“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Tours, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

En vacances du 19 au 30 août 2012, nous avons passé ma famille et moi un séjour génial!!
Un personnel souriant lors de notre arrivée, la disponibilité de ce dernier pour donner toutes les informations nécessaires pour notre séjour.
Un camping plus qu'agréable avec une propreté rarement vue auparavant dans d'autres établissements.
Des infrastructures permettant de passer de très bonnes journées sans se lasser tout en se prélassant.... Des piscines pour les enfants et adultes, des toboggans et un endroit balnéo très relaxant.
Le camping est équipé d'une laverie, d'une supérette où les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs, d'un restaurant où les plats sont excellents (je vous conseille la cassolette de fruits de mer...), de plats à emporter, et même pour les femmes voulant se faire plaisir d' un salon de coiffure et d'un service de massages et soins.(SPA)
Des activités sportives ou ludiques nous ont permis de passer des journées d'enfer.
L'équipe d'animation super sympa a toujours un mot gentil et propose des jeux et spectacles qui valent largement certains "professionnels". (seule différence: ils savent rester humbles!)
On nous avait conseillé ce camping en nous disant que l'on serait ravi de notre séjour et c'est le cas! C'est pour cela que je vous le conseille à mon tour....
Le seul "carton rouge" (petit clin d'oeil à Sylvain le directeur), c'est que les vacances n'aient pas été assez longues pour profiter encore pleinement de ce camping "Paradis"...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour Stéphane,

Je suis ravi de te lire sur TripAdvisor, et très heureux d'apprendre que ton séjour à Mayotte Vacances s'est bien déroulé.

Je vous attends dès l'année prochaine pour découvrir les nouveautés 2013!
A bientôt

saint- ferréol d'auroure
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La premiére impression de Mayotte n'a pas été du tout trés bonne. Aprés 7 heures de route, nous sommes arrivés à 14 h 30 au camping, nous sommes allés voir si notre mobil home était dispo, il nous a été répondu que les clés n'étaient pas encore revenues (et pas avec le sourire). J'ai demandé de me prévenir lorsque le mobil home était prêt car ma fille sortait de l'hôpital et était trés mal. Pas de souci on m'a pris mon numéro de portable et on me préviendrait quand nous pourrrions disposer de notre emplacement. Nous avons donc visiter le camping et nous sommes revenus à la réception une heure aprés toujours pas de clé....Nous avons attendu 2 heures devant le camping avec une fille malade.....Nous savons maintenant que les mobil homes sont vides à midi !!!!!!!!!!! Cette mauvaise impression s'est vite dissipée, car nous avons passé 15 jours trés agréables. Par contre, je voudrais ajouter quelques bémols : Pour la balnéo pourquoi ne pas instaurer des bracelets de couleur différentes pour les ados de 16 à 18 ans, car lors des contrôles dans le bassin de la balnéo des jeunes qui n'ont pas 16 ans restaient et mentaient aux animateurs sur leur date de naissance et d'autres qui avaient 16 ans (et qui ne les faisaient pas) se faisaient sortir (ça vexe), il faudrait aussi faire plus de contrôles dans cet endroit car il y a des fois (à part de 10h à 11h bien sûr) c'était plus une piscine pour les enfants que pour les adultes qui profitent de ce lieu pour se relaxer et non pas pour se faire asperger........En ce qui concerne l'équipe d'animation, BRAVO, ces jeunes se donnent sans compter, pour pouvoir donner de la joie aux vacanciers (un bravo particulier à Jérôme qui est la gentillesse même, par rapport à certains(nes) "vedettes"... et à Laure pour son sourire et son dynamisme et ses belles chorégraphies) Pour le camping il serait judicieux de mettre plus des poubelles, d'éclairer les allées (celle du lac), ce serait pas mal de mettre une fontaine ou un point d'eau lorsque l'on revient du lac, ça éviterait , par exemple de ramener trop de sable à la piscine (les personnes pourraient se rincer au moins les pieds). En ce qui concerne les mobil homes il n'y a pas assez de rangement et surtout il n'y a pas de auvent sur la terrasse, ce n'est pas tolérable pour un 5 étoiles, car vu les chaleurs du mois d'août on ne peut pas laisser les enfants sur la terrasse et on ne peut même pas manger à l'extérieur , DOMMAGE !!!!
La derniére chose bravo pour vos opérations "serviettes" à la piscine et merci de faire respecter aux jeunes qui reviennent du lac le sommeil des gens.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez découvert avec plaisir Mayotte Vacances.
Vos remarques sont bien prises en compte et étudiées afin de satisfaire toujours plus nos chers vacanciers.
En ce qui concerne votre arrivée sachez qu'elles sont prévues pour 16h, comme précisez sur votre confirmation de location!
Nous faisons tout notre possible pour vous donner les clés en début d'après-midi mais ne pouvons pas vous garantir une arrivée à 14h30.

A bientôt chez Mayotte Vacances
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis partie une semaine en toile de tente , les emplacements sont très grand , c'est vraiment génial , même si nos voisins mettait la télé tard dans la nuit. Par contre il n'y avait pas du tout d'ombre ce qui est assez gênant surtout que début il faisait vraiment très très chaud..
Le camping est super , il y a beaucoup de jeunes et le club ados favorisent les rencontres , l'espace aquatique est super surtout dès 10h où il n'y a pas beaucoup de monde suivis de l'aquagym , c'est génial pour commencer la journée! Les soirées kabar sont vraiment cool , surtout la soirée mousse c'était juste géant.. Mais par contre je ne comprend pas pourquoi les sanitaires sont fermé . Dans la nuit ils étaient encore fermé et le gardien m'a répondu si gentillement (ironie) que je n'avais qu'à attendre le lendemain . Merci surtout si c'est vraiment urgent!! Et aussi il manque de poubelle , parce qu'il y en a nul part dans les sanitaires, ce n'est pas très pratique..
Malgrès tout je ne regrette en aucun cas ma semaine passé là-bas , elle est passé beaucoup trop vite .. J'espère y revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour vos remarques constructives qui seront bien prises en compte et transmises au différents services.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine pour découvrir les nouveautés 2013.
A bientôt!
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ce camping peut être pas mal sauf qui est un peu trop commerciale , comme pour la wifi ou le précédent commentaire disais même a mcdo c'est gratuit c bien dommage enfin , sinon niveau des vigile je pense que vous devrai refaire le point car y'en a deux qui manque de respect & pas très aimable , je pense que lui faire décroche un sourire soit doit lui demande cher , sinon je pense que les gens ont le droit a leur intimité quand il sont dans leur tante ou autre & je pense que les réglé ne sont pas respect pour toutes comme pour les bouée a la piscine les saut alors que sa bien été respect car même un petit bout chou ne peut pas profité tranquille . Trop de favoritisme .... & Les animation sont trop répété. Pour un cinq étoile c pas le luxe non plus ^^ Bonne continuation a vous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes effectivement un camping 5 étoiles, mais nous n'avons pas vocation et aucune prétention à faire du Luxe!
Notre volonté est de vous proposer des prestations haut de gamme: le SPA, l'espace aquatique avec un bassin balnéo (cf. notre site web), une équipe d'animation composée de 16 personnes et la venue d'artistes tels que Merwan Rim ou Mickael Miro.
Et tout cela dans un esprit convivial et familial!

Bonne continuation
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Camping à la hauteur de ses 5* une ambiance formidable des animations à la hauteurs, cours de natation excellent mes 3 petits enfants ont apris à nager dans ce lieu d'exception, restauration superbe serveurs à la hauteurs nouveau SPA excellent la boutique on y trouve tout avec des prix raisonnables l'épicerie prix compétitifs les piscines très bien surveillée en un mot à connaître Merci Mayotte

• Séjour du juillet 2012
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci pour votre commentaire très sympathique!
En espérant vous revoir dès l'année prochaine à Mayotte Vacances!
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en tente safari du 28/07 au 4/08 (couple et enfant de 4 ans) et nous avons été agréablement surpris par tous les points positifs de ce camping. Je fais du camping depuis toute petite et celui-ci restera un des meilleurs où j'ai pu séjourner.
- Location : tente safari superbe, pleine de charme, tout en bois, toute équipée (même un micro-ondes et un coffre fort!)
- Animations : superbes animations différentes chaque soir réalisées par les animateurs, nous avons particulièrement apprécié la soirée fureur et le cabaret Paris --> petit bémol tout de même sur la soirée boudha sur la plage). Equipe d'animation très sympathique et très polyvalente !
- Services : épicerie à prix abordables et quasi sans file d'attente (rare dans un camping), coiffeur, location de vélos en tout genre, spa, plats à emporter ---> pourquoi pas proposer les plats des soirées à théme à emporter ? je regrette de ne pas avoir pu gouter aux produits porposer lors de la soirée chinoise
- Bruit : nous avons apprécié de dormir au calme chaque nuit , et oui, les vacances , c'est aussi fait pour se reposer, bien agrèable avec un enfant en bas âge, après il ne faut pas se coucher avant 23h (fin des animations), mais cela ne lui posait pas de problème :-) Notre emplacement était éloigné de la discothèque, aucun souci avec le bruit de la musique.
- Services pour les enfants : un grand merci pour votre crock mayou time !!!! notre fille savait qu'elle avait rdv avec crock mayou après son diner (du coup, elle finissait bien son assiette) et se retrouvait avec ses copines. Les animateurs et crock mayou sont superbes ! quelle bonne idée !!! à ne surtout pas supprimer ! les jeux pour enfants sont de bonnes qualité. Malheureusement, elle n'a pas pu aller au mayou club car elle n'avait pas encore 4 ans. La prochaine fois... Par contre, une promenade poney est proposée au sein du camping une fois par semaine par un prestataire extérieur et il faut compter 5€ pour environ 10 min !!! quand on a plusieurs enfants, cela peut devenir vite très cher...
- Propreté : les sanitaires sont faits plusieurs fois par jour, à chaque fois que je m'y rendais, je croisais une personne qui nettoyait.... --> dommage qu'il n'y ait des sanitaires pour enfants que dans un seul sanitaire (bloc 1). Les pelouses et arbustes des emplacements sont très propres, à chaque départ, une personne vient couper ce qui dépasse !
- Piscine et lac : la piscine est très agréable et assez grande, bravo pour l'opération serviettes qui nous permet d'avoir au moins un transat ! Etant enceinte , cest agréable, car les gens ne sont pas toujours très serviables.... Le lac , très agréable, surtout pour les petits, car ils ont pied très loin et l'eau n'y est pas trop froide !
- Restaurant : équipe très sympathique, pas trop d'attente, prix abordables; la carte est un peu juste, j'aurai aimé mangé de la paella :-) et menu enfant toujours aussi basique --> à quand un restaurant avec un menu enfant autre que du steack frites !!!! les enfants aiment aussi les pâtes, le riz !!! Du coup, il est difficile de revenir plusieurs fois dans la même semaine, car on culpabilise de leur faire manger toujours la même chose...
- camping quasi sans hollandais : que cela fait plaisir ! nous apprécions pouvoir parler et entendre parler français tout le long du séjour, l'ambiance est superbe ! si le camping pouvait rester comme cela...

J'ai du certainement en oublier....
mais l'essentiel y est, mon mari, ma fille et moi-même avons passé une superbe semaine et avons fait des superbes rencontres, nous avons même eu une petite larme à l'oeil en partant. Nous avons passé la semaine suivante dans un autre camping landais (vieille saint girons) et aucune comparaison, nous nous sommes retrouvés dans une usine (piscine petite à plus d'un km à pied, bruyant, animations petits et grands décevantes, rempli d'hollandais...et j'en passe!), alors quelle déception après une semaine passée à Mayotte Vacances....

Merci à Philippe et à tous ces collaborateurs : animation, restauration et accueil au top !
Je n'ai pas mis 5/5 car j'avais quelques remarques dont je vous ai fait part ci-dessus, mais Mayotte Vacances assure :-)

Nous aimerions revenir, peut etre pas l'année prochaine car nous aurons un nouveau-né, peut-être en 2014 pour les 40 ans de Mayotte...
La région est également magnifique (océan atlantique, dune de pyla, bassin d'arcachon..)
Par contre les seuls mobilhommes où il est possible d'installer un lit parapluie (et dans notre budget) n'ont pas de terrasse couverte....
est-il prévu de faire un réaménagement afin de ne pas rester enfermés les jours de puie ?

Nous n'avons pas eu de questionnaire de satisfaction à remplir à la fin du séjour, bien dommage car il est bon de recevoir des critiques positives !

Merci à vous, à bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tout d'abord merci pour votre commentaire positif et constructif! Vos félicitations seront passées aux différentes équipes de Mayotte Vacances!
En ce qui concerne les questionnaires de satisfaction sachez qu'ils vous sont envoyés automatiquement par mail a la fin de votre séjour.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous attendons en 2014 pour les 40 ans du camping!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après notre 5ème séjour à Mayotte (emplacement camping) nous avons vu le camping s'améliorer suite aux diverses remarques de la clientèle.
Le cadre est plus qu'agréable, les animations (enfants/ados/adultes) sont bien pensées.
Les équipes (de la réception à l'entretien) sont très agréables (petit bémol pour les agents de sécurité en soirée ...).
L'espace aquatique et le lac sont parfaits pour toute la famille.
Petit point noir : les sanitaires (pour ma part le bloc 3); il manque vraiment une petite glace dans les douches et un peu plus de lavabo pour le lavage des dents ... Il faudrait penser à laisser une raclette à disposition pour nettoyer la douche en arrivant et/ou en partant. Pour nuancer mon commentaire, la propreté des sanitaires est en très nette amélioration depuis que nous venons.
Un camping à recommander pour toute la famille.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire très agréable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en effet nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire toujours plus nos vacanciers!
Quant à vos remarques, elles seront prises en compte pour la nouvelle année!

A bientôt
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 3 sur 10 à Biscarrosse
N° 7 sur 10 à Biscarrosse
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 8 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.