“Toujours le meilleur camping en 2012!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix en Provence
“Toujours le meilleur camping en 2012!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Deuxième séjour à Mayotte en caravane : l'équipe d'animation est nouvelle, mais le contact excellent avec tous les animateurs!Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour!Les animations sont variées et intéressantes.Il faut choisir entre deux animations, c'est dur quelquefois!
Par contre,pour l'aquafun en piscine j'aurais préféré le même animateur à chaque séance , Arnaud est très bien!Elodie est adorée des enfants et des parents!!Question sécurité,aucun problème, ma fille de 5 ans est allée faire les courses sans aucun souci,elle a appris à nager dans le bassin couvert.J'ai eu un problème de bruit de la part de voisins fêtards à minuit, je suis allée voir le gardien Jean, cinq minutes après, plus de bruit!Allez-voir leur site internet,on peut être au courant des dernières nouveautés en primeur et le directeur est proche des gens, on reviendra c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci pour cet avis positif, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Mayotte vacances s'est bien déroulée.
Par ailleurs, nous vous attendons dès l'année prochaine pour découvrir les nouveautés 2013!

Halluin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour, Nous venons de rentrer de deux semaines de vacances superbe!!!!!
Le camping Mayotte est très bien, conviviale et trés propre( il n'y a pas d'araignée dans les douches et toilettes), ce qui est rare!
La piscine génial ( aussi bien pour les enfants que pour nous avec le balnéo).
L'animation au top!

Petit point négatif: les petits boums boums de la disco, mais qui ne nous empêchait quand même pas de bien dormir!!!! et un animateur Arnaud qui était prétentieux et qui ne disait principalement bonjour qu'aux jeunes filles!!!! Les autres animateurs on été super( en particulier ceux du Mayou club).

Merci pour cet agréable séjour, nous recommanderons fortement ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire positif! En espérant vous revoir dès l'année prochaine!

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'avis général sur ce camping est plutot bon mais cependant au vue des tarifs pratiqués (190€ la nuit en lodge pendant la haute saison) il y a quand même quelques bemols.... accès au WIFI est payant à l'heure ou même chez McDo c'est gratuit !!!!!! Le logement qu'on avait (le 95) etait en plein soleil l'après midi et à part une toile tendue blanche certes très tendance elle ne servait aucunement à faire de l'ombre. Pour finir ce qui me choque le plus c'est qu'il n'y a aucun questionnaire de satisfaction à la fin du séjour à croire que l'équipe Mayotte se pense "irréprochable" et n'a aucunement envie de se remettre en questions pour améliorer la satisfaction client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Concernant vos remarques, sachez que le tarif en lodge comporte une prestation supérieure aux autres (climatisation, télévision, lave-vaisselle, mobilhome neuf et moderne en bordure de lac) et comporte aussi tous les services du camping (parc aquatique, animations, mini-club, mini-golf, salle de sport...)
Enfin, si nous pensions être si "irréprochable" nous ne prendrions pas le temps de répondre à tous les avis postés! De plus, chaque vacancier reçoit un questionnaire de satisfaction par mail à la fin de son séjour.

savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passe un excellent séjour. Ce qui est impressionnant, c'est que malgré le nombre de personnes, nous avons super bien dormi car il n y a aucun bruit. Le gros bémol, emplacement trop petit pour 5 personnes avec caravane et tente et surtout extrêmement poussiéreux. Sanitaires très bien et propres. Piscine au top mais pas encore assez de sièges.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 26 août 2012

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Effectivement grâce à la présence d'une équipe de sécurité toute la nuit, le sommeil de nos clients est préservé!
En ce qui concerne les transats sachez que nous avons cette année encore agrandit notre parc.

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bonnes vacances à Mayotte, comme l'an dernier d'ailleurs. Famille avec 3 enfants, il n'y a pas de problèmes. Le seul bémol que je vois est l'espace vaisselle fermé entre 9h30 et 10h car c'est le nettoyage. Par contre, le soir, pas de bruit après 23h30, les vigiles veillent. Pour avoir fait d'autres campings, celui-ci est très bien et très calme.
L'espace balnéo à la piscine est très bien, difficile d'expliquer aux enfants qu'ils n'ont pas le droit d'y aller, sauf le matin tôt.
Et que dire du SPA! le personnel est très gentil et les soins ... Je recommande le soin du visage au chocolat.
Nous ne pourrons pas venir l'année prochaine mais les enfants nous ont demandé quand nous y retournions.
Bon courage pour la fin de saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous passerons vos félicitations à l'équipe du SPA.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons donc vous revoir en 2014 pour les 40 ans de Mayotte Vacances!!
ceyreste
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Camping treS bien aménagé avec des activités aquatiques sympas! Un peu plus d espace entre les bungalows, un snack un peu plus varie auraient été le bienvenu mais nous avons passe un super séjour dans un endroit vraiment magnifique au calme entre biscarosse plage, le pyla et arcachon!

• Séjour du août 2012
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Merci pour votre avis positif! En ce qui concerne vos remarques sachez qu'elles sont bien prises en compte afin d'améliorer toujours plus le séjour de nos chers vacanciers!

A bientôt chez Mayotte Vacances
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé de superbes vacances au camping Mayotte. En caravane, avec nos 3 enfants, emplacement, proche du centre aquatique, commerces, sanitaire et du lac.Le petit bémol, emplacements couvert de sable noir donc il vaut mieux prévoir un aute tapis de sol à la sortie du auvent, tente ou camping car, car on en emmène partout et on a les pieds tout noirs.
Sinon, camping propre, commerces , centre aquatique,parcours de santé, terrain de pétanque, piste cyclables qui partent du camping ...très bien, personnel sympa, animations très bien en particulier les soirées où on était partagé entre le spectacle et l'écran géant dans la salle qui diffusait les JO ,matchs de foot ,...(extra l'ambiance quand une médaille d'or est gagnée) !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre camping. Par ailleurs, nous passerons vos félicitations à l'équipe d'animation!

A très bientôt

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.