“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Encore cette année nous avons passé de merveilleuses vacances en août. La proximité du lac, des pistes cyclables et des chemins de rando sont très très agréables, pas besoin de prendre la voiture tous les jours.
La piscine est très sympa même si en août il est difficile de trouver un transat, les cours d'aquagym permettent d'être en forme dès le début de la journée.
Le seul bémol, les ados ne peuvent pas faire les activités avec les adultes, c'est dommage de ne pas pouvoir partager ses moments là avec ses enfants !!
Les marchés nocturnes c'est une super idée, j'ai adoré flâner en grignottant ma crèpe nutella. A l'année prochaine !

niort
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné en camping avec 3 enfants et notre avis est mitigé .il y a des points positifs , le site est beau , routes goudronées , securité assurée par vigile (par contre scootter trop bruyant) . Superette est bien on peu faire ses petites courses et avoir son pain frais tous les matins . Le lac est très agréable pour la baignade des enfants ( 2 , 8 et 10 ans pour notre part). Les spectacles sont bien mais pas tous à notre goût ( manque de place pour y assister) Il faut arriver assez tôt ... Marché de soirée c'est bien pas besoin d'aller loin pour faire un petit tour , on y a mangé de délicieuses crèpes garnies. Nos enfants n'aiment pas les clubs et n'y vont jamais donc de commentaires sur ce sujet.Mini golf sympa et Gratuit ! Très réactif dès notre arrivé l'électricité ne fonctionnait pas , acceuil par un grand jeune homme très agréable , mais ce n'était pas le cas de tous notemment une jolie brunette à lunettes nonchalante , qui baillais sans cesse , et a qui en demandant un affranchissement j'avais l'impression de la faire chi.... Nous avons souhaitez partir un jour plus tôt et donc récuperer notre pièce d'identité pas un mot gentil aucune questions sur notre satisfaction !! Bizarre
Bon passons au mauvais : emplacement petit nous avions un tente familiale plus une tente deux places et bien il ne reste pas grand chose pour une table et la voiture . Nous avons connu plus grand et pas en 5 étoiles , d ailleur nous avons vu encore plus petit mais aussi plus grand sur le camping (juste pas de chance dans le choix mais comme les emplacement ne sont identifié de n° sur le site ) N oubliez pas l'adaptateur prise européenne mais la superette en vend. Coté sanitaire bloc 1 , le plafond plein de toiles d'araignée, grille d'évacuation cassée et dangereux , l'entretien est fais mais pas très approfondi pour sure il y avait de la javel (a piqué les yeux même) , mais c est pas net , un seul bloc est équipé pour les jeunes enfants et il était a l'autre bout du camping dommage ( surtout que j'avais posé la question a la réservation ) . J'en reviens au sanitaire car pour les campeurs c'est important il n'y avait pas de robinet d'eau froide , on doit faire sur l'emplacement mais c'est là douche froide assurée , ça éclabousse partout ! une anecdocte :Si mon mari n'avait pas pris son temps a faire la vaisselle un campeur lavait son bac de wc au seul évier a vaisselle (incivilité de campingcariste !!!)
Les voiturettes électriques roulent (ménage) assez vite , ne respecte pas le code la route (interne) . Piscine un pédiluve sale on passait a coté telement c'était douteux certains jours , toilette de la piscine sale quand on y va est pieds nus et ne sait pas trop si on marche dans l'eau de piscine ou dans l'urine ... Eau un peu fraiche mais ça fait du bien quand même ! Espace jeux gratuit pour les enfants est très limité , pour ce qui est du payant (jeux videos et structure gonflable) c'est mieux mais comment ne pas se ruiné en voulant faire plaisirs à nos trois chérubins. Pour conclure c'est un beau site , mais qui favorise peut-être plus les mobilhomes , laissez tomber la tente

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

cela fait maintenant 6 ans que nous partons en camping et c'est la premiere fois qu'un camping me donne envie de revenir donc merci a tous. Des emplacements espacés ou l'on a pas l'impression de vivre avec ses voisins (tres appreciable!), un mobilhome grand et bien agencé et des animations au top. Sans compter le lac, super avec des enfants en bas age.
points négatifs (il en faut bien!): pediluve tres sale ( l'eau est elle vraiment changée plusieurs fois par jours??), l'espace enfant est un peu petit (a quand un vrai beau grand "chateau" avec toboggan..) et ménage du mobilhome a l'arrivée pas top (pas catastrophique mais bon...).
Cela reste quand meme un excellent camping ou il fait bon vivre.
rmq: meme si les jeux gonflables étaient un peu chers (ns avons 3 enfants de 3 ans et 6 ans qui se sont éclatés!) cela ne va t il pas trop manquer quand le spa va arriver (super pour nous parents mais les enfants ne vont plus qu'avoir un petit espace de jeu!)?

Séjour du août 2011 - voyage en famille
kluxBordeaux, Propriétaire de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Merci pour ce gentil commentaire.

Nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances parmi nous soient parfaites.

Au niveau du pédiluve, il est en effet nettoyé plusieurs fois par jour, cependant certaines personnes rentrent du lac ou de la plage les pieds sale et se les nettoient dans le pédiluve. Le fait de marcher en claquette salit aussi très rapidement les pieds et donc le bassins.

La propreté est un point essentiel pour moi car c'est le facteur clé d'un beau camping et de vacances réussites. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas lutter contre l'irrespect de certaines personnes...

En effet, les jeux gonflables seront enlevés l'année prochaine car les vacanciers ne souhaitaient pas payer cette prestation. Nous avons donc décidé de créer un véritable spa haut de gamme avec hammam, sauna privé ainsi que des masseuse professionnelles.

Merci beaucoup pour vos remarques concernant le camping en général.

N'hésitez pas à consulter notre page facebook (devenue la plus grande communauté camping de France) pour suivre l'avancée des projets (Nouvelle piscine + Nouveau spa) ainsi que les différentes sommités de la chanson qui viendront animer le camping en 2012. Je vous invite aussi à pré-réserver très rapidement votre emplacement car le camping sera très vite complet...

A très vite.

Bien cordialement.
Philippe Klucsar (Propriétaire du camping Mayotte Vacances)
CONDE STE LIBIAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Deuxième passage, en 2009 et cette année.

Amélioration au niveau des allées.
Mobil home en très bon état.
Superette avec du pain frais toute la journée.
Ambiance parfaite le soir et encore plus le vendredi soir.
Des activités dans la journée pour tout le monde.
Pas de bruit après 23H30 ce qui est très appréciable.
On demande le changement de la bouteille de gaz. 5 minutes après ce est fait.

Le personnel qui loue les TV, vélos et planchas sont très à l'écoute des clients.

L'année prochaine une rivière sauvage et un SPA

Merci à tous les membres du camping.

A bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous y avons séjournés les semaines du 20/08/ au 03/09/2011. C'est un camping très propre avec pas mal de services sur place (ce qui est un peu normal pour un soit disant "5 étoiles"). Nous avions réservé un chalet pour 4 personnes. Le chalet était correct mais sans plus. En effet, énormément de toile d'araignées étaient présentes, 2 plaques électrique que l'on ne pouvait pas se servir en même temps car cela faisait disjoncter !! Il y a même une petite affiche au dessus des plaques qui informe de ne pas se servir des 2 plaques en même temps !!!! super pour faire à manger !! heu on mange quoi en premier les légumes ou la viande ?? et en plus en période de canicule (frigidaire) !!! BRAVO pour un 5 etoile !!! Suite à cet incident et à mon mécontentement, l'accueil nous a prêté une plancha ce qui était la moindre des choses. Cela dit l'accueil est très sympa
Bref sinon nous avons trouvé que la piscine était beaucoup trop petite par rapport aux nombre de vacanciers, et attention n'oublier pas de vous munir pour vous les hommes d'un maillot de bain et non d'un short de bain sinon vous ne pouvez allez vous baigner et oui nous en avons fait les frais et pas que nous !!!!! et pas de bouée pour les enfant c'est INTERDIT!!!!!
Sinon côté animation, et bien il n'y a rien d'extraordinaire, la qualité des spectacles du soir n'a rien d'extraordinaire. J'ai vu beaucoup mieux ailleurs et surtout en étant assis.
En effet, les spectacles ont lieu à 21h30. Il faut se présenter à 20h pour avoir une place assise et en consommant. il y a une estrade sur le coté de la scène mais qui n'accepte à tous cassé qu'une 50 aine de personnes .
L'équipe staff animation est bof nous avons vu beaucoup mieux ailleurs.
En conclusion, c'est un gentil camping mais qui ne vaut pas ses 5 étoiles.

Madame, Monsieur

Tout d'abord, sachez que nous sommes audités chaque année par le ministère du tourisme et de l'hotellerie de plein air. C'est eux qui donnent les étoiles. Nous répondons à 100% des critères requis pour cette 5è étoile. C'est que nous devons bien la mériter.

Je répondrais tout de même à certaines de vos remarques.

Les maillots de bains moulants sont obligatoire dans toutes les piscines collectives. Je vous invite à vous rendre au sein de la piscine municipale de votre commune. Vous constaterez que le règlement s'y applique aussi. Nous mettons un distributeur de maillots de bains afin que vous n'ayez pas à allez jusqu'à Biscarrosse bourg ou plage pour en trouver un...

Pour les spectacles, vous exagérez car ceux ci commençant à 21H30 il est très facile d'en trouver une jusqu'à 21H15. Il ne faut pas arriver en retard...

Nos spectacles sont aussi mis en place par l'équipe d'animations. Ils ne sont pas tous professionnelles mais ils ont en commun l'envie d'y participer pour vous divertir. Les vacanciers aiment retrouver sur scène leur maitre nageur ou encore les animateurs du club de leurs enfants ou ados. C'est ce qui fait l'esprit de notre camping.
Notre chorégraphe est aussi une ex-danseuse du balais du Vénézuela.

Pour les plaques, le problème semble avoir été réglé vu que la réception vous a immédiatement fourni une planche...

A ce jour, plus de 90% de notre s'est dit très satisfaite de leurs vacances et souhaite revenir à Mayotte-Vacances l'année prochaine. Nous sommes complet chaque année de plus en plus tôt et notre page facebook est devenue la plus grande communauté de camping de France. C'est que nous devons mériter nos étoiles ???

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et de bonnes recherches pour vos futurs vacances d'été.

Cordialement.
Philippe Klucsar (Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé des vacances exceptionnelles: situé au bord d'un lac dans une pinède, ce camping mérite bien ces 5 étoiles : il a tout d'un grand...
Tout d'abord une équipe d'animation de choc, meilleure que dans certains clubs hotels que nous avons fréquentés, avec une mention particulière pour Yo -Yo, Daniéla, Jeff et Shirley ! ll y en a pour tous les âges : nous étions venus avec 2 enfants ( 13 et 8 ans) qui sont repartis enchantés! Le mobile-home est confortable, quasi neuf : en cherchant vraiment la petite bête les seules choses qui manquent sont : 1 égouttoir à vaisselle et un couteau à pain !
Le camping est très propre , les piscines sont agréables. Il y a moyen de passer 15 jours sans sortir du camping : la superette est bien achalandée à des prix corrects.
L'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins : un soir à 21 h, j'ai prévenu le gardien qu'il n'y avait plus d'eau chaude, il est venu remplacer la bouteille de gaz dans les 5 mns!!!
Le camping est doté de très nombreux équipements sportifs : terrains de basket, foot, beach-volley, mini-golf, pétanque et tables de ping-pong ainsi que d'une base nautique où l'on peut s'initier au kite-surf ou à l'optimiste.
Les soirées sont variées et de très grande qualité. Elles respectent le sommeil de ceux qui veulent se reposer, car elles se prolongent dans une discothèque fermée accoustiquement . L'ambiance est familiale et bon enfant !
Les enfants peuvent se promener seuls dans le camping car la sécurité y est maximum. Il y a toujours minimum 2 maîtres-nageurs pour surveiller la piscine et une société de surveillance patrouille en permanence.
Bref, nous, qui n'avions jamais mis les pieds dans un camping et n'avions fréquenté que les hôtels , avons été enchantés de notre séjour à Mayotte!!!!

CAMPING MAYOTTE, TU LE RECOMMANDES A TES POTES !!!!!!!!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je rentre de mon sejour a mayotte vacances je suis tres content de mes vacances et il me tarde l'année prochaine pour pouvoir y retourné. L'equipe d'animation est trés pro et sympa. L'ambiance est trés chaleureuse. Le parc aquatique est adapté a tout les ages et bien securisé.Les sanitaires sont tous les jours nettoyés avec une équipe présente du matin au soir.Le camping est tres bien surveillé de jour comme de nuit. Pour finir tout est sur place : supermarché, restaurants, bars, locations diverses, distributeur donc pas besoins de se deplacer du camping. En conclusion vivement l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du camping Mayotte-Vacances pour ce très gentil commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances soit un véritable bonheur. De l'animation en passant par le pôle hygiène ou encore la supérette.

N'hésitez pas à adhérer à notre page Facebook (devenue la plus grande communauté de camping de France) afin de suivre l'avancée des projets et connaitre les artistes qui viendront enflammer le camping Mayotte Vacances tout comme Mickaël Miro et Dj Dario de Fun Radio cette saison.

A très vite à Mayotte-Vacances.

Bien cordialement.
Philippe Klucsar (Propriétaire du camping Mayotte-Vacances)

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.