“CAMPING MAYOTTE, TU LE RECOMMANDES A TES POTES !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“CAMPING MAYOTTE, TU LE RECOMMANDES A TES POTES !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé des vacances exceptionnelles: situé au bord d'un lac dans une pinède, ce camping mérite bien ces 5 étoiles : il a tout d'un grand...
Tout d'abord une équipe d'animation de choc, meilleure que dans certains clubs hotels que nous avons fréquentés, avec une mention particulière pour Yo -Yo, Daniéla, Jeff et Shirley ! ll y en a pour tous les âges : nous étions venus avec 2 enfants ( 13 et 8 ans) qui sont repartis enchantés! Le mobile-home est confortable, quasi neuf : en cherchant vraiment la petite bête les seules choses qui manquent sont : 1 égouttoir à vaisselle et un couteau à pain !
Le camping est très propre , les piscines sont agréables. Il y a moyen de passer 15 jours sans sortir du camping : la superette est bien achalandée à des prix corrects.
L'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins : un soir à 21 h, j'ai prévenu le gardien qu'il n'y avait plus d'eau chaude, il est venu remplacer la bouteille de gaz dans les 5 mns!!!
Le camping est doté de très nombreux équipements sportifs : terrains de basket, foot, beach-volley, mini-golf, pétanque et tables de ping-pong ainsi que d'une base nautique où l'on peut s'initier au kite-surf ou à l'optimiste.
Les soirées sont variées et de très grande qualité. Elles respectent le sommeil de ceux qui veulent se reposer, car elles se prolongent dans une discothèque fermée accoustiquement . L'ambiance est familiale et bon enfant !
Les enfants peuvent se promener seuls dans le camping car la sécurité y est maximum. Il y a toujours minimum 2 maîtres-nageurs pour surveiller la piscine et une société de surveillance patrouille en permanence.
Bref, nous, qui n'avions jamais mis les pieds dans un camping et n'avions fréquenté que les hôtels , avons été enchantés de notre séjour à Mayotte!!!!

CAMPING MAYOTTE, TU LE RECOMMANDES A TES POTES !!!!!!!!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je rentre de mon sejour a mayotte vacances je suis tres content de mes vacances et il me tarde l'année prochaine pour pouvoir y retourné. L'equipe d'animation est trés pro et sympa. L'ambiance est trés chaleureuse. Le parc aquatique est adapté a tout les ages et bien securisé.Les sanitaires sont tous les jours nettoyés avec une équipe présente du matin au soir.Le camping est tres bien surveillé de jour comme de nuit. Pour finir tout est sur place : supermarché, restaurants, bars, locations diverses, distributeur donc pas besoins de se deplacer du camping. En conclusion vivement l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Monsieur,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du camping Mayotte-Vacances pour ce très gentil commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances soit un véritable bonheur. De l'animation en passant par le pôle hygiène ou encore la supérette.

N'hésitez pas à adhérer à notre page Facebook (devenue la plus grande communauté de camping de France) afin de suivre l'avancée des projets et connaitre les artistes qui viendront enflammer le camping Mayotte Vacances tout comme Mickaël Miro et Dj Dario de Fun Radio cette saison.

A très vite à Mayotte-Vacances.

Bien cordialement.
Philippe Klucsar (Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Habitués à des campings moins étoilés nous n'avons rien trouvé d'exceptionnel ici ! Malheureusement le camping de masse tue l'esprit "campeur". Peu de bonjours échangés dans les blocs sanitaires ,les utilisateurs laissent les éviers ou lavabos sales et la propreté parfois limite des toilettes et plus due à l'incivisme de certains qu'à un défaut d'entretien..Par contre beaucoup de toilettes n'ont pas de balayette et 1 bon coup d'aspirateur s'impose au plafond (toiles d'araignées habitées!!!) A la fin du mois d'aout pas de papier toilette a l'intérieur,uniquement dérouleur à l'extérieur ( pas très pratique) Moyenne saison oblige?? La piscine un peu fraiche pour les plus petits, et le pédiluve n'inspire pas confiance!!! Jeux de ballons interdits dans la piscine??? Je n'ai vu aucun maitre nageur faire respecter cette consigne ,par contre 1 grand bravo pour l'opération serviettes.L'aire de jeux pour les enfants est vraiment trop petite pour 1 si grand camping.Le gros point négatif reste la musique d'animation, supportable dans la journée cela devient vraiment désagréable le soir, à fond jusqu'à 23h30, impossible de lire ou discuter tranquillement. C'est certainement très sympa pour les personnes voulant passer des soirées animées, mais les autres ??Peut -etre n'ont -ils pas leur place dans ce camping?Et cette discothèque soit disant insonorisée, de notre emplacement on entendait très bien les basses,atténuées certes.Dommage ,car je reconnais que les nuits de" non discothèque" un grand calme régnait à partir de minuit.

Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le camping est parfait, le staff est actif toujours actif dès qu'on a un problème.
Les mobile-home est spatieux est lumineux.
Les soirées sont bien et le Kabar est une super discotheque, j'y ai passé l'une des mes meilleures soirées.
Les enfants sont bien encadrés, le parc aquatique est géniale surtout les toboggans et aussi les jeux pour enfant.
Le lac est pratique pour les enfants en bas ages car l'eau est basse.
Le camping est proche des commerces donc pratique pour faire les courses en voiture ou en vélos, ou sinon la superette est pratique aussi pas trés excesif et il y a tout ce qu'il faut.
J'espère que le camping vous plaira autant que moi.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes propriétaires depuis peu d un mobil home et nous trouvons ce camping très agréable avec un cadre superbe. Les activités proposées sont géniales tant pour les adultes que pour les enfants. Le futur projet de piscine et Spa nous confortent dans notre choix. Les emplacements sont spacieux. Les animations proposées sont très attractives et différentes chaque soir. La direction est très disponible et nous ne regrettons pas notre choix. Bravo a l équipe

• Séjour du août 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un grand merci à toute l'équipe de Mayotte Vacances pour votre accueil, votre bonne humeur quotidienne, vos magnifiques prestations sur les spectacles,... j'ai passé de superbes vacances en votre compagnie dans un cadre idyllique. Vous êtes une équipe formidable !! Surtout ne changer rien !!
Ca me manque déjà... à bientôt. bisous à tous

Lievin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons appréciez notre séjour à Biscarrosse du 10 au 24 aout, mais il est vrai que pour un camping 5 étoiles, nous avons été déçu, notamment par le chalet qui n'était pas propre à notre arrivé, par le frigot minuscule et également par la toute petite plaque de cuisson. Nous avons trouvé que la piscine n'était pas propre. Nous n'osions jamais tremper nos pieds dans le pédiluve en arrivant qui était toujours dégoutant. En ce qui concerne les soirées, à chacun ses gouts, mais nous, avons été déçus des spectacles tous les soirs où il fallait s'asseoir et regarder, enfin fallait- il déjà réussir à trouver une place, à moins de venir s'installer à 19h30. Nous aurions préféré des animations où enfants et adultes peuvent participer, comme par exemple soirée karaoké, soirée disco, soirée jeux etc... les seuls moments où les enfants pouvaient danser, c'était après 23 h 30 dans le kabar, on a trouvé cela dommage. Vu les prix des locations, nous aurions apprécié voir les jeux gonflables et la connexion internet gratuits et illimités. Pareil pour la soirée mousse dans le kabar où il a fallu encore payer 2 €, c'était abusé. Heureusement que le lac se situait au bout de notre allée, ça nous a consolés un peu...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Madame,

Tout d'abord, je tient à vous remercier d'avoir prit le temps de poster votre avis sur le site tripadvisor.com

Le frigidaire et les plaques de cuisson sont aux dimensions normales pour une location. Il ne faut pas oublier que nous sommes en camping.

Pour la piscine, nous effectuons tous les jours des relevés d'eau, l'inspection sanitaire passe également durant la saison pour vérifier que tout est conforme. Je peux donc vous confirmer que l'eau est plus que bonne pour la baignade.
Concernant le pediluve, celui-ci est nettoyé plusieurs fois par jour par l'équipe de la piscine ou de la sécurité.

Pour ce qui est de l'animation, je suis très surpris de ce que vous avancez car l'équipe à tout fait pour proposer des spectacles pour tous le monde :

- Des spectacles de grande qualité (Las Vegas, Caribenos ou Chronos) orchestrés par une ex-danseuse du balais du Vénézuela.
- Des concerts gratuits avec des artistes (la star Mickael Miro ou d'autres moins connu comme Mo,...) pour les amoureux de la musique.
- Des spectacles interactif où le public intervient (Welcome Show).
- Des soirées Jeux entre vacanciers (La soirée Fureur)
- Une soirée Disco avec le chanteur Philippe Doux.
- Une soirée Karaoké toutes les semaines.
- Un spectacle proposé par le club enfants / Ados chaque semaine aussi.

De plus à la fin de chaque spectacle (23H) une piste de danse est organisée jusqu'à l'ouverture du Kabar (23H30). Il y'a aussi le Mayou Time pour les enfants dès 21H.

Par ailleurs, la discothèque le Kabar est ouverte gratuitement toute la semaine. Nous organisons une seule et unique soirée payante par quinzaine pour notre soirée Mousse. Cependant, le prix n'est de deux euros n'est qu'une simple participation aux frais, la mise en place d'une telle soirée étant très couteuse (location de la machine + mousse).
Nous avons organisé durant la saison deux soirées Fun-Radio avec un dj-animateur vedette de la station (Dario de l'émission Radio New York) le prix d'entrée était de seulement 7e...

Je vous invite à chercher un camping en France qui organise d'aussi gros événements pour un prix aussi dérisoire.

Pour ce qui est de la connexion illimité et gratuite, nous attendons que France Télécom nous raccordent à leurs câbles. De notre côté tout est prêt, la fibre optique est mise en place. (Nous ne pouvons donc pas faire grand chose de plus).

Je vous souhaite une excellente continuation. N'hésitez pas à me contacter sur le téléphone de la réception si vous avez la moindre remarque ou question.

Bien cordialement.
Philippe Klucsar (Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.