animations pour tous les goûts et vraiment tout sur place : laverie, coiffeur, supérette...Plus besoin de partir finalement. Seul bémol, piscine un peu petite mais des travaux d'agrandissement sont prévus pour l'année prochaine. Pour résumé, un camping à conseiller vivement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Merci pour ce commentaire très sympathique. Notre but est à moyen terme de concurrencer très sérieusement les hôtels clubs étranger en proposant des animations de grandes qualités, un grand nombre de services sur place et surtout des infrastructures haut de gamme et propre.

En 2009, le Club Med a même souhaité nous inclure dans ses offres de séjours....

Une nouvelle piscine fera son apparition dès l'année prochaine. N'hésitez pas à consulter notre page facebook officielle pour suivre l'avancée des travaux et des projets pour 2012.

A très bientôt à Mayotte-Vacances.

Bien cordialement.
Philippe Klucsar (Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

voici un avis objectif sur ce camping ou nous avous séjourné en aout entre amis (8 adultes et trois enfants):
le camping mayotte est tres propre et bien entretenu, egalement en ce qui concerne les mobile home.
*le bar: il faut attendre 10 heures le matin pour deguster votre expresso et avoir votre code d'accés (pour 1 heure) sur internet. le soir, impossible de trouver une place assise durant le spectacle .
*le restaurant: aspect un peu cantine et tres bruyant quand une animatrice pousse la chansonnette un peu trop fort. pizza et viandes sympa, seul bemol pour l'assiette landaise ridicule (12.50 euros).
*la discotheque: tres bien pour les jeunes, mais il est lamentable de payer 2 euros pour une soirée mousse dans l'enceinte du camping.
*les animations: une equipe tres sympa et un excellent souvenir de la sortie canoe avec shirley et ses acolytes. en soirée, hormis michael miro, aucun spectacle interressant en plus du fait de ne pas avoir de places assises.
*les vigiles: certains tres gentils, pour d'autres un manque de respect ( language tres limité vis a vis des ados).
*la superrette: un plus de ce camping, tres bien achalandée, prix tres raisonnables et un vrai boucher qui sait conseiller les clients, viande de qualité.
*l'espace aquatique: malheureusement, il est beaucoup trop petit par rapport aux vacanciers, impossible de trouver un transat et un peu d'intimité.il y a cependant un lac au bout du camping tres agreable.
en resumé, les infrastructures ne sont plus adaptées par rapport a la grandeur du camping, il merite un espace aquatique plus grand, un bar egalement plus spacieux et une ouverture plus matinale en saison. il manque aussi dun terrain de tennis.
egalement a preciser le fait de payer des jeux gonflables et autres activités pour enfants est pour nous inedite et jamais vu dans un camping 4* ou plus.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour poster un avis concernant notre camping sur le site tripadvisor.com Je me permets cependant de répondre à certaines de vos remarques.

Tout d'abord, notre restaurant est positionné sous un grand dôme de façon à maintenir un aspect convivial propre au camping Mayotte-Vacances. Il est vrai que nous sommes victimes de notre succès car de plus en plus de monde souhaitent assister à nos spectacles qui montent en qualité chaque année. Il faut donc réserver pour être sur d'avoir une place au restaurant. Pour ceux ne souhaitant pas consommer, nos tribunes placées sur le côté sont aussi une excellente alternative.

Concernant la discothèque, nous ne mettons en place qu'une seule soirée payante par quinzaine (soirée mousse). Les deux euros demandés ne sont qu'une participation aux frais (location de la machine + achat du produit) qui sont très couteux. Le reste de la semaine, l'entrée est entièrement gratuite.

Enfin, il faut savoir que notre parc aquatique est le plus important des Landes. L'année prochaine, nous rajoutons un nouveau bassin avec de nouvelles plages et des transats pour le confort de tous nos vacanciers. Un tout nouveau SPA de la prestigieuse marque "Cinq Mondes" fera aussi son apparition.

Je vous souhaite une excellente continuation. A très bientôt à Mayotte-Vacances.

Philippe Klucsar
(Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Beau grand camping au bord du lac de Biscarrosse, très bien situé pour les amoureux de la nature. Il est bien sécurisé de jour comme de nuit. Idéal pour nos ados et nos amis les animaux. Équipe accueillante et réactive. Quelques remarques tout de même pour continuer á progresser: La vitesse des voiturettes de ménage (surtout une), la restauration á faire progresser tant sur le service que sur le choix des plats et garnitures. Belle petite salle de sport même si 3 machines mériteraient de prendre leur retraite. A ne pas changer: Les petits commerces, l'école de voile, le marché et ses crêpes. Nous sommes ravis de notre séjour et avons déjà réservé pour l'été prochain.

• Séjour du août 2011
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passé une semaine a mayotte extraordinaire, en bungalow bois trés propre et trés correct qui nous a juste servi pour dormir car nous avons pris tout nos repas au restaurant .Restaurant simple et bien adapté pour les vacances. Nos trois enfants ne voulaient plus revenir(9 ans , 8ans ,8ans) un club enfant digne de ce nom tenu par Elodie avec son équipe, de vrai pro!! une équipe d'animation extraordinaire toujours a l'ecoute et trés souriante, de beaux spectacles ..... une équique de récéption a la hauteur d'un concept comme celui de mayotte ou la politesse regne en permanence...
mon épouse s'est fait plaisir chez la manicure est pour des tarifs bien raisonable... j'ai testé également le club nautique pour des locations et cours , trés sympa et bien pro...
l'espace aquatique trés sympa et propre, surveillé par une équipe efficace...
une superette bien achalandé et un service de location velo ou autre trés correct
il me semble que tout est mis en oeuvre a mayotte pour satisfaire la clientele et que le proprietaire que j'ai observé plusieurs fois a une sacrée poigne pour tenir ce site
encore bravo pour tout et merci pour ces instants de plaisir....
une reservation s'impose pour l'année prochaine et je m'en charge dés a present.
quand je lis certaines critiques ,il me semble que certaines personnes confondent camping et palace .
moi aussi j'aurai aimer trouver par exemple des buffets froids et grillade mais peut etre cela viendra un jour...
a bientot...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir prit le temps de donner votre avis sur tripadvisor.com. D'autant plus que celui-ci nous fait très plaisir.

Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés. Pour l'année prochaine, une nouvelle piscine et un nouveau spa (Cinq Mondes) verront le jour. N'hésitez pas à rester en contact avec nous sur notre page Facebook ou encore avec notre toute dernière application Iphone et Androïd.

Au plaisir de vous revoir à Mayotte Vacances.

Bien cordialement.

Philippe Klucsar
(Propriétaire du camping Mayotte Vacances)
Saint-Medard-d'Eyrans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bonne semaine, le mobil-home Aloha spacieux, propre, très bien situé.
Les enfants ont pu jouer en toute tranquillité
De bonnes prestations, une équipe d’animation d'enfer, toujours un bonjour et un sourire.
Un bon accueil et des vigils sympathiques qui font correctement leur travail
Un grand merci aux travailleurs de l'ombre (nettoyage, cuisine etc..)
Crok mayou a fait le bonheur de mon dernier....
Tout était parfait pour la semaine

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Un lieu magnifique avec une super équipe d'annimation. Ce lieu mérite les 5 étoiles

• Séjour du août 2011
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le service était parfait , j'ai dormi dans une tente alors j'ai assez bien dormi et en plus le soir tout est calme alors je n'ai pas eu de mal a m'endormir . J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de spectacles , de soirées et d'animations et sa ma plu . J'ai beaucoup aimé l'acceuil de l'équipe d'animation et des maitres nageur qui on été trés sympa . Mais aussi les aurevoirs , ils on été super .
La seule chose que je n'ai pas tellement aprécier c'était que parfois les douches était froide , mais sa ne ma pas tellement dérangé . Je reviendrais l'année prochaine , sa j'en suis sure !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Mayotte Vacances

Adresse : 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris