“Encore une super semaine...!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Annonce
NOUVEAUTE 2015
Blois, France
“Encore une super semaine...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venu une semaine au mois d'Avril et nous avons beaucoup Aimer, donc nous sommes revenu au moi d'Août. Ce camping est vraiment super!! Notre emplacement était encore bien situé et le mobil home était vraiment très beau surtout avec le parasol en paille, s'était le Top :) L'espace aquatique est génial et bien surveiller. Nous avons beaucoup apprécié le lac pour sa bonne température et sa propreté. Les animations sont toujours aussi bien, on
s'amuse vraiment bien tous les soirs. Encore un Grand bravo à Julien pour toute sont énergie et sa bonne humeur toujours présente, bravo à tous les animateurs, Dommage que Camille n'était pas la, les animations aurait été encore mieux... Merci a toutes les personnes qui travaille a Mayotte pour votre gentillesse y compris le Directeur bien sur ;). Nous reviendrons dans votre camping. A bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Merci beaucoup pour ce message très plaisant et la confiance que vous faites en Mayotte Vacances! Nous sommes ravis que vous ayez profité et apprécié l'ensemble de nos services et de nos animations !

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour !! A très bientôt !

La Mothe-Achard, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer 1 semaine en tente (emplacement 43), camping très bien pour l'animation la piscine le cadre de vie, les services et un petit plus le sauna et hammam excellent.

Par contre beaucoup trop bruyant la sortie de discothèque "Le Kabar" des cris jusqu' à 3 heures du matin. Aucune personne pour faire respecter le calme, c'est inadmissible pour un 5 étoiles.

Pour rappel Mr le DIRECTEUR dans votre dépliant page 5 « Respect d'autrui », vous êtes en vacances...vos voisins aussi... le silence doit être absolu de 0h à 7h, sous peine d'expulsion ferme et définitive, sans remboursement.
A vous de le faire respecter!!!!

Cordialement
Mr CLOPEAU

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié le camping, les services et le cadre qu'il propose.

Concernant les bruits dont vous faites état ; sachez que nos vigiles sont bien présents sur le camping de jour comme de nuit afin de faire respecter le calme notamment.
Sans gaieté de cœur, nous effectuons régulièrement des expulsions de vacanciers à l’origine d'incivilités et de nuisances sonores, afin de ne plus déranger les clients avoisinant.

En espérant que malgré cela, vous garderez un bon souvenir de vos vacances parmi nous. A bientôt !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tres beau camping! Nous avons choisis Mayotte pour sa situation au bord du lac...En effet nous avons un bateau et il y a de belles ballades a faire et des plages sauvages a decouvrir...Piscine sympa ;j'ai apprecié la riviere (interdite aux enfants)...Epicerie parfaite,on y trouve de tout et les tarifs sont correctes.A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour Sophie,

C'est très agréable pour nous de lire votre message et d'y découvrir que vous avez passé un bon séjour à Mayotte Vacances, en profitant de l'ensemble de services proposés sur place.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
En espérant vous revoir bientôt parmi nous !
saint arnoult en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Avec ma famille nous avons passé un séjour très agréable. Tout est fait pour que les vacanciers n'aient pas à sortir du camping (piscine, lac, commerces, animations...) et c'est exactement ce que nous cherchions. Cependant il me semble que certains services sont onéreux : le ménage en fin de séjour, le WIFI (pas très efficace), les locations de barbecue... Même si nous avons le choix de ne pas prendre ses services, que certains puissent être inclus dans la location justifierait encore plus le côté 5*****). Les hébergements sont confortables et relativement bien équipés (un couteau qui coupe et une poubelle en plus,ça serait extra !). Il y en a pour tous les âges, chacun à son rythme, avec sa propre vision des vacances... Même si les transats appartiennent à ceux qui se lèvent tôt (et encore 10h me semble raisonnable), il y a du mouvement et les vacanciers jouent assez bien le jeu de ne pas prendre 10 transats. L'opération serviette à la piscine qui a lieu l'après-midi devrait aussi être proposée le matin (mais je pense que cela est difficile avec l'aquagym et les crazzy games!). J'ai trouvé très bien qu'il y ait un créneau enfants pour la rivière Balnéo et qu'il y ait aussi des lieux dédiés aux adultes. Les animations sont diversifiées et nous avons apprécié que les animateurs ne sollicitent pas sans arrêt les vacanciers qui "ne bougent pas" à participer à leurs animations. Je ne nierais pas le fait qu'il y a du bruit en soirée mais nous avons tous un sommeil de plomb, ce qui nous a sauvé je pense... Les vacanciers (grands et moins grands) ne sont pas toujours respectueux des horaires concernant le volume sonore. Grosse frayeur permanente par contre, avec la cohabitation des voitures, des 3-3-4 roues (vélo, trottinette, skate...) et des pietons !
A l'arrivée comme au départ, pas d'attente à l’accueil, le personnel est efficace et bien organisé ! Je trouve bien la possibilité des arrivées et départs échelonnés sur plusieurs jours (samedi, dimanche et mercredi). Le camping est propre et bien entretenu.
Je recommanderais le camping à mes connaissances.

Astuce pour la chambre : Vers l’accueil et la salle de fitness ça me semble pas mal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci de nous avoir laissé votre avis ! Il est très complet et nous permet de constater que l'ensemble de nos services a su vous satisfaire et vous laissera un bon souvenir de votre séjour parmi nous !
Concernant les poubelles dans les locations ; vous en trouverez à partir de l'année prochaine !

Encore merci et à très bientôt !
Artigues-près-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Merci à toute l'équipe du Camping, c'était vraiment fabuleux. Nous avons passé un séjour magnifique parmi vous, avec un cadre, une ambiance et une équipe d'animation formidable. Vivement l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DefaySylvain, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous !

On se retrouve l'année prochaine avec plaisir pour de nouveaux bons moments avec vous ! A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Que dire... nous revennons a peine de notre sejours et avons bien du mal à nous defaire du blues de la rentrée. Heureusement les souvenirs de vacances nous mettent du baume au coeur....
Le camping est excellent comme toujours et voudrais feliciter Julien pour sa formidable energie ! Dommage le reste de l equipe m'a du coup semblée bien en dessous. Je tiens egalement a remercier chaleureusement Fabien (de l'accueil) pour ses qualité de patience et d'ecoute. Sejour 2014 dejà reservé. à l'année prochaine donc pour de nouvelles aventures

• Séjour du août 2013
Bonjour Elvire !

Un grand merci de nous avoir laissé ce message qui nous ravi !
Fabien et Julien ont été mis au courant des compliments que vous y faites à leur égard et vous en remercie !

Et nous vous retrouverons donc l'année prochaine avec plaisir ! A très bientôt !!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bon acceuil à la réception d'océan location,mobilhome à peu vieillot mais propre.la piscine est sympa et largement suffisante,les transats sont en manque mais je pense qu'il est impossible d'en mettre un de plus !Petit bémol pour le mini club 4-7 ans et 7-11 ans ou la salle est trop petite pour accueillir les enfants surtout qu'ils sont tous mélangés ( limite pour les enfants de 4 ans qui côtoies ceux de 10 ans avec des animateurs plein de bonnes volontés mais débordés ).La position du mobilhome était mal placée ,très bruyant jusqu'à des 1h!!!!Des amis était beaucoup plus loin donc aurait du avoir moins de bruit mais non trop de passage.la sécurité était bien présente mais le non respect des vacanciers envers les autres fait le reste.Néanmoins le bilan est positif,l'animation est super,la position est idéal ,la plage et le club nautique à 2 minutes du camping,les concerts attirent beaucoup de monde.Par contre trop de jeunes un peu fada sur leurs vélos....non en résumé même avec ses remarques on a passé de bonnes vacances!!!!

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur notre page.
Nous prenons en considération les remarques faites par rapport aux bruits et à l'organisation des clubs enfants.
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de vos vacances parmi nous ; sachez que pour une prochaine réservation, vous pourrez préciser que vous souhaitez être placé loin du centre du camping, plus au calme. Nous en tiendrons compte.

A très bientôt !

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.